www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 18:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 231  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
totor a écrit:
L'équipe qui me surprend en ce moment c'est la Croatie.
C'était pourtant déjà l'une des meilleures équipes au premier tour à l'Euro 2016... éliminée en 1/8 1-0 a.p. contre le Portugal qui a fait déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontrées...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22226
ça me fait penser qu'il y a 10 ans (déjà) à l'euro, ils avaient perdu contre les turcs aux tab en 1/8eme
avec des ratés de Modric, Rakitic (tir à coté du but pour les 2)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8197
Localisation: Paris
udinese a écrit:
totor a écrit:
L'équipe qui me surprend en ce moment c'est la Croatie.
C'était pourtant déjà l'une des meilleures équipes au premier tour à l'Euro 2016... éliminée en 1/8 1-0 a.p. contre le Portugal qui a fait déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontrées...

Avec cette superbe et renversante victoire 2-1 contre l'Espagne (un grand souvenir, on l'avait regardée devant une pizza en sortant du Parc pour Allemagne-Irlande du Nord <3 ).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Dim a écrit:
udinese a écrit:
totor a écrit:
L'équipe qui me surprend en ce moment c'est la Croatie.
C'était pourtant déjà l'une des meilleures équipes au premier tour à l'Euro 2016... éliminée en 1/8 1-0 a.p. contre le Portugal qui a fait déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontrées...

Avec cette superbe et renversante victoire 2-1 contre l'Espagne (un grand souvenir, on l'avait regardée devant une pizza en sortant du Parc pour Allemagne-Irlande du Nord <3 ).
J'étais au stade à Bordeaux <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
udinese a écrit:
totor a écrit:
L'équipe qui me surprend en ce moment c'est la Croatie.
C'était pourtant déjà l'une des meilleures équipes au premier tour à l'Euro 2016... éliminée en 1/8 1-0 a.p. contre le Portugal qui a fait déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontrées...

D'une coupe a l'autre en deux ans, une équipe nationale peut changer du bon comme du mauvais côté. Là je trouve qu'elle s'est bonifiée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Elle a surtout pris de l'expérience, composée en majorité des mêmes joueurs qu'il y a 2 ans. Modric n'avait pas encore atteint le niveau qu'il montre aujourd'hui...

J'espère que cette équipe atteindra au moins les demi-finales cette année (sans nous rencontrer, j'ai pas vérifié le tableau :mrgreen: ). Elle le mérite en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8197
Localisation: Paris
udinese a écrit:
Dim a écrit:
udinese a écrit:
totor a écrit:
L'équipe qui me surprend en ce moment c'est la Croatie.
C'était pourtant déjà l'une des meilleures équipes au premier tour à l'Euro 2016... éliminée en 1/8 1-0 a.p. contre le Portugal qui a fait déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontrées...

Avec cette superbe et renversante victoire 2-1 contre l'Espagne (un grand souvenir, on l'avait regardée devant une pizza en sortant du Parc pour Allemagne-Irlande du Nord <3 ).
J'étais au stade à Bordeaux <3

Anh, ça devait être merveilleux !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Dim a écrit:
udinese a écrit:
Dim a écrit:
udinese a écrit:
totor a écrit:
L'équipe qui me surprend en ce moment c'est la Croatie.
C'était pourtant déjà l'une des meilleures équipes au premier tour à l'Euro 2016... éliminée en 1/8 1-0 a.p. contre le Portugal qui a fait déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontrées...

Avec cette superbe et renversante victoire 2-1 contre l'Espagne (un grand souvenir, on l'avait regardée devant une pizza en sortant du Parc pour Allemagne-Irlande du Nord <3 ).
J'étais au stade à Bordeaux <3

Anh, ça devait être merveilleux !
J'étais dans la tribune des espagnols, mais je me suis quand même levé sur le 2ème but croate :mrgreen:
D'un point de vue technique, c'était impressionnant, j'ai pas vu mieux au Matmut Atlantique depuis (bon tu vas me dire avec ce que proposent les Girondins c'est pas très dur). Je garde surtout le souvenir de l'égalisation de Kalinic sur le centre de Perisic juste devant moi. J'ai senti le but arriver dès son débordement sur le côté.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
L'aigle albanais pourrait coûter cher aux Suisses
Je ne sais pas ce que dira la FIFA m'enfin si on ne peut plus chambrer, que va devenir Kurzawa...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 04:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
udinese a écrit:
puisque le Mexique est déjà qualifié.


