www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 12:45
Messages: 5698
ajacques a écrit:
Le problème d'Adéoti c'est son marquage, notamment sur coups de pied arrêté ... Pour le reste c'est notre meilleur défenseur en ce moment ...

La tristitude...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3650
ajacques a écrit:
kainrijames a écrit:
sauf que ça marche pas comme ça le haut niveau.


Oui enfin c'est toujours plus facile de dire ça après ...

Est-ce qu'on aurait pas plus simplement un problème de préparation ? On a entendu de plusieurs joueurs que la préparation avait été super dure, Diomandé le premier (qui a quand même connu Saint Etienne, où le staff et les installations sont plus réputés que les nôtre). Peut-être que la préparation était trop dure ? Ils ont du mal à encaisser ?


Ah ce Branger, je ne sais plus quoi en penser ... Dès son arrivée beaucoup de joueurs ont tout simplement annoncé en privé que c'était un "malade" que ces prepas relevaient plus d'une préparation Ironman voir decaironman :) et pas d'un sport comme le foot.
Avec le temps cela a l'air de s'être tassé ... Ou pas.
Mais il est à noter que depuis sa présence on entend regulierement parler d'avant saison tres dure pour les organismes.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Jolsen a écrit:
Mais il est à noter que depuis sa présence on entend regulierement parler d'avant saison tres dure pour les organismes.


A l'inverse, combien de fois a-t-on entendu des anciens joueurs dire que la préparation qu'ils venaient de faire avec leur nouveau club n'avait rien à voir niveau intensité avec celles faites à Malherbe ?

Peut-être que cette année il a voulu se rattraper ... après les ressentis des joueurs ne sont pas non plus à prendre trop au sérieux. Il doit pas y en avoir beaucoup qui aiment cette partie de la saison.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Pour l’instant on a l'air bien physiquement, et niveau blessé c'est jamais l'hécatombe.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
ajacques a écrit:
combien de fois a-t-on entendu des anciens joueurs dire que la préparation qu'ils venaient de faire avec leur nouveau club n'avait rien à voir niveau intensité avec celles faites à Malherbe ?


Peut être qu'ailleurs on ne reprend pas l'idée du marathon à poil sur les plages de galets, ou les concours de balayette jambe nue?

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
[quote Au mercato il y a du boulot. On a besoin d'un 6, d'un latéral gauche et d'un attaquant vif pour jouer la profondeur. Et à terme il va falloir travailler le poste de DC parce que Yahia/Ben Youssef c'est plus possible, et que Da Silva semble en bout de cycle.[/quote]

C'est reconnaître a posteriori que le mercato initial, tant surévalué en août (pour mémoire les recrutements élogieux de Dabo, Genevois, Malbranque voire Santini) s'est révélé nul et non avenu. On doute que les attentes au mercato d'hiver s'avèrent miraculeusement récompensées.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
tite-live a écrit:
ajacques a écrit:
Ils ont du mal à encaisser ?

Reulet se débrouille assez bien pour ça.

J'allais dire qu'on en prenait pas mal à chaque match.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2016 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 21:49
Messages: 2438
Garcimor a écrit:
ajacques a écrit:
Le problème d'Adéoti c'est son marquage, notamment sur coups de pied arrêté ... Pour le reste c'est notre meilleur défenseur en ce moment ...

La tristitude...

C'est difficile à écrire croyez-moi mais je dirais même notre meilleur joueur à Marseille et contre Guingamp (j'ai échappé à Lille).
C'est dire...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2016 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
Je viens de regarder le résumé car je n'avais pas vu la première mi temps.
Sur le premier but, entre ben Youssef qui n'est pas au marquage et Reulet qui fait je ne sais pas quoi avec ses mains, on n'est pas aidé.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2016 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
ronnie bird a écrit:
Citation:
Au mercato il y a du boulot. On a besoin d'un 6, d'un latéral gauche et d'un attaquant vif pour jouer la profondeur. Et à terme il va falloir travailler le poste de DC parce que Yahia/Ben Youssef c'est plus possible, et que Da Silva semble en bout de cycle.


C'est reconnaître a posteriori que le mercato initial, tant surévalué en août (pour mémoire les recrutements élogieux de Dabo, Genevois, Malbranque voire Santini) s'est révélé nul et non avenu. On doute que les attentes au mercato d'hiver s'avèrent miraculeusement récompensées.


Je crois qu'au mercato il y avait 2 types de gens:
- Ceux qui disaient "on verra bien"
- Les petits malins qui lisent dans les entrailles de poney


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2016 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11279
Localisation: Chez Monique
benkb a écrit:
ronnie bird a écrit:
Citation:
Au mercato il y a du boulot. On a besoin d'un 6, d'un latéral gauche et d'un attaquant vif pour jouer la profondeur. Et à terme il va falloir travailler le poste de DC parce que Yahia/Ben Youssef c'est plus possible, et que Da Silva semble en bout de cycle.


C'est reconnaître a posteriori que le mercato initial, tant surévalué en août (pour mémoire les recrutements élogieux de Dabo, Genevois, Malbranque voire Santini) s'est révélé nul et non avenu. On doute que les attentes au mercato d'hiver s'avèrent miraculeusement récompensées.


Je crois qu'au mercato il y avait 2 types de gens:
- Ceux qui disaient "on verra bien"
- Les petits malins qui lisent dans les entrailles de poney

Huhu !
En revanche, on avait pas dit qu'on ne quotait plus relou bird ?

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2016 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 21:49
Messages: 2438
Je lis aussi très bien dans les chiens car cela ne me semblait pas bien encourageant (attention référence littéraire)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com