Après, comme dit en page précédente il y a quelques mois, c'est surtout devenu un jeu de mercato et de trading.
Personne ne s'occupe de l'entrainement général, tout le monde délègue à l'adjoint. Je m'occupe juste des entrainements individuels pour faire acquérir ou oublier des caractéristiques au joueur, ainsi que son poste et le rôle auquel il s'entraine (avec parfois du recyclage de poste).
Quant à l'aspect tactique, ça va faire bientôt 10 ans que ça ne sert à rien puisque les systèmes en
gegenpress roulent sur tout le reste. Il suffit ensuite d'y accoler un système qui correspond le plus aux joueurs que tu as à ta disposition. Ensuite je ne le change jamais. Simplement en cours de match, je règle la mentalité générale selon l'évolution du score (offensif, équilibré, contrer, défensif...)
En dehors de ça, tu ne t'occupes que d'acheter et vendre des joueurs (ainsi que le staff, mais une fois que tu as les préparateurs parfaits, il suffit de les prolonger jusqu'à leur retraite et de les remplacer ensuite au cas par cas).
En tout cas c'est ma manière de jouer. Mais ça reste toujours grisant de survendre tes joueurs, renforcer ton équipe avec les recrues que tu souhaites vraiment, et sortir des pépites en regen.
Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
(700h de jeu sur cet opus, en une seule partie. Je me suis arrété en 2060 je crois)
Ah oui quand même.

962h après vérification mais en réalité, le temps de jeu est bidon, puisque je joue en fenêtré. Et comme je suis en télétravail, il peut arriver que l'onglet FM reste ouvert du matin au soir, mais finalement, je n'y ai joué qu'une heure ou deux.