www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3799
N'importe quoi.

C'est Da Silva qui manque le cadre.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Dim a écrit:
sylvio a écrit:
Il y a toutes les raisons de relativiser la grosse branlée, même si elle fait bien mal au cul: ça aurait pu être serré si on avait pu prendre un coup de confiance. Imaginons que la tête de Rodelin (je crois) en début de match rentre et que Malherbe mène 1-0, ce n'est peut être plus le même match. Après, tu commence à en prendre 1 puis 2 puis 3 , forcément que t'es paumé: tu voulais jouer offensif et tu te retrouves à prendre l'eau de partout... A 4-0 à la mi-temps, va t'en trouver de la motivation!

Alors après, bien sûr que la tactique de Garande est discutable, mais au moins il a tenté. Quoi faire d'autre contre une équipe qui a toutes les chances de te battre?
On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce n'est pas un match comme les autres, et que de toute façon contre Paris tous les points pris sont du bonus. Conclusion, la défaite, aussi large soit-elle, ne nous apprend rien de plus ni de moins qu'avant: on a su mettre en place des trucs en début de saison contre des adversaires prenables, donc on ne va quand même pas se flageller avec des ronces tout de suite.

Tout pareil que Miguel !


mais oui.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
sylvio a écrit:
Il y a toutes les raisons de relativiser la grosse branlée, même si elle fait bien mal au cul: ça aurait pu être serré si on avait pu prendre un coup de confiance. Imaginons que la tête de Rodelin (je crois) en début de match rentre et que Malherbe mène 1-0, ce n'est peut être plus le même match. Après, tu commence à en prendre 1 puis 2 puis 3 , forcément que t'es paumé: tu voulais jouer offensif et tu te retrouves à prendre l'eau de partout... A 4-0 à la mi-temps, va t'en trouver de la motivation!

Alors après, bien sûr que la tactique de Garande est discutable, mais au moins il a tenté. Quoi faire d'autre contre une équipe qui a toutes les chances de te battre?
On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce n'est pas un match comme les autres, et que de toute façon contre Paris tous les points pris sont du bonus. Conclusion, la défaite, aussi large soit-elle, ne nous apprend rien de plus ni de moins qu'avant: on a su mettre en place des trucs en début de saison contre des adversaires prenables, donc on ne va quand même pas se flageller avec des ronces tout de suite.


Quoi faire ?Franchement même si on sait tous qu'il y a défaite au bout 90% du temps ,j'aurai blindé le milieu et non pas la défense pour les harceler au milieu et empêcher les transmissions plutôt que d'attendre trop bas .

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
legasp a écrit:
N'importe quoi.

C'est Da Silva qui manque le cadre.


ah ouais, désolé, maintenant que tu le dis...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Molko a écrit:
Ouais bon, un rigolo a tiré un bilan définitif de la saison après 3 jours de mercato.

Bilan aurait suffi, étant en soi définitif. Pour l'heure parlons plutôt de prévisions voire de simples intuitions . Qui d'ailleurs ont tendance à se trouver confirmées. Entre autre exemple, le recrutement insigne ou défaillant de Malherbe aux postes-clés qui lui ont valu d'être à la rue Vendredi. Genevois devant Maxwell, Féret en 6, Bessat en latéral qui peut s'en satisfaire? Au-delà des choix de système, il y a un seuil où le collectif ne peut suffire à masquer le déficit technique des uns et des autres. Le miracle a eu lieu la saison passée, bravo. Vendredi l'écart était notoirement de trois divisions. Dans le talent mais aussi, plus grave dans l'engagement. Ce n'est pas être grand clerc que de prévoir un destin modeste à une équipe au profil si peu rassurant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
J ' imagine que tu as débouché le champagne après le match


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2015 19:39
Messages: 250
Localisation: L'univers
STB débouche le champagne avant et après les matches.

_________________
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Ouest-France du jour
Image
Image
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Si quelqu 'un peut m'expliquer ce que serait ce " confort " , tarte à la crème journalistique que j 'entends depuis ... pff
Merci


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
ronnie bird a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Pareil que Globule. J'ajoute que j'ai trouvé Paris extrêmement sérieux, dans son placement, ses pressings. Pas d'otarie savante ou de géant en attaque, pas de grigris inutiles, pas d'abordage à la "hardi mes braves", que des trucs utiles, simples, collectifs, et bien fait. Et ça tout le long du match, ils n'ont jamais fait semblant de nous laisser respirer. Je sors Maxwell du lot, putain, une perle ce mec. Intelligent, classe, sobre, dominant, en plus presque aussi beau que Guigui (dans un autre style), c'est Javier Zanetti en brésilien. Un joueur splendide.

En prendre 6 contre ce genre d'équipe, ça ne me gêne pas.


T'arrive-t'il de te choper la honte? As-tu repéré le niveau de malaise qu'il te faut atteindre pour te sentir offensé? Certains n'allumeront pas leur télé du W.E, toi non, tu dégustes l'excellence de l'adversité. Juste ravi de ramer ad æternam dans les culs de basse fosse du championnat.


Ah ouai. En temps normal je n'allume que rarement la télé le week end, j'ai une vie moi. Et puis que "certains" (toi) se sentent personnellement offensés parceque Malherbe s'est fait massacrer par le PSG, voila qui pour le coup me rend triste. Triste pour toi et tous les seul-au-monde dans ton genre, soyez assurés de toute ma compassion, camarades. N'empêche que ça doit paraître très long la vie dans vos tronches.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2016 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Merci de respecter ceux dont la passion est d'inventer 2 DC par mois pour mieux assouvir leur besoin de d'expliquer qu'ici c'est tout pourri, comme le club et que seul le fait de n'avoir pas de vie les retient de ne plus jamais poster.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Et sinon sérieusement ça a donné quoi le match ?

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
C'était très dur tu sais, le malaise ressenti à 0-2 s'est vite transformé en offense personnelle (vers 0-4). Le Samu m'a ramené chez moi à 0-6, et j'ai passé mon week end en position fœtale sous ma douche en répétant des "Hodor" les yeux à l'envers.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
:cry: N'allume surtout pas la télé de la semaine.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Y avait un mec qui te ressemblait vaguement en seconde vendredi soir Benco. En revenant de la buvette j'me suis dit que c'était toi et qu'il fallait que je te salue, mais t'avais disparu. Ca plus le 0-6 c'était un peu dur.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com