www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31679
Localisation: La Commune.
Putain, 3 pour Delort ! Il doit vraiment être à chier en ce moment.

*mec qui mate un match sur six*

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
knais a écrit:
Simply the Best a écrit:

Garande a soi-disant bougé les joueurs cette semaine !?
On l'a vu avec un début de match tonitruant ...
La bonne nouvelle est que cette fin de saison va remettre les choses en place c'est à dire qu'au final, le groupe de cette année est moins fort que le groupe qui avait fini la saison 14/15.
Et que Garande reste un entraineur moyen.
J'aime regarder notre goal-average et le comparer aux autres.
Ca donne une idée de notre "vrai" niveau qui est à mon avis entre la 13ème et la 19ème place.
Je pense que la saison passée nous avons eu beaucoup de décisions arbitrales contre nous ce qui n'est pas le cas cette année... De plus, nous avons eu je crois un brin de réussite cette année alors que la saison passée chaque erreur se payait cash.
Bref, Caveglia et Gravelaine ont le destin de Malherbe entre leurs mains car s'ils n'ont pas compris que 2 ou 3 joueurs de haut niveau sont indispensables à l'équipe, ça sera à coup sûr une lutte très dangereuse pour le maintien la saison prochaine.


Assez d'accord avec tout ca, sauf que pour moi, non, l'équipe n'est pas moins forte que l'année dernière, elle est du meme niveau je pense. D'ailleurs, on va finir avec le meme classement, ou peut etre 1 ou 2 places de mieux par rapport à l'an dernier, mais ca restera du pareil au meme.
Sinon, Cavé et Gravelaine l'ont déjà dit, le recrutement prochain sera uniquement composé de quelques joueurs apportant un vrai plus à l'équipe, du renforcement en qualité, avec 3 ou 4 joueurs max.


Je parlais du groupe qui avait commencé l'année 2015 c'est à dire avec l'arrivée de Sala et Bénézet, le retour de Privat et la montée en puissance de Lemar.
Delort est un super joueur quand il est forme mais force est de constater qu'à lui tout seul et sur une saison entière , il ne peut pas masquer le déficit offensif que l'on connait cette année par rapport à la saison passée.
Bref, on a vendu Lemar. Laissez partir Sala, Bénézet et Privat pour prendre Delort , Louis et Bessat.
Après 33 journées, j'affirme que le pari est perdu et qu'en gardant les 4 joueurs cités nous aurions été meilleurs cette saison avec à mon avis un meilleur spectacle.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8697
nicoluche a écrit:
C'est juste qu'il se comporte comme un gros connard sur le terrain pendant les matchs. C'est bien d'être agressif mais faut qu'il arrête de gueuler sur tout le monde et de chercher la castagne à la moindre occasion. Et puis il en fait des tonnes. Après je ne doute pas que ce soit quelqu'un de sympa voire d'attachant si on le connaît bien mais j'ai vraiment du mal avec son attitude.

Mais quand j'y pense, je me dis qu'il est le gardien idoine pour Malherbe car il est capable du pire comme du meilleur... :mrgreen:

edit : je tenais à apporter mon soutien au gasp <3 et à son titre. Ce serait dommage de perdre le seul forumiste qui va encore à la bibliothèque

+1000, on engueule pas ces partenaires , on les encourage, faut pas oublier qu'ils sont pas tous des trentenaires; ils apprennent.
Yahia , il couine , mais c'est lui qui est à la rue; c'est criant!!!!!!!!!!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31679
Localisation: La Commune.
Simply the Best a écrit:
Après 33 journées, j'affirme que le pari est perdu

Il l'aurait été en cas de descente, comme tu nous le prédisais, nan ?
Je ne vois pas en quoi le fait de se maintenir (pépère) pour une deuxième saison consécutive dans l'élite constituerait un pari perdu, en tout cas au regard de notre passé.
Nous sommes Malherbe, boudiou !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55062
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
legasp a écrit:
bigdudu a écrit:
legasp a écrit:
Je tenais à m'excuser auprès des familles, tout ça. Je fais acte de contrition et me retire de la vie forumiste.

Et de Will' aussi.

