www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
Le problème c'est que Lyon et Paris n'ont pas montré grand chose jusqu'alors.
Et franchement quand on voit la composition du PSG hier soir, ce n'était pas non plus la piste aux étoiles et avec un attaquant au fond du trou en plus.
J'y croyais même avant le match et puis au bout de 10 mn j'avais compris qu'on y était pas du tout, heureusement mon lien a lâché rapidement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Elle est quand même pas degueulasse la compo de Paris hier ...

Et Cavani au fond du trou ? Les journalistes le mettent au fond du trou ...
Un mec qui se procure toujours 4/5 occasions par match il finira toujours par marquer ...

Hier ok il a 100% de réussite, enfin quasiment. Mais il reste un de mes meilleurs attaquants de Ligue 1 et il mettra ces 25 buts en championnat.

Enfin je ne vais pas paniquer à annoncer l'abîme, suite à cette défaite... C'est la réaction face à Angers qui sera révélatrice

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Pareil que Globule. J'ajoute que j'ai trouvé Paris extrêmement sérieux, dans son placement, ses pressings. Pas d'otarie savante ou de géant en attaque, pas de grigris inutiles, pas d'abordage à la "hardi mes braves", que des trucs utiles, simples, collectifs, et bien fait. Et ça tout le long du match, ils n'ont jamais fait semblant de nous laisser respirer. Je sors Maxwell du lot, putain, une perle ce mec. Intelligent, classe, sobre, dominant, en plus presque aussi beau que Guigui (dans un autre style), c'est Javier Zanetti en brésilien. Un joueur splendide.

En prendre 6 contre ce genre d'équipe, ça ne me gêne pas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Le manque de compétitivité de l'équipe était prévisible, le naufrage non. A l'évidence, malgré les prédictions des plus optimistes (ils se reconnaîtront) , l'entame du championnat ne milite pas pour une saison réussie à l'image de la précédente. Un entraineur qui se vautre dans ses choix de systême, servi par des joueurs loin du niveau requis (merci encore pour le recrutement)...Il faut en finir dès aujourd'hui avec la surévaluation de l'ensemble entretenue par une com' désatreuse et revenir aux fondamentaux simples et performants qui collent à l'image de Malherbe. Sinon, gare.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24254
Je viens de voir un résumé : il y avait la place.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
OK très bien ils vont en mettre 6 à tout le monde. Et même 2 fois de suite.
Là c'était le 2eme set je vous le rappelle.
Il n'est pas question d'abîme ou de descente, il s'agit juste de dire que les 2 derniers matchs sont très dérangeants dans leur contenu et qu'il faut en avoir conscience et corriger les dysfonctionnements pour s'assurer un avenir potable dans ce championnat.
Et quand je vois ce que Metz (et ce malgré la défaite) a réussi à faire au Parc, moi ça me fait bien chier de prendre un 2eme 6/0 d'affilée contre ce club.
Si c'est si dur de jouer ce genre de match autant déclarer forfait l'addition sera moins lourde.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8237
Localisation: Paris
ronnie bird a écrit:
Ben ouais, un joli chant de gratitude pour le Président et son staff qui nous gratifient d'un spectacle à vous coller le rouge au front pendant qq temps. Car le gentil pépère cautionne tout de même les choix désastreux de son entraîneur comme les trouvailles suicidaires de sa cellule de recrutement. Une telle dérive n'a jamais valu une strophe.

Tu veux qu'on fasse quoi ? Grève ? Je suis trop jeune pour avoir connu Venoix et de fait on sort de la plus belle saison du club à laquelle j'ai assisté. Alors ça ne donne pas franchement envie de chouiner juste parce qu'on s'est pris une dérouillée par un club qui a 10 fois plus de moyens que nous. Même si Ben Youssef a été ridicule et Féret a fait systématiquement les mauvais choix dès qu'il avait le ballon.


Dernière édition par Dim le 17 Sep 2016 10:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Benoit Cauet a écrit:
Pareil que Globule. J'ajoute que j'ai trouvé Paris extrêmement sérieux, dans son placement, ses pressings. Pas d'otarie savante ou de géant en attaque, pas de grigris inutiles, pas d'abordage à la "hardi mes braves", que des trucs utiles, simples, collectifs, et bien fait. Et ça tout le long du match, ils n'ont jamais fait semblant de nous laisser respirer. Je sors Maxwell du lot, putain, une perle ce mec. Intelligent, classe, sobre, dominant, en plus presque aussi beau que Guigui (dans un autre style), c'est Javier Zanetti en brésilien. Un joueur splendide.

