Salut à tous,
Sur les bons conseils de Guigui et Isaac, je m'essuie les pieds avant d'entrer et viens me présenter comme font les gens bien élevés.
J'm'appelle Peupeu, 34 ans, fan de Malherbe depuis de nombreuses années, je vous lis depuis de nombreux mois, et particulièrement en cette période de Mercato où l'actualité est très riche, comme vos échanges qui me font souvent marrer.
J'ai vécu plusieurs montées et plusieurs descentes avec Malherbe (en étant au stade je veux dire), le départ à la retraite de Francky, l'épopée Coupe à Moustache en 2004-2005 (abonné cette année là), la finale au SDF, et je vénère ce Héros.
Voilà, j'essaie de suivre le club de très près de façon générale, vais quelques fois par an au stade (j'espère que ce n'est pas rédhibitoire pour poster ici), et j'ai le sang rouge et bleu.
J'habite en banlieue proche (HSC, la vraie), ai pour passions le sport, la BD, j'aime bien le ciné aussi, me remémorer les corners tirés à 2 par Titi Deroin.
J'aime pas les brocolis, le vin des Costières (picrate!), les tapisseries des années 80, les fautes d'orthographe et Lucile, Amour et Rock'roll. Ah, et les posts de Ronnie Bird aussi.
Je ne connais les façons de procéder ici, donc j'espère que je ne ferai pas de bêtises.
J'espère donc que vous m'introduirez comme il se doit.