www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mar 2024 07:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2021 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8099
Localisation: Paris
"J'ai recruté Sakhi en prévision d'un départ de Jessy Deminguet, étant convaincu que de nombreux clubs de Ligue 1 allaient chercher à le recruter. Heureusement, aucune offre n'est parvenue.

Le réalisme de ce jeu m'épatera toujours. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2022 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12055
Localisation: To
Je viens d'acheter FM2022 (l'équivalent de 20 euros sur les sites de clés). Malherbe, et notamment Deminguet, me paraît un peu surévalué. On va voir ce que ça donne mais j'en suis à 5 victoires et 1 nul en 6 matchs, sans forcer.

Le truc par contre c'est d'annuler le premier mercato, sinon Deminguet est impossible à conserver à l'été 2021.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31854
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Je viens d'acheter FM2022 (l'équivalent de 20 euros sur les sites de clés)

Il est offert tout le mois de septembre pour les abonnés Amazon Prime. J'espère que tu n'as pas perdu 20 balles :mrgreen: .

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12055
Localisation: To
Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
Je viens d'acheter FM2022 (l'équivalent de 20 euros sur les sites de clés)

Il est offert tout le mois de septembre pour les abonnés Amazon Prime. J'espère que tu n'as pas perdu 20 balles :mrgreen: .


Ah ouais ? Mme Hastings est abonnée je crois, tant pis.

J'ai découvert par la même occasion que les jeux récents comme celui ci ne parviennent plus à être crackés. Quel monde...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2022 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12055
Localisation: To
Hastings a écrit:
Je viens d'acheter FM2022 (l'équivalent de 20 euros sur les sites de clés). Malherbe, et notamment Deminguet, me paraît un peu surévalué. On va voir ce que ça donne mais j'en suis à 5 victoires et 1 nul en 6 matchs, sans forcer.

Le truc par contre c'est d'annuler le premier mercato, sinon Deminguet est impossible à conserver à l'été 2021.


Bon, 27 victoires et 5 nuls en 32 matchs. Je sais pas si c'est la tactique (conseillée par le jeu) qui est excessivement efficace ou bien l'effectif qui est surévalué, mais y'a un petit souci dans les reglages.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9270
Localisation: 15e de Huis' Treham
J'ai profité de l'offre que Guigui a cité pour (re)essayer, je me demande combien d'heures tu as joué pour faire tes 32 matches.

J'ai l'impression d'avoir joué des heures pour n'avoir fait que 3 amicaux et 1 match de championnat, y'a beaucoup trop de réglages partout :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12055
Localisation: To
Trop, c'est certain. :mrgreen:

Les premières semaines d'une partie c'est toujours plusieurs heures, le temps d'analyser et compléter l'effectif, le staff, la tactique... En saison régulière ca doit être de l'ordre d'une heure par mois dans le jeu, au moins (?). Puis les transferts de janvier et surtout l'intersaison ça rajoute encore des heures spécifiques.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8099
Localisation: Paris
Le mois le plus long de tous, c'est le mois de janvier quand tu entraînes en Premier League et que tu es encore en lice dans les 2 coupes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9270
Localisation: 15e de Huis' Treham
En fait j'ai un peu l'impression, par rapport à mes souvenirs qui doivent avoir bien 15 ans, et maintenant, que c'est plus compliqué de s'y mettre maintenant pour un néophyte.

Alors bien sûr l'expérience est plus complète et tu peux agir sur beaucoup de trucs, mais du coup c'est dur de "rentrer" dedans quand t'as pas les bases.

Puis encore là ça va je connais les joueurs de Malherbe...

J'ai lu que des mecs avaient plus de 100 saisons dans leurs parties, ils sont tous morts les mecs normalement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12055
Localisation: To
Le truc c'est de confier à ton staff ce qui ne t'intéresse pas. Par exemple, là j'ai laissé l'entraînement puis les médias à mon adjoint, pour ne gérer essentiellement que les compo et le recrutement.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9270
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah, oui moi quand y'avait "déléguer à ", je me disais que ça allait me retomber dessus.

Ça délègue bien, ils font le job mieux que nous ? (Moi c'est pas dur)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12055
Localisation: To
Bah les questions des journalistes, je sais pas si ça a beaucoup d'effet dans le jeu (à part peut être pouvoir vexer ses propres joueurs). En tout cas sur ma partie l'adjoint n'a pas dit de boulettes portant à conséquence.

Sur l'entraînement, je suppose que c'est comme le reste, le fait de confier ça à un adjoint moyen plutôt que le faire bien soi même, ça doit forcément se voir sur du long terme. Mais comme c'est un aspect du jeu qui m'ennuie et que je ne ferais pas bien, vaut mieux que je fasse l'impasse (et faire gaffe à avoir un adjoint pas trop mauvais).

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6224
Si vous me faîtes retomber là-dedans à 4 mois de l’arrivée de mon premier enfant, vous allez avoir une sicilienne enceinte sur le dos.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2022 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8099
Localisation: Paris
Hastings a écrit:
Bah les questions des journalistes, je sais pas si ça a beaucoup d'effet dans le jeu (à part peut être pouvoir vexer ses propres joueurs). En tout cas sur ma partie l'adjoint n'a pas dit de boulettes portant à conséquence.

Sur l'entraînement, je suppose que c'est comme le reste, le fait de confier ça à un adjoint moyen plutôt que le faire bien soi même, ça doit forcément se voir sur du long terme. Mais comme c'est un aspect du jeu qui m'ennuie et que je ne ferais pas bien, vaut mieux que je fasse l'impasse (et faire gaffe à avoir un adjoint pas trop mauvais).

Oui, ça rappelle l'importance d'avoir un super staff à tes côtés et de l'étoffer dès que ton club monte en puissance.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2022 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9270
Localisation: 15e de Huis' Treham
En fait, c'est un jeu de confinement, quoi.

Je vous redis quand j'aurais atteint la mi-saison, à ce rythme c'est en 2027.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com