www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 11:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2629 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 176  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2018 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Peut-être qu'au lieu de bloquer l'entrée tu aurais gagné à entrer à l'intérieur. Ta propension à l'empathie avec les justiciables te conduisait tout droit au prétoire. Dommage. Raté.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2018 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Au fait, tu as un rapport avec le Ronnie Bird qui voit un acte de responsabilité dans le comportement d'un délinquant condamné par la Justice parce qu'il ne fait pas appel ?

Débiter des évidences sur un ton docte avec autant de suffisance et de morgue, on croirait STB, mais un STB du pauvre; Captain Obvious, certes, mais même pas drôle, plutôt pathétique.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2018 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Ridan a écrit:
Merci ronnie bird, je croyais que les nuits entières à bloquer le Bâtiment Droit de la fac durant les manifs contre la réfome LMD m'avaient permis de progresser nettement dans ce domaine, mais finalement non.

toi aussi t'as couru tout nu dans le hall du bâtiment Droit durant un blocage ? :P

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2018 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Ghost of Benoit Caen a écrit:
Ridan a écrit:
Merci ronnie bird, je croyais que les nuits entières à bloquer le Bâtiment Droit de la fac durant les manifs contre la réfome LMD m'avaient permis de progresser nettement dans ce domaine, mais finalement non.

toi aussi t'as couru tout nu dans le hall du bâtiment Droit durant un blocage ? :P


Tout nu non, je suis trop pudique :oops: Mais je me souviens d'une belle partie de foot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2018 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1356
Sans plaisanter, cette affaire est une insulte au bon sens.

1) un match rejoué entre la 37ème et la 38ème journée, ce qui était en contradiction avec les règles de la LFP ;
2) un match qui assurait, en cas de match nul, la montée de Caen en L1 et le maintien de Nîmes en L2.

De plus, ayant vu le match, la première période a été ouverte avec plusieurs occasions de buts. C’est en seconde période que la partie s’est crispée, jusqu’à devenir caricaturale (pas étonnant vus les enjeux). Quant aux caisses de Costières de Nîmes, je me demande encore si c’est une légende tellement ça me semble énorme.

_________________
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2018 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Ridan a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
Ridan a écrit:
Merci ronnie bird, je croyais que les nuits entières à bloquer le Bâtiment Droit de la fac durant les manifs contre la réfome LMD m'avaient permis de progresser nettement dans ce domaine, mais finalement non.

toi aussi t'as couru tout nu dans le hall du bâtiment Droit durant un blocage ? :P


Tout nu non, je suis trop pudique :oops: Mais je me souviens d'une belle partie de foot.


Au lieu de jouer au foot dans les couloirs de la fac de droit -action hautement subversive s'il en est- tu aurais du en profiter pour soutirer aux juristes mobilisés (car il y en a eu) quelques notions de procédure sans lesquelles tu apparais aujourd'hui vraiment dépouillé. N'en déplaise à ta..."pudeur"profonde.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2018 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
TG :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
«Soutien total» des syndicats de clubs à Jean-François Fortin

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Toute cette accumulation de messages de sympathie montre la totale méconnaissance de la mission judiciaire. Le verdict du procès ne consacre pas la bonne moralité du prévenu ou son sens du devoir exemplaire mais le respect ou l'ignorance des règles de droit régissant la société civile. Les témoignages du concierge ou du stadier ne pourront tout au plus qu'alimenter l'intime conviction du juge et pourront le cas échéant influer sur sa décision. Mais gaver le Président du Tribunal de déclarations d'amour n'a jamais constitué une garantie de succès.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Mais qu’il est con.
A quel moment tu t’es imaginé que les gens d’ici croyaient influer sur le Tribunal en postant leurs sentiments ?

On en cherchait un pire que PF, Je crois qu’on a trouvé.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
Moriarty a écrit:

Ca fait 2 ans qu'on dit la même chose de Malherbe.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Molko a écrit:
Mais qu’il est con.
A quel moment tu t’es imaginé que les gens d’ici croyaient influer sur le Tribunal en postant leurs sentiments ?

On en cherchait un pire que PF, Je crois qu’on a trouvé.


Majesté,
Il me semble opportun de rappeler à ce bon forum que justice et états d'âme ne font pas bon ménage et qu'il ne sied pas à votre grandeur autoproclamée d'encourager cette dérive. Je vous pardonne par ailleurs le langage peu châtié dont vous usez à mon égard et qui vous font l'égal du plus modeste de vos roturiers. Usez plutôt de votre hauteur pour les instruire de vos connaissances même si elles se font rares en ces temps de grande émotion.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Règle numéro 1: Le prédicat "Majesté" ne s'utilise jamais car il n'a aucun sens. "Votre Majesté" est la forme à utiliser bien que l'interpellation correcte soit "Sire".

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
En l’occurrence "cire" paraît plus approprié pour une majesté de filiation obscure qui pratiquerait volontiers la démagogie pour légitimer sa couronne.
Petit rappel sémantique: une règle n°1 annonce naturellement un ensemble de règles à venir classées selon des critères clairement identifiés.


Dernière édition par ronnie bird le 10 Juin 2018 19:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Cire, c'est parfait pour le parquet.

:wink: Humoure !

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2629 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com