www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Bordeaux était supérieur, tout simplement , il faut savoir l 'accepter


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Il me semble surtout que la déroute d'hier n'était pas tant tactique qu'individuelle. Jamais on ne doit encaisser ces 2 premiers buts, les loupés de Leborgne sur le 1er et Vercoutre sur le 2eme sont indignes du niveau pro. Sans ces deux erreurs, on aurait peut être perdu quand même, mais on aurait aussi pu tenir le match nul. En tout cas le match aurait été complètement différent. Bref hier le problème était dans les têtes.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
Hastings a écrit:
Il me semble surtout que la déroute d'hier n'était pas tant tactique qu'individuelle. Jamais on ne doit encaisser ces 2 premiers buts, les loupés de Leborgne sur le 1er et Vercoutre sur le 2eme sont indignes du niveau pro. Sans ces deux erreurs, on aurait peut être perdu quand même, mais on aurait aussi pu tenir le match nul. En tout cas le match aurait été complètement différent. Bref hier le problème était dans les têtes.


Même pas sûr pour la défaite. Le premier but noie complètement Leborgne pour tout le match, le sortir à la mi-temps aurait été judicieux pour lui comme pour l'équipe. Sans sa connerie sur le 1er but pas sûr qu'il se jette autant sur le 3ème but. Sans la bourde de Vercoutre il aurait été plus en confiance... Le 4ème but, lui, vient parce que eux sont en plein rush et nous pressé d'en finir.
Bordeaux parle d'une victoire aboutie... Quand tu cadres que 4 tirs et que tu profites de deux boulettes c'est que tu te contente de peu.
Bon après je préfère prendre ça contre une équipe de haut de tableau et voir Vercoutre faire sa bourde annuelle sur une défaite 4-0 plutôt que 1-0. Le match contre Dijon est beaucoup plus important et nous montrera vraiment où on en est.
Pour le classement, on a un match retard donc on est potentiellement 11ème.

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
Tactiquement, Bordeaux a parfaitement joué le coup... ils ont posé un jeu lent volontairement pour éviter les contres... on aurait pu contrecarrer les plans si Karamoh met le but à la 4ème minute. A l'inverse, les bordelais ont fait preuve de grande patience, bien aidé par la boulette de Leborgne... là c'était mal engagé, et on a été achevé par le second but... Match à oublier...

Comme tous les matchs en semaine :
- cette saison : 7 défaites (dont 2 en coupes) :shock:
- 2015/2016 : 3 défaites / 1 nul (dont 2 matchs en coupe)
- 2014/2015 : 1 défaite / 1 nul + 2 prolongations en coupe dont 1 élimination

Dernier match en semaine de la saison le 21 contre Nancy...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
18cher a écrit:
Bordeaux était supérieur, tout simplement , il faut savoir l 'accepter

Décidément , pour Malherbe, le Bordeaux supérieur 2017 est aussi indigeste que le Costières de Nîmes millésime 2014. On tremble déjà à l'évocation du prochain kir dijonnais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
DuRom a écrit:
Tactiquement, Bordeaux a parfaitement joué le coup... ils ont posé un jeu lent volontairement pour éviter les contres... on aurait pu contrecarrer les plans si Karamoh met le but à la 4ème minute. A l'inverse, les bordelais ont fait preuve de grande patience, bien aidé par la boulette de Leborgne... là c'était mal engagé, et on a été achevé par le second but... Match à oublier...

Comme tous les matchs en semaine :
- cette saison : 7 défaites (dont 2 en coupes) :shock:
- 2015/2016 : 3 défaites / 1 nul (dont 2 matchs en coupe)
- 2014/2015 : 1 défaite / 1 nul + 2 prolongations en coupe dont 1 élimination

Dernier match en semaine de la saison le 21 contre Nancy...



METAL :banane: :banane: :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
manu96 a écrit:
Guigui a écrit:
Je ne sais plus quoi dire... (pas après avoir vu le match, mais après avoir vu le message de manu96, hallucinant...)


Mais azy' dit moi.

J'ai un avis opposé sur Ivan Santini et ça m'embête parce qu'on voit les mêmes matchs. S'il y a bien une machine à cadrer que ce soit de la tête, pied gauche, pied droit c'est bien lui.

