www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 08:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 1248  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Grapouni a écrit:
Aprés, si certains ,au nom de la liberté d'expression, cautionnent la médiocrité ,la bêtise et le nivéllement par le bas,ça s'appelle de la démagogie


Pas mieux !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Citation:
Aprés, si certains ,au nom de la liberté d'expression, cautionnent la médiocrité ,la bêtise et le nivéllement par le bas,ça s'appelle de la démagogie
Citation:


Oui mais personne ne l'a fait. Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

EDIT : désolé, je ne sais pas quoter correctement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Laisse les nouvelles technologies aux jeunes papy !

Sinon c'est une différence de point de vue. Ne pas réagir et blâmer ceux qui réagissent, pour moi c'est de la démagogie. Je veux bien être fleur bleue et penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais jusqu'à une certaine limite...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Citation:
Ne pas réagir et blâmer ceux qui réagissent, pour moi c'est de la démagogie.
Citation:

Là aussi je pense que tout le monde est d'accord.


Citation:
Je veux bien être fleur bleue
[quote]

Là par contre, je me désolidarise.


Et je suis pas un papy d'abord.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 307
tornado stadium a écrit:
Oui mais personne ne l'a fait. Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.




Bah si,quand je lis "c'est ouvert à tous" ça sous entend que chacun peut donc faire ce qu'il veut,bah non,c'est démago de dire ça :il y a un minimum de régles à respecter.

Au stade aussi c'est ouvert à tous,par contre si tu fous le bordel,on te vire,bah ici ça devrait etre pareil et c'est pas si dur à comprendre (ou alors..)*


*J'ai pris l'exemple du stade,mais j'aurais pu dire au supermarché (ouvert à tous aussi,mais c'est pas pour autant qu'il faut retourner les rayons et insulter les clients)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Kramply a écrit:
*J'ai pris l'exemple du stade,mais j'aurais pu dire au supermarché (ouvert à tous aussi,mais c'est pas pour autant qu'il faut retourner les rayons et insulter les clients)


Tu fais bien de prendre des exemples simples de tous les jours pour papy.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
C'est ouvert à tous évidemment. Ca n'est que lorsque le règlement n'est plus respecté que l'on vire les boulets. C'est ce qui a été fait et c'est très bien ainsi.

Je ne pense pas que NJA ait voulu cautionner quelque invasion de boulets que ce soit, ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
tornado stadium a écrit:
C'est ouvert à tous évidemment. Ca n'est que lorsque le règlement n'est plus respecté que l'on vire les boulets. C'est ce qui a été fait et c'est très bien ainsi.

Je ne pense pas que NJA ait voulu cautionner quelque invasion de boulets que ce soit, ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit.


Loin de moi l'idée de faire dire à NJA des choses qu'il n'aurait pas dites (par contre je soupçonne Groinchly). C'est juste que pour moi la réaction d'Akage s'inscrit dans le genre de réactions légitimes dont on parle là, point.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
Bon, je vais essayer d'avoir plus de clareté dans mes propos:

-Le foot, c'est cool.
-Le forum, il est bien.
-Karl, au prochain match, mes crochets te casseront les reins.
-Ajacques est un con...


PS:Sinon, Martin a exprimé en 4 lignes ce que j'ai voulu dire en tois posts... :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 307
ajacques a écrit:
Loin de moi l'idée de faire dire à NJA des choses qu'il n'aurait pas dites (par contre je soupçonne Groinchly). C'est juste que pour moi la réaction d'Akage s'inscrit dans le genre de réactions légitimes dont on parle là, point.


Arf,je suis d'accord avec Nja quand il dit qu'il faut ignorer les boulets(sauf qu'il faut bien sevir pour ceux qui franchissent la ligne),etc...
Par contre le côté "c'est ouvert à tous " et "le forum ne t'appartient pas " avec ce que ça sous entend :bof (peut etre j'me trompe ,aussi)

Encore un exemple "scolaire",la rue c'est ouvert à tous et n'appartient à personne..est ce que ça donne le droit d'insulter les passants et de vider ses poubelles sur le trottoir ?je ne pense pas (et je me répéte,ce n'est pas dur à comprendre,c'est le pur bon sens)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Bah ouais mais moi quand un mec est con, je lui dis. Je peux pas m'empêcher.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 307
Hooligan !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
UMPiste !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 307
Bon,passez moi mon Karcher


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Evidemment Ajacques le but reste de s'amuser...la vanne, la chambre, c'est du bon, je dis pas qu'on doit se tenir à carreaux...tu déformes mes propos, paix n'a jamais signifié ennui ou sobriété...

Effectivement concernant Akage je n'ai pas connaissance des MP d'insultes qu'il a pu recevoir.. donc je juge un peu à sens unique c'est vrai.
De plus je reconnais avoir mélangé un peu tous les boulets...je croyais que gringo vincents= Kash Decrypter...menfin peu importe...

Soyons clair...une majorité d'entre nous ignore ces boulets...on est quand même nombreux comme forumistes à n'avoir eu aucun echange avec les pourrisseurs....c'est bien une minorité d'entre nous qui cultive cette guerre au détriment du forum. L'ignorance, l'indifférence il n'y a pas plus efficace je vous assure, même si ca demande de prendre un peu sur soi au début.

Après je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas exclure les pourrisseurs, au contraire. Je pense même que Martin n'est pas assez ferme sur ce point là. Quel est le problème ? on ne peut pas bannir un IP ?

Mais le point le plus important c'est de ne pas confondre un pourrisseur avec un mec qui s'écarte un peu de la norme. Un pourrisseur n'est pas un mec qui fait des fautes d'orthographe ou dit des conneries, c'est plutôt quelqu'un qui a premedité son pourrissage et dont la création de compte n'a pas d'autre objet que ce pourrissage.

Si on ne se montre pas plus tolérants à l'égard de ceux qui font quelques fautes, s'expriment moins bien, sortent un peu de la norme, on va se renfermer sur nous mêmes et il faudra attendre la fin de saison (montée en L1) pour avoir de nouveaux forumistes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 1248  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com