Je trouve que la communauté a été bien indulgente depuis le début. Bon dimanche tout de même.


Qu'est ce que tu peux être pisse-froid en ce moment.

C'est plutôt que mon deuxième degré ne doit pas être au point. Si vous commencez à prendre mes messages au sérieux je suis mal barré. Et je vois que c'est le même malentendu avec Nicoluche par ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 12:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Après 33 journées, j'affirme que le pari est perdu

Il l'aurait été en cas de descente, comme tu nous le prédisais, nan ?
Je ne vois pas en quoi le fait de se maintenir (pépère) pour une deuxième saison consécutive dans l'élite constituerait un pari perdu, en tout cas au regard de notre passé.
Nous sommes Malherbe, boudiou !


Voilà, on est tous frustré, moi le premier mais on fait une très belle saison quoiqu'il arrive car jouer 3 saisons de suite en L1, peu ou même personne ne l'aurait cru en décembre 2014 et encore moins de se maintenir des le mois de mars.
Pareil, impossible de dire que ça aurait été mieux avec tel ou tel joueur... D'ailleurs, Benezet ne fait pas une saison extraordinaire et est blessé. Privat ne donnait pas non plus entière satisfaction puisque Erding a été recrute cet hiver... Puis Lemar, c'est pas un choix du coach qu'il parte... Bref, on doit progresser, c'est clair, on gache un peu notre saison mais bon redescendons un peu sur terre...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
Si le staff compte vraiment rester sur leur projet de ne signer que 3 ou 4 joueurs cet été y'aura intérêt à ce que ce soit tous des putains de pointures, de gros coups, parce qu'on n'est pas à l'abri d'avoir une équipe plus faible l'an prochain

Par exemple, et je n'ai rien contre lui et je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre, mais j’espère tout de même que Pape Sané n'est pas comptabilisé dans les dites 3-4 recrues qui nous apporteront ce "plus".

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Dernière édition par Guigui le 10 Avr 2016 15:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 13:00 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
Si le staff compte vraiment rester sur leur projet de ne signer que 3 ou 4 joueurs cet été y'aura intérêt à ce que ce soit tous des putains de pointures, de gros coups, parce qu'on n'est pas à l'abri d'avoir une équipe plus faible l'an prochain, c'est même ce qui semble se projeter.

Par exemple, et je n'ai rien contre lui et je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre, mais j’espère tout de même que Pape Sané n'est pas comptabilisé dans les dites 3-4 recrues qui nous apporteront ce "plus".


Soit Delort reste et sera encore notre attaquant n°1 la saison prochaine avec donc Sane en n°2, chose nouvelle par rapport a cette saison. Soit Delort part et très clairement un attaquant n°1 sera recrute.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Guigui a écrit:
Par exemple, et je n'ai rien contre lui et je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre, mais j’espère tout de même que Pape Sané n'est pas comptabilisé dans les dites 3-4 recrues qui nous apporteront ce "plus".


Sans oublier aussi Kouakou qui ne me semble pas non plus être un cador ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
knais a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Après 33 journées, j'affirme que le pari est perdu

Il l'aurait été en cas de descente, comme tu nous le prédisais, nan ?
Je ne vois pas en quoi le fait de se maintenir (pépère) pour une deuxième saison consécutive dans l'élite constituerait un pari perdu, en tout cas au regard de notre passé.
Nous sommes Malherbe, boudiou !


Voilà, on est tous frustré, moi le premier mais on fait une très belle saison quoiqu'il arrive car jouer 3 saisons de suite en L1, peu ou même personne ne l'aurait cru en décembre 2014 et encore moins de se maintenir des le mois de mars.
Pareil, impossible de dire que ça aurait été mieux avec tel ou tel joueur... D'ailleurs, Benezet ne fait pas une saison extraordinaire et est blessé. Privat ne donnait pas non plus entière satisfaction puisque Erding a été recrute cet hiver... Puis Lemar, c'est pas un choix du coach qu'il parte... Bref, on doit progresser, c'est clair, on gache un peu notre saison mais bon redescendons un peu sur terre...


