Guigui a écrit:
T'es un véritable aventurer Hastings, j'aimerais avoir le plaisir de jouer comme tu le fais et de monter les échelons.
Mais c'est une horreur, je ne prend plaisir à jouer à FM que si je contrôle Malherbe, sinon je ne tiens pas plus de trois mois, je n'ai pas la "flamme" quand j’entraîne un autre club.
Bon j'en ai eu ma claque du club belge moisi. Le jeu avait généré plein de contrats hyper chers pour les pires joueurs de l'effectif, j'ai démissionné à la première tôle venue. Du coup plus personne n'a voulu de moi après.
J'ai donc relancé une partie avec le club de mon quartier, le
FC Gobelins, en DH d'Ile de France.

Club amateur bien sûr, donc pas de budget (de mémoire, le club a 25 abonnés cette saison) et aucun contrat payant. Le gros favori pour la montée en CFA2 c'est la réserve de l'US Créteil. Mais j'ai aussi le Racing dans ma poule.
Ca c'était le match Gobelins-Racing de la saison passée :

J'ai UN très bon jeune, un meneur de jeu de 16 ans, mais vu qu'il n'a pas de salaire et donc pas d'engagement, il va se barrer très vite pour rien. Et j'ai un pelletée de joueurs côté 0,5 à 1 étoile... en DH. Autant dire des cadors.
L'avantage c'est que je recrute des joueurs pour rien et que j'ai donc pu boucher les gros trous de l'effectif assez facilement. Je vous tiendrai au courant.

8 après, dans la vraie vie, Caen va jouer dans le même championnat que ce club, c'est quand même fou.