www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 08:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Xavi Jacob a écrit:
Je crois c'est ce qu'ils font toute la semaine hein. Face aux journalistes tu fais de la com c'est assez logique, faut pas attendre autre chose.

Ils en font peut être la semaine mais pas le week en tout cas.
Quant à la com, elle doit être faite pour le public, pas pour les joueurs. Là, le discours est catastrophique.

Ce qui est inquiétant, c'est notre jeu hyper stéréotypé. Hier, seul Féret (tien il jouait?!) a fait une percée dans l'axe qui s'est finie par une frappe contrée.
Sinon, c'est décalage pour un centre de merde de Bessat ou un de Guilbert, avec personne à la retombée.
Jeff Louis pourrait peut être nous sauver. Féret, si on le fait jouer plus haut, sinon sur le banc le juju.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:07
Messages: 48
Guigui a écrit:
Le discours d'après match de Garande c'est de la com', bien sûr qu'il sait que tous les joueurs ont été zéro, mais il a perdu leur confiance depuis plusieurs semaines. En enfoncant les joueurs devant les médias il provoque l'explosion définitive du vestiaire. Il est obligé de faire de la langue de bois pour tenter de garder le peu de hargne que les joueurs ont en eux.

Bref il fait le fusible, il se sacrifie pour que toutes les critiques tombent sur lui.

Je sais pas trop. Je pense que tu prêtes beaucoup d'intentions à Garande, mais qu'au final on a aucun de moyen de savoir si c'est du sacrifice ou de l'aveuglement... et je serais tout sauf surpris qu'il ait encore vu du positif dans ce match (début 2nd ?), et qu'a ce titre il défende mordicus son groupe.

Cela étant dit, à propos d'explosion... Qu'il fasse quand même attention. Rien ne dit que la langue de bois n'entraine, justement, une crise globale. Hier c'est assez clair que le public et les supporters ensemble ont lâché les joueurs et le coach. Vercoutre est venu gueuler sur la Borrelli à la fin des deux périodes. Le malaise était palpable les 2o dernières minutes dans la tribune. Selon tendance Ouest, Garande à été vivement pris à parti en sortant du stade. Bref l'explosion peut venir d'ailleurs, et ses declas vont jouer là-dedans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:44 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 19:19
Messages: 1837
ALERTE !!!! Très grosses émission #TendanceSports ce soir à partir de 18h avec deux sujets majeurs :

1- les finales du 24e Challenger La Manche - Cherbourg

2- la nouvelle défaite du SMC | Stade Malherbe Caen avec les analyses de Maxence Gorréguès Tendance Ouest et Julien Mahieu Malherbe's Poetry So Foot mais aussi une EXCLU, la diffusion de l'altercation entre Patrice #Garande et les supporters du Malherbe Normandy Kop, à la sortie du stade, hier soir... SOUS HAUTE TENSION !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Après une nuit de sommeil, j'y crois toujours, parce que Malherbe est toujours capable de se relever.
Je ne veux pas croire que des mecs comme Féret, Bessat, Yahia ou Vercoutre ne puissent parvenir à montrer la voie du maintien.

Au-delà de la méthode Coué, je reconnais que je n'ai pas souvenir d'une fin de match aussi désespérante.
il devient urgent que Louis devienne décisif et que certains se révèlent avec un plus gros caractère. J'ai été déçu par l'attitude de certains hier. L'absence de révolte était incroyable. Beaucoup semblaient apathiques.

Au-delà du match, je ne comprends pas comment certains ont pu régresser. Par exemple, Da Silva n'est plus bon depuis une saison et demie.
On parle de nombreuses déceptions, mais derrière, le fait que Da Silva et Imorou ne soient durablement pas à leur meilleur niveau nous pénalise énormément...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Il y a une personne dont je m'étonne qu'on ne l'entende pas vu nos mauvais résultats, alors que l'an dernier il haussait le ton facilement, c'est Gravelaine.

En fin de saison dernière quand ça allait moins bien, il avait remis les pendules à l'heure et on avait parfaitement fini la saison. Ce serait peut-être bien qu'il intervienne !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:07
Messages: 48
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Sylvain Letouzé, le fouille merde du bocage...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
jesperolsen a écrit:
Sylvain Letouzé, le fouille merde du bocage...

:lol: :lol: :lol: Plussoyage en règle.

Le document ça va être "Bougez vous le cul", et Garande qui répond "Laissez-moi passer".

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Ça promet pour mardi en tous cas. Déjà lors de la compo le nom de Garande a été un peu sifflé hier soir, puis vu tout ce qui s'est passé ensuite, il aura droit à une grosse bronca je pense.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
C'est le problème numéro 1 a Garande ,la remise en question.la tactique est bien trop exigeante sur le long terme , t'as aucune couverture au milieu et c'est beaucoup trop prévisible :centrer, centrer ou centrer...
Un bon vieux 4231 avec deux 6 pour couvrir la largeur du terrain quand les latéraux montent,Féret en 10 a domicile pour tenir le ballon ou Louis pour apporter de la percussion et deux vrais ailiers qui pourraient arreter de passer leur temps a défendre et etre plus lucide sur les phases offensives.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
J-2 avant la démission de Garande :)

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28317
Localisation: DTC
C'est un souhait ou un pronostic ?

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13812
nico2caen a écrit:
Il y a une personne dont je m'étonne qu'on ne l'entende pas vu nos mauvais résultats, alors que l'an dernier il haussait le ton facilement, c'est Gravelaine.

En fin de saison dernière quand ça allait moins bien, il avait remis les pendules à l'heure et on avait parfaitement fini la saison. Ce serait peut-être bien qu'il intervienne !



Tu penses sérieusement qu'il t'a attendu ? Qu'il doit en référer aux médias ou nous prendre à témoin ?...

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Moriarty a écrit:
C'est un souhait ou un pronostic ?

les deux :lol:

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2017 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
Isaac a écrit:
nico2caen a écrit:
Il y a une personne dont je m'étonne qu'on ne l'entende pas vu nos mauvais résultats, alors que l'an dernier il haussait le ton facilement, c'est Gravelaine.

En fin de saison dernière quand ça allait moins bien, il avait remis les pendules à l'heure et on avait parfaitement fini la saison. Ce serait peut-être bien qu'il intervienne !



Tu penses sérieusement qu'il t'a attendu ? Qu'il doit en référer aux médias ou nous prendre à témoin ?...


Cela n'a pas été très efficace dans ce cas là. ..

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: benkb et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com