+ 1 , 15 ème budget tout ça , ça passe au dessus de tête de beaucoup :|
Une pensée pour Imorou aussi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31679
Localisation: La Commune.
Ah ben, j'crois que tout le monde est conscient qu'on jouera le maintien la saison prochaine.
Jouer l'Europe serait très, très ardu avec un effectif, ne rêvons pas, qui ne sera pas franchement supérieur (voire moindre en qualité comme le pressent Guigui du Forum)...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008 05:56
Messages: 1575
Pour résumer, l'abîme est proche :banane:

_________________
G le droit de voir mon avocat


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
évidemment qu'on jouera le maintien l'an prochain, y'a pas de déception à avoir sur ce constat : ce ne sera que notre troisième saison d'affilé en Ligue 1 ..on est pas encore des cadors confirmés.


Si on envisage les choses comme un bon père de famille rationnel, avec l'effectif qu'on a, jouer une coupe d'Europe la saison prochaine ce serait un coup à s'y bruler les ailes et à se vautrer sur tous les tableaux au final.

Si on envisage le bordel d'un point de vue passionné et un peu irréaliste bah c'est un peu con de louper l'Europe parce-que cette année c'était vraiment la saison parfaite pour se faufiler comme des baltringues ni vu ni connu en haut du classement.

Vous savez le fameux " sur un malentendu ça peut passer ", bha c'était cette saison l'énorme malentendu dans lequel on pouvait s'engouffrer.


Pas sur que ça arrive de nouveau avant longtemps.. et ça me rend un peu triste.



Vous vous basez sur quoi pour dire que l'effectif sera plus faible la saison prochaine ? Vous êtes surs que c'est pas juste l'amertume des derniers matchs pourris qui vous fait dire ça ?


Appiah est fantastique, hier il a crevé l'écran au milieu de l'apathie de ses collègues, il réussi l'exploit de me faire aimer le poste de latéral...c'est tellement révélateur que le but vienne d'un de ses exploits individuels où il s'arrache comme un mort de faim.

Le mec de france bleu lui a d'ailleurs fait la réflexion très pertinente que l'argument du physique défaillant était de la foutaise étant donné qu'il a été le plus performant hier soir alors qu'il est le joueur à avoir le plus jouer.


Pour ceux qui pense qu'on va venir nous piquer Delort..comment dire...si les recruteurs ne se basent pas uniquement sur les résumés CFC, et sur les grandes modes et tendances médiatiques du moment...je pense qu'au vue de sa deuxième moitié de saison on peut être tranquille à ce sujet.

Je le dis avec une totale objectivité : Ma déception est à la hauteur de l'admiration que je lui portais en première moitié de saison.

ça fait deux trois matchs à domicile que j'essaye de bien observer ses appels et ses courses ...et bha j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien..plus un déplacement intéressant, plus d'abnégation...

sur les centres (dont quelques uns restent exploitables malgré notre manque cruel de précision dans ce domaine), vas y que je reste planté à ma place, tout bien collé à mon défenseur attendant que la balle m'arrive directement sur la tête...il ne se démarque plus, ne vient jamais couper au premier poteau.

Concernant les appels, la création d'espace, de mouvement...là, pareil, le néant...il attends le ballon dans les pieds, pour ensuite soit s'écrouler en implorant l'arbitre, soit perdre la balle dans un cafouillis de drible brouillon.


Oui le milieu a été mauvais hier..mais quand ça propose si peu devant les tords sont partagés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Le malentendu le plus probable pour se qualifier pour une coupe d'Europe, ça reste quand même un bon parcours en coupe (cf. Guingamp ...). Et ça, si on se renforce intelligemment cet été, ce qui nous offrirait un effectif sur le papier qui nous permettant d'envisager à nouveau un maintien en mars, pourquoi on n'y croirait pas ?

C'est sûr on pioche en ce moment, mais si l'équipe semble usée aujourd'hui, Malherbe progresse ... Pourquoi cette progression serait entravée par cette fin de saison éventuellement décevante ? Allez, hauts les coeurs !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2016 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22294
déjà, on arrive pas à gérer championnat et les coupes nationales. Alors une coupe européenne :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, cuicui60, monamipierrot12, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com