www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
En fait, le principe des notes c'est 6 pour l’équipe qui a gagné et 4 pour celle qui a perdu. Sinon, on ne voit pas trop la différence entre les joueurs des deux équipes qui ont été tout sauf bons. De même sur le match, oser une différence de 3 pts entre les 2 entraineurs...Mettons 3 à Johan Rigaud et qu'on en parle plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
knais a écrit:

Moi j'suis pas pour du tout qu'on soit européen dès cette année... bcp trop tôt, on n'est pas prêt]


ca fait juste 24 ans qu'on attends ça.

knais a écrit:
[Soyons patient et essayons de pérenniser le club en L1 pour de nombreuses saisons et l'Europe pourra être un objectif sérieux et raisonnable ensuite.


Faut arreter de rever ! On va repartir pour faire l'ascenseur, au mieux en finira dans le ventre comme a chaque fois. Au pire on descendra en ligue 2 pour 10 ans à l'Auxerroise.



Monde de merde !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Tout le monde a été nul (même Seube quand il est rentré), ok, yc Vercoutre qui a balancé à tout va en 1ère mi-temps alors qu'on était contre le vent. Seul Appiah a émergé par moment.
Ca n'enlève rien à la qualité des joueurs sur la pelouse et de Garande sur le banc. Mais je suis d'accord avec certain, vu notre niveau de motivation / technique / forme depuis 3 matchs, redonnons la chance à Nkololo, Leborgne, Ben Youssef voire Adéoti et Louis.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 14:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
mimix a écrit:
knais a écrit:

Moi j'suis pas pour du tout qu'on soit européen dès cette année... bcp trop tôt, on n'est pas prêt]


ca fait juste 24 ans qu'on attends ça.



Oui comme ca fait 24 ans qu'on dit qu'on fait l'ascenseur chaque année, qu'on n'est une tres bonne équipe de L2 qui ne peut pas espérer plus que la 17ème place de L1...
Ne boudons pas notre plaisir et savourons cette belle saison et que les joueurs se reprennent pour finir dans la première partie de tableau !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 14:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
L'Richos a écrit:
Tout le monde a été nul (même Seube quand il est rentré), ok, yc Vercoutre qui a balancé à tout va en 1ère mi-temps alors qu'on était contre le vent. Seul Appiah a émergé par moment.
Ca n'enlève rien à la qualité des joueurs sur la pelouse et de Garande sur le banc. Mais je suis d'accord avec certain, vu notre niveau de motivation / technique / forme depuis 3 matchs, redonnons la chance à Nkololo, Leborgne, Ben Youssef voire Adéoti et Louis.


Ca n'aurait peut etre pas changé la compo de départ mais Louis était blessé, et Nkololo et Adéoti sont revenus en fin de semaine, le jeudi, de sélection.
Diomandé, faut bien le refaire jouer un jour et il est passé par la case CFA2 avant de reprendre avec les pros, et vu les prestations qu'il avait faites avec nous, il était normal, enfin pas anormal qu'il rejoue.
Delaplace, en tout début de saison, c'était pas mal, il s'est blessé et n'est jamais revenu à son vrai niveau, avant de se blesser à nouveau... il avait fait 1 ou 2 matches avec la reserve, pareil, pas déconnant qu'il soit relancer dans le 11 titulaire.
Leborgne est régulièrement dans le groupe, comme les autres cités d'ailleurs et ont tous leur chance pour jouer. Il y aura des choix à faire et effectivement, après chaque défaite, on pourra tjrs critiquer les choix et tout mais chacun a eu et aura sa chance dans l'équipe...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
On ne doit pas jouer l'europe?Jamais entendu pareille connerie...Vous croyez réellement qu'on aura 50% de victoires toutes les saisons?Que les gros vont se planter comme ça toutes les saisons ? c'était une occasion unique comme il s'en présente tout les 25 ans.
Ca se trouve a jouer petits bras comme ça ,on va finir a une 10 eme place, on va perdre un ou deux bons éléments pour la saison prochaine(offre qu'on ne peut refuser),faire un recrutement loupé et jouer pour ne pas descendre alors arretez de chier dans votre ben!
Pour Garande le seul reproche que j'aurai a lui faire c'est d'avoir fait jouer Diomandé et Delaplace en même temps et de faire tourner toujours les mêmes c'est tout.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12323
Localisation: To
objectivement, les arguments de knais ne sont pas complétement insensés. quand Malherbe est européen en 1992, il s'appuie largement sur la 8ème place de l'année précédente.

avec ces deux défaites chez des mal classés, la question de l'Europe est pratiquement réglée et c'est peut-être un mal pour un bien : la cellule de recrutement sait où elle va et de quels moyens elle dispose.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Hastings a écrit:
objectivement, les arguments de knais ne sont pas complétement insensés. quand Malherbe est européen en 1992, il s'appuie largement sur la 8ème place de l'année précédente.

avec ces deux défaites chez des mal classés, la question de l'Europe est pratiquement réglée et c'est peut-être un mal pour un bien : la cellule de recrutement sait où elle va et de quels moyens elle dispose.


Assez d'accord, qu'on soit européen cet année relève d'un concours de circonstance doublé de chance et de force de caractère.

