www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 10:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Sauf qu'à part contre Bordeaux, on essaie de garder le ballon depuis le début de la saison, justement pour coller au jeu de Santini. Le problème c'est que ça n'a pas vraiment marché ... ça change un peu toute notre philosophie.

Je pense qu'il faut être un peu plus patient. Le doublé de Santini lui a peut-être fait plus de mal que de bien dès la première journée, pour lui comme pour l'attente qu'il suscite maintenant.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
Mouais... sans le mal qu'il nous a fait en scorant un doublé à la première journée, on serait en dessous de Lille à l'heure actuelle.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Attendons l'avis de Pascal François.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Isaac a écrit:
Les centres sont dégueus paske y'a pas de densité dans la surface. C'est le problème de jouer en contre avec un milieu qui ne court pas (à part Delaplace). Sur jeu placé, ça serait sans doute différent, on aurait plus de joueurs pour occuper les défenseurs et récupérer les centres pourris.

Dans ce cas, pourquoi les corners sont tout aussi dégueu?
Ca ne dépasse pas le premier poteau, tout comme les centres.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
ajacques a écrit:
Sauf qu'à part contre Bordeaux, on essaie de garder le ballon depuis le début de la saison, justement pour coller au jeu de Santini.


Combien de situations depuis le début de saison avec notre défense remontée au milieu, un jeu axial avec des ailiers qui rentrent dans la surface pour avoir 3 joueurs dangereux (éventuellement un 4e avec le relayeur ou "l'esthète"), ou mieux une présence offensive à 5 joueurs dans les 30 derniers mecs ?? Combien ?
Là où ça fait très peur c'est que si on est pas capable d'avoir un peu la maîtrise du ballon pour justement finir par des centres, je vois pas quel pourra être le salut.
Et malheureusement pour nous, c'est Toulouse qui bénéficie actuellement du salut Dupraz.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Matt_ a écrit:
Isaac a écrit:
Les centres sont dégueus paske y'a pas de densité dans la surface. C'est le problème de jouer en contre avec un milieu qui ne court pas (à part Delaplace). Sur jeu placé, ça serait sans doute différent, on aurait plus de joueurs pour occuper les défenseurs et récupérer les centres pourris.

Dans ce cas, pourquoi les corners sont tout aussi dégueu?
Ca ne dépasse pas le premier poteau, tout comme les centres.


Les corners sont pourris parce qu'ils sont mal tirés.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Très eau costard :D

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 23:48 
Hors ligne

Inscription: 22 Sep 2016 11:14
Messages: 12
Mes bons amis, en étant honnêtes sur la valeur de notre club adulé, le ou lesquels de nos résultats sur ce début de championnat relèvent-ils réellement de la contre-performance ? Certes, nous nous fîmes atomiser par un PSG encore en rodage mais qui reste la meilleure équipe de ce championnat et de très loin. Nous perdîmes de manière honorable à Angers, équipe qui comme la nôtre a fait bonne figure l'an passé, à Lyon qui a dû recourir au coup de pied de réparation pour faire céder notre défense, et à Rennes qui est, reconnaissons-le, mieux pourvu en joueurs et en entraîneur. Nous battîmes consciencieusement Bastia et Lorient à domicile et sortons d'un résultat positif face à des Girondins qui ne sont pas à sous-estimer.

Au tableau de marche, point de résultat hors norme mais point non plus de retard anormal, fi donc des défaitistes de tout poil qui s'agitent ici : oserais-je citer l'engeance manifestante en proclamant que ce n'est qu'un début, et qu'il nous faut continuer le combat ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2016 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31996
Localisation: Dans les parages
Sérieux c'est quoi ces manières ? Quand je débarque dans une communauté je me présente et je ne démarre pas par un "mes bons amis" alors que je ne connais personne et inversement.

C'est vraiment choquant et malpoli.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2016 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
C'est pas un balai qu'il a dans le fion mais tout le rayon moulures et corniches de pafond de chez Casto.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2016 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ok donc a priori il y a des chances pour que Guigui clashe son propre double compte... N'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2016 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
Bon en même temps j'ai aussi appris que Udinese était un DC ce week end. Autant dire que je suis tombé de haut.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2016 00:51 
Hors ligne

Inscription: 22 Sep 2016 11:14
Messages: 12
Mon cher Guy de Guy, je vous présente mes sincères excuses si j'ai troublé la sérénité de votre âme par ma prose et mes manières hors de propos dans votre sympathique communauté.
Mon estimé Isaac, la crudité de vos propos n'a d'égale que la puissance de l'image que vous employez ; j'aime à déceler dans vos écrits la puissance d'un esprit fougueux quoiqu'un tantisoit désordonné.
Mon révéré Huisgonde, sachez que j'apprécie la grande qualité de votre intervention ; la voire doublée me comble d'aise.

Maintenant si vous le permettez, peut-être pourrions-nous en revenir au fond plutôt qu'à la forme ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2016 06:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Et la formule de bienvenue pour le "petit" Poulé"???

Personne pour lui dire???

Faut que je m'y colle, alors...

Donc Bienvenue Jean Poulé , Va te faire enculer!!!

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2016 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est la première fois que je lis l'expression "un tantisoit" que je n'ai guère plus entendue. L'accouplement de "un tantinet" et de "un tant soit peu" ?
Edit. C'est effectivement une des thèses soulevées ici : http://www.languefrancaise.net/forum/vi ... hp?id=7345
N'étant pas un lecteur assidu, mais seulement occasionnel et il y a longtemps, de San Antonio, il est donc logique que je ne connaisse pas cette tournure décalée dans le message du p'tit nouveau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rez-K, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com