www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18662 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1245  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1829
4psy a écrit:

Je vais te donner un exemple avec mon cas, je me souviens quand j'ai débarqué sur le forum, je me suis fait rembarrer plus d'une fois.
Ma première envie était de me dire c'est tous des cons, je vais tous les envoyer chier mais au lieu de ça j'ai essayé de comprendre le fonctionnement du truc et de m'y intégré en douceur.
.


No comment.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3075
Image

Vous voulez qu'on vous debarasse de cette racaille?...et bah on va vous en debarassez...

PS: Vénère !!! Ca aurait été 'achement plus pertinent à d'autre moment de la conversation.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 00:27 
non, pour moi, humaniste était positif, je n'ai pas pensé naïf..
Maintenant peut être que moi j'ai l'impression d'être dans l'excès inverse que tu décris , je suis encore une fois d'accord avec toi sur le principe, mais j'assume car de cette manière j'ai lié un réel contact et des liens forts avec certains forumistes que je ne connaissais absolument pas, qui sont maintenant des potes, et je trouve cette démarche plus positive que d'insulter à tout va.


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1633
T'as raison NJA, j'm'exprime mal et c'est pas clair mais je suis sûr qu'au fond t'as compris ce que je voulais dire.

Ce que je veux te faire comprendre c'est que quand tu dis que c'est le fait que les mecs se fassent rembarrer dés les premiers messages qui fait qui deviennent chiant j'suis pas d'accord.

C'est leur réactions face à ces premières reponses qu'ils obtiennent qui les stigmatisent après sur le forum.
Ce que j'ai voulu te dire, c'est que la première reaction qu'on est tenté d'avoir n'est souvent pas la bonne.

Bon ben je crois que j'ai pas été beaucoup plus clair mais c'est pas grave.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
4psy a écrit:
Bon ben je crois que j'ai pas été beaucoup plus clair mais c'est pas grave.


ça me parait déjà plus clair que tes crochets... 8)

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
D'ailleurs NJA, il me semble qu'à une époque, ça ne se passait pas super bien pour toi sur le forum. Certains t'avaient pris en grippe pour je ne sais quelle raison, et très honnêtement, pendant un moment, j'ai eu peur (et j'aurais presque trouvé normal) que tu tournes mal. Vu ce que tu te prenais dans la gueule, ça m'avait même épaté que tu ne réagisses pas plus violemment.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 373
Localisation: Pop. E
facon pour s'integrer y'a qu'une facon :

venir faire un foot samedi

:lol:

_________________
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 13562
Je peux venir en rajouter une couche?

Comme le dit Natza, NJA n'a pas tort dans le fond.

Ceci étant, sauf preuve du contraire Kash n'est pas Gringo.
Ce MP n'était evidement qu'un MP... qu'il soit bien ou non.
Qu'il soit balancé sur le forum et qu'il soit la base de notre discussion est bien condamnable au même titre que son contenu (même si j'y trouve beaucoup d'humour mais comme disait Desproges...)
Je voudrais par ailleurs signaler que ceux qui s'insurgent contre la difusion d'un MP devraient regarder sur, devant et sous leur pallaisson. Ca a été monnaie courante pendant un momment sur ce forum.
En ce qui concerne les multi-comptes, si ces derniers sont utilisés à des fins vaguement humouristiques, histoire de détendre l'athmosphère, comme celui ci:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2005 13:34
Messages: 10
Localisation: toujours à la piscine
Bah quoi, kes que j'ai dit moi? hein?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 13562
... ça peut-être marrant.
Désolé si il ne l'est pas...

Par contre, si un MC ne sert qu'à foutre la merde, là il faut savoir où on va. On interdit ou non?

Perso mon MC, j'ai prévenu les modos de sa création quand j'ai vu que ça partait en couille l'autre soir. Je pense que c'est peut-être la moindre des choses d'annoncer aux modos que :"attention, j'ai un MC, je vais dire des conneries rigolotes avec".

Maintenant, faut relativiser les choses... Le forum a été pourri il y a quelques jours de cela... ça ne veut pas dire qu'il faut le jeter aux orties. Tout le monde s'est un peu emporté (moi itou)

Les sondages sont tartes, c'est clair, quel que puisse être l'auteur et cela commence à gener tout le monde. Bon... ne faudrait-il pas virer les sondages? Est ce la vraie question, Le noeud du problème?

Bon, je dis ça.... je ne dis pas grand chose... mais je souhaite continuer à echanger ici, à comprendre, à partager, à lire...à rire...

Comme tout le monde...

Banane........


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 02:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
kidA a écrit:
facon pour s'integrer y'a qu'une facon :

venir faire un foot samedi

:lol:


tu viens samedi?!faut que tu donne l'exemple
8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Hey! Un peu de calme ici! Nous sommes dans un cimetière alors un peu de respect et de silence.....

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
J'peux participer moi ?

Alors :

1. Le MP d'Akage moi j'l'ai trouvé marrant et c'est un moindre mal après les messages haineux de f-g et Cie. Tu ne les as peut-être pas vu NJA ? Martin & Merlin ont fait du bon boulot alors !

2. Dans cette "communauté" il y a toujours eu des boulets. Depuis le début. Et les meilleurs posts, les messages collectors viennent souvent de débats qui les concernent : Les "s'il en fût", les "Dégage sac à merde", les "ta gueule", les "c'est la faute de Patrick Rémy" et Cie... Le boulet est vital pour notre humour ! Akage avait déjà lancé ce genre de message, pas en MP , eh ben ça m'avait bien fait rire. C'est l'expression d'un ras le bol, mais il ne faut pas oublier que c'est du second degré ! Je ne pense pas que gringo empêchait Akage de dormir le soir, ou qu'il faisait une syncope à chaque message du boulet...

3. J'ai rien compris à l'histoire de 4psy.

4.
NJA a écrit:
Moi je veux la paix sur ce forum alors j'emmerde personne, je ne critique pas gratuitement

Qu'est-ce que ça doit être chiant !

5. Y a pas de 5.

6.
merlinenchant a écrit:
trouvez vous normal que si un menbre "ancien" ou "pilier" (comme vous voulez) lance des insultes, personnes lui dit quoique ce soit

La différence c'est qu'un ancien, ou un pilier, ne lance pas d'insultes gratuitement. Evidemment si Kash14 ou un autre lance un message du genre "il fait beau aujourd'hui" et que Karl Blanchard lui répond "Ta gueule", un nouveau sur le forum ne comprendra pas vraiment...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 306
ajacques a écrit:
Le boulet est vital pour notre humour !


C'est pas faux...

Tant que ça reste de gentils boulets...,aprés si ils tournent agressifs : au pilori
Ca déja été dit,mais si certains ne postent plus,ils ont certainement été lassés par certaines choses

Aprés, si certains ,au nom de la liberté d'expression, cautionnent la médiocrité ,la bêtise et le nivéllement par le bas,ça s'appelle de la démagogie :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2005 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 373
Localisation: Pop. E
Citation:
La différence c'est qu'un ancien, ou un pilier, ne lance pas d'insultes gratuitement.


:wink: Francky si tu nous regarde de la haut !

Sinon pour Kainrijames, je pense venir oui. Reste à voir si mes potes vont venir, ou au moins un.

Pour willemot -> Supprimer le sondage n'est pas la solution. C'est juste l'attrait de la nouveauté qu'il exerce sur les boulets qui est embetant.

_________________
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18662 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Milh0use, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com