www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 16:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2018 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Mbengue avait des touches pour partir cet été mais le club a souhaité le conserver.

Imorou, Dabo et Alhadur sont en fin de contrat à la fin de la saison et il apparait peu probable que ces joueurs soient renouvelés.

L'acquisition d'un latéral gauche s'inscrit d'avantage dans une vision à long terme et pour palier la carence de nos forces en présence.


Dernière édition par Aleph le 12 Nov 2018 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2018 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
« Pallier la carence »
Merci.
Ça fait parti des trucs qui m’irritent.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2018 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Abidbol a écrit:
« Pallier la carence »
Merci.
Ça fait parti des trucs qui m’irritent.


Effectivement, faute d’inattention et de relecture...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2018 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
ah oui donc on recrute un 4 eme latéral gauche alors qu'on assure a peu près en défense ,je pense pas que ça doit être un élément déterminant du maintien à ce point ...un ailier gauche a la rigueur je comprendrais mais là.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2018 20:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12335
Localisation: To
dontonio a écrit:
ah oui donc on recrute un 4 eme latéral gauche alors qu'on assure a peu près en défense ,je pense pas que ça doit être un élément déterminant du maintien à ce point ...un ailier gauche a la rigueur je comprendrais mais là.


La rumeur Delaine à la fin août me surprenait étant donné le nombre d'arrières gauche dans l'effectif. Mais depuis, force est de constater que c'est le poste en souffrance, et Mercadal ne s'en cache pas. Imorou se pète un match sur deux, M'Bengue n'y est pas pour le moment, et Armougom paraît un peu tendre pour le poste (et plus à son aise plus haut ?). Sans parler d'Alhadur... Si tu considères que les deux premiers sont en position de partir d'ici la fin de la saison (fin de contrat pour le premier, transfert pour le 2e), alors ce n'est pas déconnant d'anticiper le recrutement d'un arrière gauche si on trouve un mec capable d'être titulaire à ce poste.

A noter, les fins de contrat en fin de saison : Dabo, Genevois, Imorou, Diomandé, Alhadur, Louis. Ca va faire de la place en défense.

edit : enfin c'est pas bon le bon topic pour parler de ça.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2018 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Hastings a écrit:
dontonio a écrit:
ah oui donc on recrute un 4 eme latéral gauche alors qu'on assure a peu près en défense ,je pense pas que ça doit être un élément déterminant du maintien à ce point ...un ailier gauche a la rigueur je comprendrais mais là.


La rumeur Delaine à la fin août me surprenait étant donné le nombre d'arrières gauche dans l'effectif. Mais depuis, force est de constater que c'est le poste en souffrance, et Mercadal ne s'en cache pas. Imorou se pète un match sur deux, M'Bengue n'y est pas pour le moment, et Armougom paraît un peu tendre pour le poste (et plus à son aise plus haut ?). Sans parler d'Alhadur... Si tu considères que les deux premiers sont en position de partir d'ici la fin de la saison (fin de contrat pour le premier, transfert pour le 2e), alors ce n'est pas déconnant d'anticiper le recrutement d'un arrière gauche si on trouve un mec capable d'être titulaire à ce poste.

A noter, les fins de contrat en fin de saison : Dabo, Genevois, Imorou, Diomandé, Alhadur, Louis. Ca va faire de la place en défense.

edit : enfin c'est pas bon le bon topic pour parler de ça.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas anticiper sur ce poste pour la saison prochaine mais pour moi le mercato d'hiver sert a corriger les manques immédiats et on en a des plus importants je pense.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com