www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 811
Localisation: Caen
janvion a écrit:
La déculottée de leurs morts


La déculottée de NOS MORTS....Je corrige.

Quelle soirée de merde! !! Pat, tactiquement elle est pour toi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
bigdudu a écrit:
Les vrais paroles sont "que vous portez sur le dos", là, j'ai adapté.

Ouais d'ailleurs quand le chant a commencé j'ai été un peu surpris. Je trouvais que balancer ça pour une raclée, même violente comme ça, alors que le début de saison était correct, c'était un peu exagéré.
Mais cette version là, dans ce contexte où une partie du stade ne vient que pour l'adversaire et ne reviendra pas avant Marseille, c'était parfait <3 Magnifique que toute la tribune l'ait tenu aussi longtemps.
J'aurais bien vu un petit chant à Jean-François Fortin pour finir le match vu qu'on était chauds mais on l'aura fait dans les coursives au final.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
:lol:
Image
Image
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Ben ouais, un joli chant de gratitude pour le Président et son staff qui nous gratifient d'un spectacle à vous coller le rouge au front pendant qq temps. Car le gentil pépère cautionne tout de même les choix désastreux de son entraîneur comme les trouvailles suicidaires de sa cellule de recrutement. Une telle dérive n'a jamais valu une strophe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 02:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
J'aurais juré que Ben Youssef aurait obtenu la honteuse note de 1. Avoir le double est honorable.

Quant à Genevois, je lui aurais donné plus que Ben Youssef si celui ci avait eu 1. Mais en tout cas moins que la majorité de l'équipe. Genevois au même rang que Da Silva, sérieux ?

Bon ce naufrage met en avant notre pauvreté au milieu et notre nullité en défense. Contre des attaques de merde, ça passera bien. Sinon ce sera des défaites sûrement moins importantes mais qui rapporteront rien.

En tout cas, comme l'année dernière, on devrait pas faire beaucoup de nuls... Ce sera tout l'un tout l'autre. Et on sait tous que c'est l'autre le problème hein...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1359
Je vais éviter toute écoute de l'équipe 21 cette semaine.
Heureusement je n'ai plus accès à P. Menez. Son sphincter annal sera bien plus ouvert que ma bouche quand mes collègues vont me demander de m'exprimer quant au score.
Je suis en train de régregesser : j'écoute Nirvana et soundgarden.
Ça sent le bad trip...

_________________
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Guigui a écrit:
Ne tirons pas sur l'ambulance. L'an passé aussi on le prend ce 6-0, ça ne nous a pas empêché de terminer 7è du classement.

Me concernant je ne prendrai jamais un match en otage pour faire des prédictions définitives sur le reste d'une saison. Les auditeurs sur France Bleu me font rire. Après Bastia, ils n'avaient pas souvenir d'une telle maîtrise dans le jeu à d'Ornano. Ce soir à les entendre on était relégués en Ligue 2.

C'est bien , tu progresses :lol:
Les prédictions d'un match plus facile à cause de la CL , je suis sur que certains se cachent et ont hontes( je parle pas de toi guigui)!
Et bien voilà, ils sont où nos recrues Mrs du staffs; Santini tous seul devant contre le PSG, ils se sont frisés!
Une animation nulle et une défense qui a pris l'eau; ok BY a été à chier , mais il y a pas que lui; tous sont coupables!
Vercoutre j'en ai marre , Seube n a rien à faire dans ce match; il y a trop d'intensité, gardons le pour des équipes plus à notre portée!
Bon un set zéro, notre saison est lancé, mais notre équipe va rebondir!
MR Graveleine, une recrue et vite!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Huisgonde a écrit:
J'aurais juré que Ben Youssef aurait obtenu la honteuse note de 1. Avoir le double est honorable.


C'est le cas sur "mpg", vu ses stats du match il a eu la belle note de 1 ..

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Garande a beau dire que cette défaite est pour lui, au vue de l'attitude des joueurs, n'importe quel autre système aurait entraîné un naufrage.
On a perdu l'agressivité et la vitesse qui faisait notre force, peu importe le choix tactique, on n'y est pas aussi bien à Rennes qu'hier.
A force de vouloir plus de maîtrise, on est en train de déjouer complètement à faire des passes en retrait, à jouer à la baballe. On ne se projète plus rapidement vers l'avant, ce qui faisait notre force. J'veux bien qu'on essaie d'avoir plus de gestion mais pas pendant 90 minutes sinon on est mort.
Il va falloir injecter un peu de jeunesse dans ce groupe, et revenir à ce qu'on sait faire.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
S'il y en a un qui ne peut pas grand-chose, c'est bien Vercoutre qui se fait fusiller 6 fois. Il n'a pas fait un bon match car il aurait pu réalisé un exploit possible sur 1 ou 2 buts (sur le missile de Lucas il s'en faut de peu) mais ne commet véritablement aucune erreur. Costil ou les 4 ou 5 meilleurs gardiens françaïs n'en auraient peut-être pas pris 6 mais la plupart des autres si.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Oui mais la saison précédente , tu avais Delort; Santini avec lui ok était l'idée : mais là il est tous seul à l'avant, et on balance!
On est passé à travers et puis c'est tout; CLOSED LE TOPIC!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
Costil en aurait pris 10... (Smiley bigdudu ;-) )Plus sérieusement la pauvreté technique de l'équipe me fait peur.

Santini c'est une vaste blague et il ne peux apporter qu'à partir du moment ou on joue haut avec la possession du ballon.

Je suis d'accord avec le post précédent : on a perdu notre explosivité et notre vitesse vers l'avant...

On va se faire chier cette année.

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Bon on a été nul, on a pris une belle branlée, ça fait mal au cul ...
Mais ça reste qu'un match perdu, et face à Paris de surcroît.

On va voir la réaction mercredi à Angers, mais on ne va pas tirer des conclusions maintenant quand en 5 journées tu as joué Paris et Lyon

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
globule_smc a écrit:
Bon on a été nul, on a pris une belle branlée, ça fait mal au cul ...
Mais ça reste qu'un match perdu, et face à Paris de surcroît.

On va voir la réaction mercredi à Angers, mais on ne va pas tirer des conclusions maintenant quand en 5 journées tu as joué Paris et Lyon

+100000
Mais une recrue joker, à l'avant surtout!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com