Mais pour ça, faut des bons ballons, donc des ailiers qui font un bon match, et un bon Féret, aussi.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
18cher a écrit:
METAL :banane: :banane: :banane:


:lol: :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
manu96 a écrit:
Guigui a écrit:
Je ne sais plus quoi dire... (pas après avoir vu le match, mais après avoir vu le message de manu96, hallucinant...)


Mais azy' dit moi.

J'ai un avis opposé sur Ivan Santini et ça m'embête parce qu'on voit les mêmes matchs. S'il y a bien une machine à cadrer que ce soit de la tête, pied gauche, pied droit c'est bien lui.

Mais pour ça, faut des bons ballons, donc des ailiers qui font un bon match, et un bon Féret, aussi.


Santini c'est LE buteur. Mais dans les matchs où l'équipe est moins bien, il ne peux pas s'exprimer correctement car il a besoin du collectif. Il y a donc du vrai dans les deux visions : il ne fera pas l'exploit individuel à contrôler et éliminer deux défenseurs, par contre si on lui donne le bon ballon, il saura se mettre en position pour marquer (tête, but contre dijon, but contre metz).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
OK vendu, j'accepte ce compromis.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 11:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3054
Localisation: Tourlaville
DuRom a écrit:
Guigui a écrit:
manu96 a écrit:
Guigui a écrit:
Je ne sais plus quoi dire... (pas après avoir vu le match, mais après avoir vu le message de manu96, hallucinant...)


Mais azy' dit moi.

J'ai un avis opposé sur Ivan Santini et ça m'embête parce qu'on voit les mêmes matchs. S'il y a bien une machine à cadrer que ce soit de la tête, pied gauche, pied droit c'est bien lui.

Mais pour ça, faut des bons ballons, donc des ailiers qui font un bon match, et un bon Féret, aussi.


Santini c'est LE buteur. Mais dans les matchs où l'équipe est moins bien, il ne peux pas s'exprimer correctement car il a besoin du collectif. Il y a donc du vrai dans les deux visions : il ne fera pas l'exploit individuel à contrôler et éliminer deux défenseurs, par contre si on lui donne le bon ballon, il saura se mettre en position pour marquer (tête, but contre dijon, but contre metz).

c'est tellement évident :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 11:16 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2011 05:18
Messages: 243
Faut arrêter avec Santini c'est pas bon, ses dribles sont nuls, dos au but pour son gabarit c'est nul, niveau rapidité, c'est nul, heureusement qu'il a un bon jeu de tête et que nous possédons des joueurs et centreurs sur les cotés de bonne qualité (Guilbert, Bessat, Karamoh, Bazile). J'ai vu quasi tous les matchs de Caen cette saison, à part Metz et Monaco ou il a pas été mal, le reste du temps c'est une catastrophe. Ok il a mis 10 buts mais force est de constater que niveau ballon c'est très faible. De toute façon, faudra faire avec, il n'y a personne sur le banc pour le remplacer.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
A la décharge de Leborgne et de Garande, Leborgne c'est un 3ème choix après Guilbert et Dabo à ce poste. Je ne sais pas combien d'équipes ont des 3èmes choix potables sur leurs postes mais c'était évident que ça allait être compliqué, et les Bordelais ont très vite mis la pression de ce côté-là.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 19:39
Messages: 4716
Mouloud a écrit:
Faut arrêter avec Santini c'est pas bon, ses dribles sont nuls, dos au but pour son gabarit c'est nul, niveau rapidité, c'est nul, heureusement qu'il a un bon jeu de tête et que nous possédons des joueurs et centreurs sur les cotés de bonne qualité (Guilbert, Bessat, Karamoh, Bazile). J'ai vu quasi tous les matchs de Caen cette saison, à part Metz et Monaco ou il a pas été mal, le reste du temps c'est une catastrophe. Ok il a mis 10 buts mais force est de constater que niveau ballon c'est très faible. De toute façon, faudra faire avec, il n'y a personne sur le banc pour le remplacer.



c'est peut etre parfois efficace, mais a chaque fois exaspérant à regarder jouer.

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Bah ferme les yeux :banane:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com