On en est pas loin et c'est très énervant de perdre les points qu'il nous manque chez les mal classés, mais je trouve que l'équipe fait quoiqu'il en soit une saison très correcte avec une utilisation assez optimisée de ses ressources.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Nan mais je suis d'accord, hein, je trouve juste que dans le discours et l'ambiance générale du club, on n'est quand même pas très ambitieux. Alors qu'on fait une saison de fou et qu'on est idéalement placé...
Pour Diomandé et Delaplace, c'était quand même les relancer un peu rapidement alors qu'à leur place, y avait Seube et Leborgne dispos (quitte à les faire rentrer en cours de match). Mais je suis d'accord avec knais, ça n'aurait pas forcément été mieux, vu la rentrée catastrophique de Ce héros.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 15:33 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
L'Richos a écrit:
Nan mais je suis d'accord, hein, je trouve juste que dans le discours et l'ambiance générale du club, on n'est quand même pas très ambitieux. Alors qu'on fait une saison de fou et qu'on est idéalement placé...
Pour Diomandé et Delaplace, c'était quand même les relancer un peu rapidement alors qu'à leur place, y avait Seube et Leborgne dispos (quitte à les faire rentrer en cours de match). Mais je suis d'accord avec knais, ça n'aurait pas forcément été mieux, vu la rentrée catastrophique de Ce héros.


Ne vous basez pas non plus sur uniquement ce qu'il ressort à l'extérieur du groupe... Je peux vous dire, de source sûre que Gravelaine et Cavéglia sont déjà descendus dans le vestiaire caennais plus d'une fois en cette fin de saison pour pousser les joueurs à faire mieux...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3117
L'Richos a écrit:
Pour Diomandé et Delaplace, c'était quand même les relancer un peu rapidement alors qu'à leur place, y avait Seube et Leborgne dispos.


J'ai pas trouvé Delaplace particulièrement plus mauvais qu'avant sa blessure.
Il est tout de même pas très bon...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28272
Localisation: DTC
Il est surtout très transparent ce garçon.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Ne vous basez pas non plus sur uniquement ce qu'il ressort à l'extérieur du groupe... Je peux vous dire, de source sûre que Gravelaine et Cavéglia sont déjà descendus dans le vestiaire caennais plus d'une fois en cette fin de saison pour pousser les joueurs à faire mieux...[/quote]

Le constat reste que, malgré les discours du staff, l'équipe ne parvient pas à endosser ce nouveau costume de prétendant aux places européennes. Voir Raineau dans l'Ouest:
[b]" On a du mal à réaliser qu'on peut donner du sens à cette saison, la rendre encore plus belle. On arrive pas à passer le cap et aller chercher les choses"
Les têtes ne sont pas prêtes à intégrer le challenge comme on peut l'être à Lyon programmé depuis des saisons à la gagne pour l'Europe. Ou peut-être sont -elles plus simplement lassées par la répétition des efforts faits pour se maintenir à flots. Dommage. Je serais plutôt partant pour la Ligue Europa aujourd'hui avec le souci de profiter d'une conjoncture qui ne se représentera pas automatiquement les saisons à venir. Le projet de pérennisation du club dans l'optique d'une participation régulière aux joutes européennes est plus qu'aléatoire. Il implique la stabilité dans l'organigramme du club, l'amplification des ressources financières, l'excellence du centre de formation...autant d'éléments à réunir et à conforter sur le long terme. Un immense défi pour un si petit club. Mais Leicester est en passe de réussir le pari. Pourquoi pas nous?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 16:47 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
ronnie bird a écrit:
Ne vous basez pas non plus sur uniquement ce qu'il ressort à l'extérieur du groupe... Je peux vous dire, de source sûre que Gravelaine et Cavéglia sont déjà descendus dans le vestiaire caennais plus d'une fois en cette fin de saison pour pousser les joueurs à faire mieux...

Le constat reste que, malgré les discours du staff, l'équipe ne parvient pas à endosser ce nouveau costume de prétendant aux places européennes. Voir Raineau dans l'Ouest:
[b]" On a du mal à réaliser qu'on peut donner du sens à cette saison, la rendre encore plus belle. On arrive pas à passer le cap et aller chercher les choses"
Les têtes ne sont pas prêtes à intégrer le challenge comme on peut l'être à Lyon programmé depuis des saisons à la gagne pour l'Europe. Ou peut-être sont -elles plus simplement lassées par la répétition des efforts faits pour se maintenir à flots. Dommage. Je serais plutôt partant pour la Ligue Europa aujourd'hui avec le souci de profiter d'une conjoncture qui ne se représentera pas automatiquement les saisons à venir. Le projet de pérennisation du club dans l'optique d'une participation régulière aux joutes européennes est plus qu'aléatoire. Il implique la stabilité dans l'organigramme du club, l'amplification des ressources financières, l'excellence du centre de formation...autant d'éléments à réunir et à conforter sur le long terme. Un immense défi pour un si petit club. Mais Leicester est en passe de réussir le pari. Pourquoi pas nous?


Parce que comme ca déjà été dit ici par je ne sais plus qui, comparer le budget d'aujourd'hui de Leicester et celui de Caen est complètement... euh... incomparable.
Je ne parle meme pas de celui de l'an prochain...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 19:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
Oui et notre président pause pas son hélico sur la pelouse du stadium ^^

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, BobMelon, Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com