www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15790
Angus a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Ça a un peu sifflé et gueulé en Borrelli en fin de match mais c'était loin d'être toute la tribune et je suis sûr que mardi tout le kop sera derrière l'équipe. Il n'y a pas de lâchage.


D'ailleurs, de retour en normandy pour 3 jours, je vais venir supporter Malherbe mardi. Par contre, sur le site de la billeterie, y'a pas possibilité de prendre des places en popB. Quelqu'un peut m'en donner la raison?

Ça s'écrit Normandie. Parce que la tribune est pleine d'abonnés.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
kash 14 a écrit:
Ça s'écrit Normandie.


C'est pas vrai?? :shock:

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Pour la première fois depuis le début de saison, je commence à m'inquiéter vraiment.

Ah oui et sinon :
Jolsen a écrit:
J'ai pris une amende pour stationnement sur les espaces verts de la ville de Caen.

Ben écoute, désolé pour toi mais ça me fait plaisir. Ras-le-bol de voir des connards garés sur les pelouses les soirs de matchs parce qu'ils ne peuvent pas faire 5 ou 10 minutes à pieds.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:06 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
tite-live a écrit:
Pour la première fois depuis le début de saison, je commence à m'inquiéter vraiment.

Ah oui et sinon :
Jolsen a écrit:
J'ai pris une amende pour stationnement sur les espaces verts de la ville de Caen.

Ben écoute, désolé pour toi mais ça me fait plaisir. Ras-le-bol de voir des connards garés sur les pelouses les soirs de matchs parce qu'ils ne peuvent pas faire 5 ou 10 minutes à pieds.

Ben au moins les connards de propriétaires de chiens sont obligés de ramasser leurs merdes, si ceux-ci ne peuvent plus les faire sur les pelouses !
Perso, ça me gène moins qu'une bagnole vienne se garer devant chez moi 19 fois par an, pendant 2 heures, qu'un chien vienne chier 5 fois par jour pendant 365 jours par an, à la même place devant chez moi, c'est une affaire de goût !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3648
Et bien écoute tu peux me traiter de triple connard car j'étais garé a bien 15 minutes du stade. Ne trouvant aucun place depuis 25 minutes et me trouvant à 10 minutes du coup d'envoi, j'ai eu l'utopie de me dire que si loin, il devait exister une tolérance surtout que je ne genais personne ni n'avais rien détérioré. Tolérance qui existait lorsque j'étais abonné mais il est vrai qu'à cette époque le Super U et les résidences d'après étaient en construction ...
Tu remarqueras que le connard ne s'est pas plaint sur son post et qu'il a juste relaté une frustration bien inférieure au match auquel j'ai pu assister.
Mais ayant la chance d'avoir été invité en présidentielle je me dis que je consacre ce budget à la ville que je porte tant dans mon cœur plutôt qu'à ce club que j'aime tant.
Et si en plus cet argent peut servir à régler en partie la crise des migrants sur la presqu'île, je n'hésiterai pas lors de ma prochaine visite à délaisser une nouvelle fois ma famille le temps d'une soirée, pour me garer au même endroit.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Dernière édition par Jolsen le 19 Fév 2017 16:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Ghost of Benoit Caen a écrit:


Cela fait quand même un sacré bout de temps que les hommes en place décident à l'écart de toute contestation que ce soit à l'intérieur du club (le projet 2020 et ses conséquences sur la situation des collaborateurs en place) ou à l'extérieur (voir l'accueil horrifié de la convocation des joueurs par la tribune Borelli à l'issue de Caen-Dijon). Si le travail accompli au sein de la cellule de recrutement était sans reproche et la compétence de l'entraineur sans son pareil, le huis-clos resterait supportable. Mais après des années de patience la langue de bois ne passe plus auprès du public. Que Garande se fasse secouer à la sortie du stade et soit sommé de s'expliquer sur sa pratique est un épisode partagé par nombre de ses collègues. Et cela fait donc de Malherbe un club normal. En ce sens, il ne sera pas proscrit d'entamer d'éventuels "Garande démission" mardi soir prochain à la condition d'y associer ses plus proches collaborateurs tous autant responsables des dégâts de la saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
Après ca vaut ce que ça vaut.
Moi, quand j'allais au stade (mais ça c'était avant) je me garais à perpette (du coté chemin vert) et je descendais à pied en 15min, toujours de la place et itinéraire facile, on tourne à droite et une ligne droite ou plus tu avançais plus voyais de bagnoles.
L’avantage c'est quand tu repars tu peux rechopper directement le periph

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
Jolsen a écrit:
Et bien écoute tu peux me traiter de triple connard car j'étais garé a bien 15 minutes du stade. Ne trouvant aucun place depuis 25 minutes et me trouvant à 10 minutes du coup d'envoi, j'ai eu l'utopie de me dire que si loin, il devait exister une tolérance surtout que je ne genais personne ni n'avais rien détérioré.

T'as jamais essayé Avenue Charlemagne ? Y a souvent des places qui traînent. ;)
Bon après j'arrive assez tôt au stade.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Moi aussi, j'arrive assez tôt.
J'ai toujours trouvé des places légales boulevard Pompidou (après le rond-point en allant vers le Super U).

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3648
Merci pour vos conseils.
Pour clore ce débat qui ne permet que d'allumer un contre feu à la piètre prestation de nos joueurs : J'ajoute que je suis expatrié depuis presque deux décennies et ne reviens malheureusement que trop peu de fois sur Caen et qu'il m'est difficile de laisser femme, enfants et famille à 17h ... À chaque fois mes potes parviennent à me dégoter des invit' et me véhiculent jusqu'au stade, seule la première partie à été remplie hier soir, tant pis pour moi et il y'a bien plus grave dans la vie.
J'apprends à chaque fois que je rentre, des nouvelles choses sur ma ville et comme dis ma femme cela te fait un beau cadeau d'anniversaire toi qui aime tant ta ville de naissance.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 16:53 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Alors, bon anniversaire (sûrement à retardement) Jolsen :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 20:29
Messages: 7483
Localisation: 45 rue Poliveau
Je me gare toujours sur le parking de l'institution Saint-Paul. Un max de places, 0 stress.

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Garande a donc qualifié Olaf de "bouffon".
Il lui a également dit "t'es qui pour me parler comme ça ?"

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Moriarty le 19 Fév 2017 18:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
finalement il a vu le classement et il n'est plus aussi serein que ça


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
il sent aussi qu'il n'est plus soutenu du tout. Désolé pour le retard de l'info mais je devais avoir Olaf cet après-midi au tel mais j'ai pas eu le temps :(

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com