www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 06:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1020, 1021, 1022, 1023, 1024, 1025, 1026 ... 1246  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
bigdudu a écrit:
Mercik

Elle a un sérieux goût de réchauffé ta chronique pour un évènement signalé plus d'un mois auparavant. Une chronique de l'arrivée de Bestaven pour le mois de Mars?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Tu es vraiment con ou tu fais seulement semblant ?
Tu interviens toujours pour critiquer ou te moquer. L'empathie, tu connais ? Si mes chroniques ne te plaisent pas ou ne t'intéressent pas tu peux aussi t'abstenir de commenter comme le font les autres. Mes chroniques ne sont pas censées être en lien direct avec l'actualité. Et pour une fois, celle-ci n'en était pas très éloignée. Que dire alors de la première sur la Route du Rhum 1978 ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
bigdudu a écrit:
Tu es vraiment con ou tu fais seulement semblant ?


Je ne pensais pas qu'on se posât encore la question, laquelle est vite répondue.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Toi par exemple, tu t'en fous de mes chroniques donc tu ne les as pas écoutées. Ou alors tu trouves que c'est nul mais comme tu ne veux pas faire de peine à ton vieux professeur tu préfères ne rien dire. La méchanceté gratuite j'ai du mal à comprendre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31587
Localisation: La Commune.
Elle est très bien ta chronique bigdudu. Je ne les ai pas toutes écoutées, mais j'imagine que c'est un exercice avec lequel tu te délectes, toi le retraité qui souhaitais être journaliste sportif dans ta jeunesse...

Allier des textes sur l'histoire du sport à la radio... :yes:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
François de Malherbe a écrit:
Elle est très bien ta chronique bigdudu. Je ne les ai pas toutes écoutées, mais j'imagine que c'est un exercice avec lequel tu te délectes, toi le retraité qui souhaitais être journaliste sportif dans ta jeunesse...

Allier des textes sur l'histoire du sport à la radio... :yes:

Merci. J'ai bien conscience du caractère amateur de ces chroniques et je suis plus à l'aise avec l'écrit qu'à l'oral. Maîtriser la technique d'enregistrement à la maison n'était déjà pas évident et il n'y avait que mon fils qui me pensait capable de faire ça. Je suis le premier à en voir les défauts mais en parler juste pour se foutre de moi et dire que c'est du réchauffé, ça me dépasse. Et je ne suis pas le dernier à chambrer ... mais pas non plus à m'excuser si j'ai fait preuve de maladresse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15903
Non mais nous savons tous qui est derrière le pseudo ronnie ...
Aucune surprise


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Si c'est Rix (Graham) je ne comprends pas trop car celui-ci m'a envoyé un message sympa sur cette chronique. Si c'est pour me dézinguer ici après à propos de cette même chronique, c'est un style d'humour qui me dépasse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
bigdudu a écrit:
Si c'est Rix (Graham) je ne comprends pas trop car celui-ci m'a envoyé un message sympa sur cette chronique. Si c'est pour me dézinguer ici après à propos de cette même chronique, c'est un style d'humour qui me dépasse.


Rix = Graham = mémoires de France = otis

A partir de là, tu peux y ajouter pas mal de comptes de connards qui passent leur temps à insulter ou critiquer, j'espère juste que cette fois tu auras compris que le gars te brosse dans le sens du poil pour mieux se foutre de ta gueule après.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Otis j'y avais pas pensé mais après réflexion ... complètement ravagé.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2021 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'ai tout de même du mal à croire que sous tous ces pseudos (en ajoutant Ronnie Bird) se cache une seule et même personne, même s'il est probable que ce soit le cas pour plusieurs. Pour avoir reçu des MP de certains, leur teneur était si différente à mon égard qu'on aurait vraiment affaire à un drôle de spécimen pathologique. Je préfère ne pas le croire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2021 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Bah je vous ai fait une superbe démonstration récemment...

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2021 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pourtant, l'un d'eux critique fortement un autre dans un message qu'il m'a adressé. Il semble sincère et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute. Enfin, passons à autre chose. On n'a pas un mort tout frais pour ça ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2021 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
bigdudu a écrit:
Tu es vraiment con ou tu fais seulement semblant ?
Tu interviens toujours pour critiquer ou te moquer. L'empathie, tu connais ? Si mes chroniques ne te plaisent pas ou ne t'intéressent pas tu peux aussi t'abstenir de commenter comme le font les autres. Mes chroniques ne sont pas censées être en lien direct avec l'actualité. Et pour une fois, celle-ci n'en était pas très éloignée. Que dire alors de la première sur la Route du Rhum 1978 ?


Par définition, une chronique possède toujours un rapport direct avec l'actualité. C'est d'ailleurs cette parenté à travers le temps qui fonde la motivation de son auteur pour le choix de son sujet. Évoquer Hassenforder un mois après sa mort reste toujours intéressant mais ça l'est davantage quand la liaison avec l'événement est évidente avec l'actualité du jour à fortiori dans la page "cimetière" d'un forum. Par ailleurs le terme "chronique" laisse envisager une récurrence de la méthode. Ouvrons donc une page pour les "Belles histoires de Bygpapy"! :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2021 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Si tu lies le terme " chronique " à " actualité proche " alors le terme n'est peut-être pas le bon. Ce n'est en tout cas pas mon " cahier des charges " qui est de faire un " billet ?", je ne sais pas comment appeler ça, d'une durée de 3 a 4 minutes, en lien avec le sport breton de toute époque, en lien possible avec une actualité plus ou moins immédiate éventuellement ou de nature " historique ". J'aurais donc pu faire la même " chronique " (si tu trouves un terme plus adapté je suis preneur ) s'il était encore en vie ou mort depuis longtemps. D'ailleurs, la prochaine est consacrée au criterium de Callac qui n'existe plus depuis de nombreuses années et la première parlait de la Route du Rhum 1978. En fait c'est celle sur Hassenforder qui a le lien le plus proche avec un fait relativement récent. Bref, j'aurais mis le lien dans le sujet " radio " tu n'aurais rien trouvé à redire ou aurais trouvé autre chose. Maintenant, si ça t'amuse d'appeler ça "Belles histoires de Bygpapy" ça me va très bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1020, 1021, 1022, 1023, 1024, 1025, 1026 ... 1246  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com