C'est pas encore fait,

Si la Suède bat le Mexique et que l'Allemagne bat la Corée, on a 3 équipes à 6 points.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
kainrijames a écrit:
babo a écrit:
Justement, c'est compliqué parce qu'il y a un truc en plus.

Jamais on ne retrouve cette intensité dans les matchs de qualifs. Pas respect, j'entendais plus "bon, normalement on sort 1er de notre poule étant donné le tirage au sort"


tu trouves qu'il y a un truc en plus coté Suédois ce soir? moi je trouve pas,autant en première mi-temps ils ont chercher a sortir en contre mais en deuxième période plus rien ils rendaient systématiquement le ballon aux allemands y a 70% de possession de balles pour l’Allemagne ce soir,même a 11 contre 10 ils n'ont pas changer leurs plan de jeu...

après tu peux aimer voir des mecs se battre sur les ballons dans le coté combat,faire les efforts pour boucher les espaces etc mais quand t'as pas les armes pour proposer autre chose c'est normal non? après moi ça me fait pas rêver ce football mais je respecte car j'estime que tous les styles ont le droit d'exister,après ce qu'on voit avec des équipes comme l'Islande,l'Australie c'est des équipes qui ont progresser dans l'organisation tactique depuis quelques années,sur le banc de l'Australie t'as des techniciens Hollandais par exemple ça aide c'est pour ça que depuis quelques années tu as des "petites équipes" qui posent plus de problème qu'il y a 5-10 ans.


Si Malherbe joue encore comme ça avec Mercadal cette saison , j 'espère que tu seras aussi indulgent


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8197
Localisation: Paris
sigur a écrit:
L'aigle albanais pourrait coûter cher aux Suisses
Je ne sais pas ce que dira la FIFA m'enfin si on ne peut plus chambrer, que va devenir Kurzawa...

Même je n'aime pas l'intrusion de la politique dans le sport, c'est effectivement totalement stupide cette procédure disciplinaire.

Bon déjà parce que j'ai tendance à penser que les dirigeants de la FIFA sont très mal placés pour donner des leçons d'éthique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Je prie pour un Brésil-Allemagne en 8ème...et revoir de vraies larmes de Neymar :banane:

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
18cher a écrit:
kainrijames a écrit:
babo a écrit:
Justement, c'est compliqué parce qu'il y a un truc en plus.

Jamais on ne retrouve cette intensité dans les matchs de qualifs. Pas respect, j'entendais plus "bon, normalement on sort 1er de notre poule étant donné le tirage au sort"


tu trouves qu'il y a un truc en plus coté Suédois ce soir? moi je trouve pas,autant en première mi-temps ils ont chercher a sortir en contre mais en deuxième période plus rien ils rendaient systématiquement le ballon aux allemands y a 70% de possession de balles pour l’Allemagne ce soir,même a 11 contre 10 ils n'ont pas changer leurs plan de jeu...

après tu peux aimer voir des mecs se battre sur les ballons dans le coté combat,faire les efforts pour boucher les espaces etc mais quand t'as pas les armes pour proposer autre chose c'est normal non? après moi ça me fait pas rêver ce football mais je respecte car j'estime que tous les styles ont le droit d'exister,après ce qu'on voit avec des équipes comme l'Islande,l'Australie c'est des équipes qui ont progresser dans l'organisation tactique depuis quelques années,sur le banc de l'Australie t'as des techniciens Hollandais par exemple ça aide c'est pour ça que depuis quelques années tu as des "petites équipes" qui posent plus de problème qu'il y a 5-10 ans.


Si Malherbe joue encore comme ça avec Mercadal cette saison , j 'espère que tu seras aussi indulgent


tu devrais me relire ou je suis indulgent? je dis que je ne suis pas fan de ce football,je vois pas trop ce que Malherbe vient foutre la dedans :roll:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2018 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ça manque d'intensité ce Panama.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 231  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, Strummer, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com