En prendre 6 contre ce genre d'équipe, ça ne me gêne pas.


T'arrive-t'il de te choper la honte? As-tu repéré le niveau de malaise qu'il te faut atteindre pour te sentir offensé? Certains n'allumeront pas leur télé du W.E, toi non, tu dégustes l'excellence de l'adversité. Juste ravi de ramer ad æternam dans les culs de basse fosse du championnat.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
globule_smc a écrit:
Bon on a été nul, on a pris une belle branlée, ça fait mal au cul ...
Mais ça reste qu'un match perdu, et face à Paris de surcroît.

On va voir la réaction mercredi à Angers, mais on ne va pas tirer des conclusions maintenant quand en 5 journées tu as joué Paris et Lyon

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'on a déjà été nul à Rennes (malgrés les dire de Garande).
J'espère vraiment voir une autre attitude à Angers.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
habs a écrit:
OK très bien ils vont en mettre 6 à tout le monde. Et même 2 fois de suite.
Là c'était le 2eme set je vous le rappelle.
Il n'est pas question d'abîme ou de descente, il s'agit juste de dire que les 2 derniers matchs sont très dérangeants dans leur contenu et qu'il faut en avoir conscience et corriger les dysfonctionnements pour s'assurer un avenir potable dans ce championnat.
Et quand je vois ce que Metz (et ce malgré la défaite) a réussi à faire au Parc, moi ça me fait bien chier de prendre un 2eme 6/0 d'affilée contre ce club.
Si c'est si dur de jouer ce genre de match autant déclarer forfait l'addition sera moins lourde.


Le problème reste que, non, il n'en mette pas 6 à tout le monde. Par contre, ils en collent 15 à Malherbe en 3 matches. Ce qui finit par poser question.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Prendre une dérouillée, ça arrive à tous les clubs de L1 presque sans exception, disons une fois toutes les 3, 4, 5 ou 10 saisons suivant le niveau...

Mais 3 fois en 3 matches fut-ce contre le QSG, je sais pas où est le professionnalisme de l'équipe.

Le PSG en 3 tours de coupe de France contre des équipes de L2 ou National, ils ne gagnent pas 6-0 à chaque fois!

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3684
J'ai fini comme MOP hier soir et ca aide quand même à trouver le sommeil.


Si on reprend les matchs de ce début de saison.

Lorient : un bel état d'esprit et une belle remontée mais dans le détail n'oublions pas qu'on aurait pu être mené là aussi 3 ou 4 zéro en 1/2 heure. Ensuite arrive l'expulsion logique et l'égalisation avant la mi-temps. Quelques journées après, les résultats montrent que les merlus c'est pas vraiment ca.

Lyon : on fait de grosses fautes et sans doute y avait moyen de faire mieux avec de la rigueur technique et tactique.

Bastia : oui belle maîtrise du match comme rarement à d'ornado mais en face c'est Bastia avec depuis des années une propension à s'en foutre des matchs à l'extérieur et à tout miser sur leurs résultats à domicile.

Rennes : constat identique à celui de Lyon.

Paris : trop frais et trop dur pour sortir un constat constructif.

En conclusion même si le facteur chance nous sourit moins cette année (ormis Lorient peut être) bah y'a du TAF et maintenant tout le monde doit se sortir les doigts du CUL dès mercredi à Angers.


Mais on est là et on y croit !!!

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8153
Localisation: HSC
bigdudu a écrit:
S'il y en a un qui ne peut pas grand-chose, c'est bien Vercoutre qui se fait fusiller 6 fois. Il n'a pas fait un bon match car il aurait pu réaliser un exploit possible sur 1 ou 2 buts (sur le missile de Lucas il s'en faut de peu) mais ne commet véritablement aucune erreur.

Il fait même un superbe arrêt sur la frappe de Lucas en 1ère mi-temps.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2016 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Ah merde, je dis la même chose que Graham :oops:

L'abîme, on est en plein dedans.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com