www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 08:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11639
bigdudu a écrit:
Landry a écrit:
bigdudu a écrit:
S'il fait opposition


Bah, ça sert à rien, y'a probablement plus rien sur ses comptes et les amendes ne sont pas payables par carte bancaire.

C'est toi mec-sans-humour ?


:-)

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
supfal a écrit:
Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
Ce qui me gène le plus, par conviction, c'est de mettre des gens comme Franck Dumas en maison d'arrêt. Les établissements sont débordés, des individus condamnés pour agression ne prennent que du sursis. Dumas n'est pas un danger pour autrui ou la population.

Après je ne minimise pas la gravité de l'affaire, mais il faudrait condamner autrement pour les affaires de pognon.


D'accord et pas d'accord. Parce que c'est justement avec cet argument (entre autres choses) qu'on voit si peu de notables et de politiques en prison.
Voler la société c'est une certaine forme de violence, sauf qu'elle s'exerce sans commanditaire. C'est la plus facile.


C'est bien ce que j'ai dit il y a deux heures :
"Ah si seulement les politiques et autres verreux de ce genre pouvaient être logés à la même enseigne, ils seraient moins nombreux aux primaires de leurs partis respectifs :shock:

Et à côté de ça ..., non rien je vais être désagréable !"


Evidemment, tu connais intimement les 925 parlementaires français et les milliers d'élus locaux pour affirmer "qu' ils ont tous trempé (plus ou moins) dans des financements ou autres"

"non rien je vais être désagréable !" (idem)

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11639
L'Affaire Dumas

Citation:
La polémique déchaîne, divise, déchire. Intellectuels, hommes politiques et célébrités de tout poil y vont de leur commentaire sur cette affaire devenue sujet quasi-incontournable en France, où désormais deux fronts s'opposent.


Citation:
En attendant, les médias du monde entier se sont transformés en champ de bataille géant où les Dumasards sont accusés par les Anti-Dumasards (leurs plus farouches opposants, NDLR) de favoriser une dumasisation des esprits, non sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

Affaire à suivre!


Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
http://fr.mediamass.net/people/mireille-dumas/scandale.html

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
Après les matchs truqués de Fortin, on a les fraudes fiscales de Dumas.

C'est vraiment ca l'esprit Malherbe <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 15:10 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4950
Abidbol a écrit:
supfal a écrit:
Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
Ce qui me gène le plus, par conviction, c'est de mettre des gens comme Franck Dumas en maison d'arrêt. Les établissements sont débordés, des individus condamnés pour agression ne prennent que du sursis. Dumas n'est pas un danger pour autrui ou la population.

Après je ne minimise pas la gravité de l'affaire, mais il faudrait condamner autrement pour les affaires de pognon.


D'accord et pas d'accord. Parce que c'est justement avec cet argument (entre autres choses) qu'on voit si peu de notables et de politiques en prison.
Voler la société c'est une certaine forme de violence, sauf qu'elle s'exerce sans commanditaire. C'est la plus facile.


C'est bien ce que j'ai dit il y a deux heures :
"Ah si seulement les politiques et autres verreux de ce genre pouvaient être logés à la même enseigne, ils seraient moins nombreux aux primaires de leurs partis respectifs :shock:

Et à côté de ça ..., non rien je vais être désagréable !"


Evidemment, tu connais intimement les 925 parlementaires français et les milliers d'élus locaux pour affirmer "qu' ils ont tous trempé (plus ou moins) dans des financements ou autres"

"non rien je vais être désagréable !" (idem)

Vu ta réaction épidermique à chacune de mes interventions, soit c'est un règlement de compte personnel, auquel cas je ne t'en veux absolument pas (j'en ai strictement rien à cirer), soit tu es impliqué directement dans la vie politique (toi-même, voire un de tes parents), mais oui je persiste, j'aimerais voir voir tous les comptes (et avantages divers) de ces politicards et que TOUS soient jugés (en cas de fraude) et considérés de la même façon que Dumas (qui, je le rappelle, ne m'est pas plus sympathique que ça !)
En ce qui me concerne débat clos avec toi, et je rappelle aussi qu'à aucun moment je n'ai dit qu'ils étaient tous verreux, mais j'aimerais que les verreux dérouillent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
C'est vrai, je suis épidermique à deux trois trucs : les arbitres sont forcément contre nous, les commentaires sont toujours pour les adversaires, les politiques sont forcément tous corrompus.
Désolé, c'est tombé sur toi pour cette fois. Rien de personnel. Mais bon quand on poste, le but du jeu c'est de s'attendre à des réactions, et si le débat se clos à chaque désaccord, autant écrire un skyblog.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 15:35 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4950
Abidbol a écrit:
C'est vrai, je suis épidermique à deux trois trucs : les arbitres sont forcément contre nous, les commentaires sont toujours pour les adversaires, les politiques sont forcément tous corrompus.
Désolé, c'est tombé sur toi pour cette fois. Rien de personnel. Mais bon quand on poste, le but du jeu c'est de s'attendre à des réactions, et si le débat se clos à chaque désaccord, autant écrire un skyblog.

Au fait, juste un détail, moi je suis à la retraite, j'ai le temps de ne rien glander, et toi ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ah moi je travaille, mais Forum über alles.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14464
Localisation: Caen
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/726815

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Ah ben ça va, ce qui le tracasse c'est l'affichage à d'Ornano :roll:

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Son avocat est un gros naze pour qu'il sorte une ineptie comme "j'ai prévenu tout le monde que j'avais piscine ce jour là".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2014 14:35
Messages: 123
Parfois je me demande comment font ces personnes pour se mettre dans la merde, d'avoir les moyens de s'en tirer et puis finalement d'en avoir rien à foutre en continuant de creuser leur trou.

_________________
La Pasión de un Pueblo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 18:07 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2007 11:14
Messages: 883
Je savais qu'il était con, mais à ce point là... Il aurait quand même pas fondu un boulon en plus de sa connerie "normal" là?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2016 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
Garcimor a écrit:
Son avocat est un gros naze pour qu'il sorte une ineptie comme "j'ai prévenu tout le monde que j'avais piscine ce jour là".


Il devait sans doute avoir une réunion de famille, comme l'autre fois.

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com