www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 19:59 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 18:43
Messages: 1052
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
Casual G a écrit:
Jsuis peut-être le seul, jsuis peut-être un sale con je sais pas, et ça va peut-être pas plaire, mais jm'en fous.
Je trouve la réaction du Kop disproportionnée, faut arrêter avec les coups de gueule tout moisis.
Franchement on a pas une équipe de branlicots qui s'en battent les couilles.
Les mecs ils sont justes et perdus, voir faibles c'est tout.
Alors rester et gueuler, on veut notre turlutte, on est pas content. Pff jtrouve ça lamentable.
Après un match comme ça tu m'étonnes que les joueurs veulent rentrer au vestiaire et se cacher. Perso, j'ai même pas envie de voir leur gueule en mode catharsis, oh oui supporter fouette-moi et pardonne-moi, oh oui pisse-moi dessus mais on s'aimeeeeeeeee Moooooooooolherbeeeeeee!
Le capo dénommé sebuk il me semble, qui gueule comme ça sur Seube, c'est juste pas possible, voilà.
Mais vous allez me sortir le couplet des légitimes gardiens du temple, car nous 2 c'est pour la vie.


Non tu n'es pas seul à trouver la réaction du Kop disproportionné, la scène m'a dérangé. Je peux comprendre que sur le coup de la déception les joueurs soient partis direct rentrés au vestiaire. J'ai vu de l'agressivité dans le regard de certains "supporters", je n'ai pas aimé.

Le rappel de Garande était ridicule, les joueurs étaient revenus ça suffisait. Il faut être derrière l'équipe jusqu'au bout.

Aux dirigeants de bien gérer le mercato d'hiver pour rectifier le tir et à eux de voir ce que l'on fait de l’entraîneur.

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Pour un club habitué à sombrer dans l'indifférence, une petite contestation remplie d'amour ne peut pas faire de mal. Elle nous change un moment du discours convenu qui consiste à prendre les déclarations et les actes du staff pour pain béni en toute circonstance. Il est légitime de prendre publiquement position contre les responsables des dérives du mercato et du coaching de l'équipe qu'ils soutiennent. Ils le font dans le respect le plus total. Ils n'envahissent pas les tribunes du président. Ils ne cassent pas les caisses des joueurs. Ils paient leur présence assidue au club et ne disposent en guise de contre-pouvoir qu'une entrevue sporadique et condescendante avec l'organigramme. Il est où le problème?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
:shock:

Pour une fois, j'ai envie de "liker" un poste de ronnie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Je n'étais pas dans le même état de colère qu'Olaf et Sebuk hier mais la réaction n'est pas disproportionnée. On était là 2h avant le match à se geler pour attendre leur arrivée et leur montrer qu'on est avec eux. (J'avais un peu peur là dessus mais l'ambiance de l'accompagnement du car des joueurs était tout sauf pesante)
On s'est démenés en tribunes, on a chanté pour Paul Reulet après sa bourde et j'en passe.
Malgré tout ceci, les joueurs ne nous doivent aucun résultat mais ce n'est pas ce qu'on leur a demandé. Un minimum de considération au vu des efforts cités plus haut me paraît la moindre des choses.

Olaf a raison, on fait partie des moins exigeants (là je parle juste du MNK et pas du public capable de siffler Rodelin alors que Malherbe remporte une victoire dans la 2ème plus belle saison de son histoire). Le kop prône un soutien sans faille, on n'est quand même pas très chiants.

