www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 97  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2017 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
J'ai l'impression qu'on a jouer un match de championnat alors qu'on avait rien a perdre..ça manque grave de mordant alors que Monaco était loin d'etre transcendant ce soir..bref ça ressemble quand même pas mal au 3-4 derniers matchs..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2017 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
benkb a écrit:
globule_smc a écrit:
Sankoh nous coûte un but. Voir 2 en collaboration avec samba... c’est plutôt lui le moins bon aujourd’hui.... mais il y a pas grande satisfaction ce soir


Oui enfin Sankoh est la sentinelle, forcément ça va pas venir d'une boulette de Santini...


Il est où le rapport avec une passe latérale plein axe ?
Tu apprends ça au gamin de pas faire ca

Et sa perte de balle plein axe... qu’il joue sentinelle ça n’excuse rien.

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2017 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
benkb a écrit:
globule_smc a écrit:
Sankoh nous coûte un but. Voir 2 en collaboration avec samba... c’est plutôt lui le moins bon aujourd’hui.... mais il y a pas grande satisfaction ce soir


Oui enfin Sankoh est la sentinelle, forcément ça va pas venir d'une boulette de Santini...


Et pourtant...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2017 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
Oui, on a du mal à avoir ce surcroit de combativité qui doit nous permettre de faire des coups.
Sur les derniers matchs, on finit à chaque fois avec des regrets, c'est frustrant.
:|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
jesperolsen a écrit:
Oui, on a du mal à avoir ce surcroit de combativité qui doit nous permettre de faire des coups.
Sur les derniers matchs, on finit à chaque fois avec des regrets, c'est frustrant.
:|


Au-delà du surcroit de combativité on peut souligner notre faiblesse technique, que de passes loupées, notamment le premier but qui vient d'une passe dans l'axe, que de centres manqués (aucune réussite) sans parler du placement hasardeux de Samba.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Aleph a écrit:
jesperolsen a écrit:
Oui, on a du mal à avoir ce surcroit de combativité qui doit nous permettre de faire des coups.
Sur les derniers matchs, on finit à chaque fois avec des regrets, c'est frustrant.
:|


Au-delà du surcroit de combativité on peut souligner notre faiblesse technique, que de passes loupées, notamment le premier but qui vient d'une passe dans l'axe, que de centres manqués (aucune réussite) sans parler du placement hasardeux de Samba.


50% de passes réussies c'est sur que techniquement ça fait peur..on comprends mieux pourquoi Delaplace est la cave cette saison,il montre de la volonté mais les passes de merde qui finissent en touche et les contrôles a 50cm chaud a ce niveau,ajoute a ça un Sankoh a la rue ce soir..limite j'ai envie de plaindre Peeters ça serait bien de le voir en championnat avec l'équipe type et entourer de joueur comme AB10 je suis sur qu'il serait encore meilleur,pour moi c'est pas en l'alignant dans une équipe comme celle de ce soir qu'on pourra avoir un aperçu de ce joueur,bref c'est une gestion bizarre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
kainrijames a écrit:
Aleph a écrit:
jesperolsen a écrit:
Oui, on a du mal à avoir ce surcroit de combativité qui doit nous permettre de faire des coups.
Sur les derniers matchs, on finit à chaque fois avec des regrets, c'est frustrant.
:|


Au-delà du surcroit de combativité on peut souligner notre faiblesse technique, que de passes loupées, notamment le premier but qui vient d'une passe dans l'axe, que de centres manqués (aucune réussite) sans parler du placement hasardeux de Samba.


50% de passes réussies c'est sur que techniquement ça fait peur..on comprends mieux pourquoi Delaplace est la cave cette saison,il montre de la volonté mais les passes de merde qui finissent en touche et les contrôles a 50cm chaud a ce niveau,ajoute a ça un Sankoh a la rue ce soir..limite j'ai envie de plaindre Peeters ça serait bien de le voir en championnat avec l'équipe type et entourer de joueur comme AB10 je suis sur qu'il serait encore meilleur,pour moi c'est pas en l'alignant dans une équipe comme celle de ce soir qu'on pourra avoir un aperçu de ce joueur,bref c'est une gestion bizarre.


Absolument, c'est le joueur qui a éveillé le plus ma curiosité et j'aimerais le voir en championnat dans de bonnes dispositions.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
J'suis d'accord avec vous même s'il a paru un peu perdu. Il a besoin de prendre ses marques avec ses partenaires, et jouer 1 fois tous les 5 ou 6 matchs ne l'aide pas beaucoup.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Mais évidemment, mais pour les fanboys vaut mieux insister avec un Féret complètement cramé depuis un an.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Et suis de mauvais poils, alors viendez vous battre si vous êtes pas contents.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Et dire qu'à chaque match, dès qu'on a un coup franc ou un corner, les commentateurs sont la :

Citation:
Attention au coup de patte de Feret



Mais :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
kainrijames a écrit:
M.O.P a écrit:
On est vraiment mauvais dans les choix offensifs c'est grave


comme d'hab j'ai envie de dire,faut peux etre voir du coté de l'entraineur pourquoi on est incapable de proposer autre chose que des centres à la mords-moi-le-nœud et des tentatives de frappes en dehors de la surface..Comme d'hab on se dira "y avait moyen de faire mieux" mais c'est trompeur t'as le milieu qui est pas mal mais dés qu'on arrive dans les 20 derniers mètres y a plus rien..
Chut faut pas critiquer Garande malheureux !

Le manque d'ambition et d'envie des joueurs est flagrant, et visiblement le staff n'arrive pas à les motiver plus que ça pour ce genre de match. Un coup de neuf là dedans ne ferait pas de mal.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 12:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Tweet: https://twitter.com/AS_Monaco/status/940719226985287680

on l'aura au moins rendu heureux.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2017 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
M.O.P a écrit:
kainrijames a écrit:
M.O.P a écrit:
On est vraiment mauvais dans les choix offensifs c'est grave


comme d'hab j'ai envie de dire,faut peux etre voir du coté de l'entraineur pourquoi on est incapable de proposer autre chose que des centres à la mords-moi-le-nœud et des tentatives de frappes en dehors de la surface..Comme d'hab on se dira "y avait moyen de faire mieux" mais c'est trompeur t'as le milieu qui est pas mal mais dés qu'on arrive dans les 20 derniers mètres y a plus rien..
Chut faut pas critiquer Garande malheureux !

Le manque d'ambition et d'envie des joueurs est flagrant, et visiblement le staff n'arrive pas à les motiver plus que ça pour ce genre de match. Un coup de neuf là dedans ne ferait pas de mal.

Dès juin 2018 :wink:
Peeters avec l' équipe type , et sur un match, je pense qu'il sera mieux!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2018 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Monaco mène à Nice 2-1 grâce à deux anciens Caennais, Lemar et Diakhaby.

Beau match pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com