www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 231  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Serhat a écrit:
un mec d'origine turque fait la faute qui permet à une colonie turque de gagner :mrgreen: :banane:
Allez hop, ignoré.

Edit : ah bien merci Willemot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Sacrée coupe du monde, les gros qui en bavent contre des équipes dites modestes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
le foot de haut niveau ça se joue vraiment à rien
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
totor a écrit:
Sacrée coupe du monde, les gros qui en bavent contre des équipes dites modestes.


La coupe du monde c'est un peu plus que du football. Quand les grosses écuries auront compris ça au moment du tirage au sort, peut-être respecteront-elles davantage les sélections dites modestes.

Je mets ça au dessus de toutes les autres compétitions, tous sports confondus et j'enrage quand je manque un seul match.

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
udinese a écrit:
Ils ont dû prendre un bon coup d'adrénaline là... qui devrait les booster pour la suite de la compétition :?

Je ne les trouve pas dingues quand même. Normalement ils doivent taper la Corée du Sud qui est assez faible mais ils seront privés de Boateng sur la dernière journée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Espérons au moins un Brésil - Allemagne dès les 1/8.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
babo a écrit:
totor a écrit:
Sacrée coupe du monde, les gros qui en bavent contre des équipes dites modestes.


La coupe du monde c'est un peu plus que du football. Quand les grosses écuries auront compris ça au moment du tirage au sort, peut-être respecteront-elles davantage les sélections dites modestes.


Certes ils ont souvent tendance à confondre orgueil et égocentrisme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
babo a écrit:
totor a écrit:
Sacrée coupe du monde, les gros qui en bavent contre des équipes dites modestes.


La coupe du monde c'est un peu plus que du football. Quand les grosses écuries auront compris ça au moment du tirage au sort, peut-être respecteront-elles davantage les sélections dites modestes.



je crois pas que c'est un manque de respect c'est juste que c'est toujours plus compliquer de jouer des équipes qui jouent le béton car moins talentueuse dans le jeu,quand tu vois l'Islande,la Suède,la Suisse c'est des blocs équipes compliquer a contourner et qui jouent bas,quand tu marques en premier t'es tranquille t'as fait le plus dur mais par contre quand t'es mener au score et que tu dois foutre 2 buts c'est une autre histoire..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Un gros +1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Justement, c'est compliqué parce qu'il y a un truc en plus.

Jamais on ne retrouve cette intensité dans les matchs de qualifs. Pas respect, j'entendais plus "bon, normalement on sort 1er de notre poule étant donné le tirage au sort"

L'Iran contre l'Espagne c'est juste incroyable ce score par exemple.

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
babo a écrit:
Justement, c'est compliqué parce qu'il y a un truc en plus.

Jamais on ne retrouve cette intensité dans les matchs de qualifs. Pas respect, j'entendais plus "bon, normalement on sort 1er de notre poule étant donné le tirage au sort"


tu trouves qu'il y a un truc en plus coté Suédois ce soir? moi je trouve pas,autant en première mi-temps ils ont chercher a sortir en contre mais en deuxième période plus rien ils rendaient systématiquement le ballon aux allemands y a 70% de possession de balles pour l’Allemagne ce soir,même a 11 contre 10 ils n'ont pas changer leurs plan de jeu...

après tu peux aimer voir des mecs se battre sur les ballons dans le coté combat,faire les efforts pour boucher les espaces etc mais quand t'as pas les armes pour proposer autre chose c'est normal non? après moi ça me fait pas rêver ce football mais je respecte car j'estime que tous les styles ont le droit d'exister,après ce qu'on voit avec des équipes comme l'Islande,l'Australie c'est des équipes qui ont progresser dans l'organisation tactique depuis quelques années,sur le banc de l'Australie t'as des techniciens Hollandais par exemple ça aide c'est pour ça que depuis quelques années tu as des "petites équipes" qui posent plus de problème qu'il y a 5-10 ans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
kainrijames a écrit:
babo a écrit:
totor a écrit:
Sacrée coupe du monde, les gros qui en bavent contre des équipes dites modestes.


La coupe du monde c'est un peu plus que du football. Quand les grosses écuries auront compris ça au moment du tirage au sort, peut-être respecteront-elles davantage les sélections dites modestes.



je crois pas que c'est un manque de respect c'est juste que c'est toujours plus compliquer de jouer des équipes qui jouent le béton car moins talentueuse dans le jeu,quand tu vois l'Islande,la Suède,la Suisse c'est des blocs équipes compliquer a contourner et qui jouent bas,quand tu marques en premier t'es tranquille t'as fait le plus dur mais par contre quand t'es mener au score et que tu dois foutre 2 buts c'est une autre histoire..

Au moment du tirage au sort, quand on a vu nos adversaires y en a pas mal qui ont dit ( les médias) on a la chance d'avoir un groupe faible.
Et finalement bah on s'en tire bien vu les circonstances. Et la difficulté fait en sorte que oui maintenant on se pose les bonnes questions.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
bah après c'est les médias je suis pas sur que beaucoup de personnes dans ce milieu aient vus le Pérou jouer,perso j'étais loin de penser ça...d'ailleurs une équipe que j'aime bien voir jouer en coupe du monde depuis des années c'est le Mexique tu connais 2-3 joueurs a tout casser mais y a une forme de "grinta" chez ces équipes a mon gout c'est plus intéressant a suivre que d'autres nations.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
kainrijames a écrit:
bah après c'est les médias je suis pas sur que beaucoup de personnes dans ce milieu aient vus le Pérou jouer,perso j'étais loin de penser ça...d'ailleurs une équipe que j'aime bien voir jouer en coupe du monde depuis des années c'est le Mexique tu connais 2-3 joueurs a tout casser mais y a une forme de "grinta" chez ces équipes a mon gout c'est plus intéressant a suivre que d'autres nations.

Et c'est pour ça qu'ils ont été pris de haut.
L'équipe qui me surprend en ce moment c'est la Croatie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Je suis d'accord avec tout ce que tu avances Kainri. Pour le dire autrement, les joueurs de ces formations modestes jouent toujours à un niveau qui n'est pas le leur, tactique de barbelés comprise. 1-0 Espagne-Iran ce n'est pas un score normal.

Certes, des roustes ça existe mais les scores miraculeux aussi peu nombreux soient ils me fichent un gourdin pas possible

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 231  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Hastings, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com