ouais donc je risque pas de faire doublon du coup je peux lancer le :
Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 2: Challenge Alternatif La Fistinière
Je vous propose de créer votre équipe de 9 coureurs, tel un vrai manager qui roule en break avec 3 vélos sur la galerie et qui gueule "vamos" à son coureur espagnol situé 2 mètres devant (sous réserve d'avoir un coureur espagnol dans son équipe).
Pour cela, vous avez 100 pts, chaque coureur à une valeur marchande, v'la la liste (non définitive qui vous donnera une idée des couts des coureurs) :
ici Vous trouvez un nom pour votre équipe puis vous devez sélectionner : 2 polyvalents (All rounder), 2 Grimpeurs (climber), 1 sprinteurs (sprinter), 3 équipiers (unclassified) et 1 coureur de votre choix avec les crédits qui vous reste.
le système de points :
iciLe site fait un classement par jour des mecs qui ont marqués des points (
exemple pour la 7eme étape de 2014), je ferai le recap de vos coureurs et posterait le classement de votre équipe ici.
Vous pouvez balancer votre team, et si un coureur ne court pas cette année, car la liste des partants n'est pas encore validée, vous pourrez le changer avant le départ.
Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez avec une même équipe jouer aux deux challenges