Quant au rappel de Garande, c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus logique. Il est dans le même bateau que les joueurs, il a obligatoirement sa part de responsabilité dans les échecs présents, donc il doit faire front avec eux. D'ailleurs Caveglia était là lui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Les mecs, vous êtes exemplaires de fidélité et de dévouement. Vous avez surpris la France du foot qui n'est pas habitué à ce genre de confrontation solidaire des joueurs et de leurs supporters. Big up à Nico qui est définitivement "notre Héros". L'absence de Garande se justifie par son refus d'avoir des comptes à rendre sur ses choix et ses résultats aux supporters. Malherbe n'est pas Marseille et c'est tant mieux. Le Cave était la caution du staff qui affichait avec lui la volonté du club de ne pas se couper de ses supporters. Mais que faisait Gravelaine?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
ronnie bird a écrit:
Les mecs, vous êtes exemplaires de fidélité et de dévouement. Vous avez surpris la France du foot qui n'est pas habitué à ce genre de confrontation solidaire des joueurs et de leurs supporters. Big up à Nico qui est définitivement "notre Héros". L'absence de Garande se justifie par son refus d'avoir des comptes à rendre sur ses choix et ses résultats aux supporters. Malherbe n'est pas Marseille et c'est tant mieux. Le Cave était la caution du staff qui affichait avec lui la volonté du club de ne pas se couper de ses supporters. Mais que faisait Gravelaine?

<3
Pensée à Adéoti aussi qui est venu seul avant le "rappel général".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
[color=#BFFF00][/color]
Casual G a écrit:
Jsuis peut-être le seul, jsuis peut-être un sale con je sais pas, et ça va peut-être pas plaire, mais jm'en fous.
Je trouve la réaction du Kop disproportionnée, faut arrêter avec les coups de gueule tout moisis.
Franchement on a pas une équipe de branlicots qui s'en battent les couilles.
Les mecs ils sont justes et perdus, voir faibles c'est tout.
Alors rester et gueuler, on veut notre turlutte, on est pas content. Pff jtrouve ça lamentable.
Après un match comme ça tu m'étonnes que les joueurs veulent rentrer au vestiaire et se cacher. Perso, j'ai même pas envie de voir leur gueule en mode catharsis, oh oui supporter fouette-moi et pardonne-moi, oh oui pisse-moi dessus mais on s'aimeeeeeeeee Moooooooooolherbeeeeeee!
Le capo dénommé sebuk il me semble, qui gueule comme ça sur Seube, c'est juste pas possible, voilà.
Mais vous allez me sortir le couplet des légitimes gardiens du temple, car nous 2 c'est pour la vie.


Je suis d'accord avec toi.

Et puis je me suis imaginé dans Braveheart.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Comment s'appelle le mec du mnk qui parlait aux joueurs ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
Ils pensent qu'ils ont des droits...
C'est bien de dire ce que l'on pense, mais je me dis que le droit de manisfester sans être arrogance ou haine était plus approprié ; les joueurs aussi en souffre...
A cause de qui, trouvait le maillon faible et dite lui "au revoir "
the pleunicheuse ; sebuk!
Je m' était déjà offusquer il y a des années lorsqu'il imposait de me rassembler avec le MNK à monpé...
A chacun sa façon de supporter.
Bonne nuit!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Merci.
Franchement ca fait 15-16 ans que je supporte Malherbe mais c'est une des premieres fois ou j'ai autant de mal à me remettre d'un match


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2016 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Le dernier, c'était quand on bat Creteil et qu'on finit 4e :(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2016 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
the pleurnicheuse a écrit:
Comment s'appelle le mec du mnk qui parlait aux joueurs ?

C'est juste celui qui fait ça avec son camarade Spag. https://video-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t43 ... e=58437A43
Je sais, c'est nul, c'est en espagnol.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2016 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3650
Image

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2016 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
pascal francois II a écrit:
Ils pensent qu'ils ont des droits...
C'est bien de dire ce que l'on pense, mais je me dis que le droit de manisfester sans être arrogance ou haine était plus approprié ; les joueurs aussi en souffre...
A cause de qui, trouvait le maillon faible et dite lui "au revoir "
the pleunicheuse ; sebuk!
Je m' était déjà offusquer il y a des années lorsqu'il imposait de me rassembler avec le MNK à monpé...
A chacun sa façon de supporter.
Bonne nuit!

T'as raison !!!!
Chacun dans son coin et surtout qu'on ferme bien sa gueule quand les choses ne vont pas !!!

Vous faites une belle bande de moutons tiens. Le mec qui vient de t'enculer, tu lui suces la bite après ?

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2016 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8711
Liverpool menait 3-1 à la 75ème à Bournemouth, ils perdent 4-3. Copieurs !

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Milh0use, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com