www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2629 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 176  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 14:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Par rapport aux caisses de Costières : d'après ce que j'ai compris, leur (non-)existence ne change rien au verdict. En effet, la "contrepartie" de l'arrangement existe déjà puisqu'un club assure sa montée et l'autre son maintien. Pas besoin de cadeau supplémentaire pour avaliser la corruption passive.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
C'est bien le point du match qui tient lieu de contrepartie lors du pacte "Si on...", avec un si conditionnel...Pas formel donc.
La prescription je me suis égaré.Le 16 février 2017, celle-ci est passée de 3 ans à 6 ans, pour le délit de corruption.
Techniquement, Fortin pris dans la tourmente d'une enquête menée assez discrètement pour qu'il n'en sache rien, la prescription allongée 3 mois après son extinction (le soir du match, il fallait pas faire nul, bon sang pourquoi les joueurs l'ont pas écouté ? Quand le partage des points était fait , ça reste pour l'instant l'hypothèse de la justice) ne peut être profitable car le pacte était instantanément porté aux oreilles de la justice.
Sur des présomptions, des mauvais timings, du pas de bol plus des maladresses, le zéro tolérance multiplié par un passé peut-être sulfureux dans le yaourt, des frappes qui osent tout et une justice qui pense avoir tout compris, on va priver une région de son entrepreneur le plus rassembleur sur des valeurs dépassant celles pour lesquelles il est accusé et condamné. On va priver le football d'un passionné qui a tant fait et devra encore tout faire.Le football régional tout entier serait victime.
Pour faire encore réfléchit voici les cotes pour le fameux match.
https://www.flashscore.com/match/6Bpmx3 ... ;full-time
Jamais vu des cotes de N aussi basses.Presqu'une chance sur 2, cad 45%.DU JAMAIS VU. :shock:
Condamner pour une évidence, une chose presque normale, naturelle en ligue 2 et considérée comme presque évidente par les experts -qui engagent leur monnaie sur leur expertise, le match nul ce soir là, c'est ce que je reproche et reprocherais encore à la justice si elle persiste.
Les juges pensent que Fortin aurait dû demander un CSC en dernière minute pour prouver son honnêteté en cas de nul.Gagner était pas si évident face à une équipe qui veut son point.Quitte a renier le règlement LFP.?
Car ça revient à ça : on tire dans le chapeau et 50% d'être condamné. Avec des cotes pareilles.D'autant qu'il restait un match derrière, ce n'était pas une mort subite.
On est dans un fantasme judiciaire, avec des gros moyens et des peines exemplaires, la part des choses n'étant pas si subtiles sur le cas Fortin,condamné comme un touriste qui n'a pas salué le portrait du dictateur local et que le port de tongs est interdit.


Dernière édition par basile le 06 Nov 2019 16:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Oui, on aurait perdu ce soir là et Fortin n 'aurait pas eu toutes ces emmerdes
C 'est délirant


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Le match nul était une évidence, et évidemment la seule chance de Fortin pour trouver grâce aux yeux de la justice aurait été de faire perdre l'équipe, puisqu'il se retrouve condamné et que le nouveau réquisitoire est dissuasif .
En effet , c'est assez delirant.Mais ce sont les faits.
Et encore, même si on avait gagné le match, qui sait si il aurait pas été de la même manière condamné.
Au vu des cotes, le nul était vraiment probable, voire évident.Jamais vu un nul coté 2,2.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
18cher a écrit:
Oui, on aurait perdu ce soir là et Fortin n 'aurait pas eu toutes ces emmerdes
C 'est délirant


Ben si, vu que c'est absolument pas ça le problème.

Mais comme tu captes rien depuis le départ, et que tu restes engoncé dans tes certitudes de petite victime du complot des méchants, ben on va te dire que oui, bravo, en effet, tu as raison! Super! Faites vite une lettre avec Basile, expliquez leur à tout ces incompétents, le coup de la prescription, et le coup des cotes chez CassosSport, je pense que dans les 12 heures on aura des excuses en place publique, la réhabilitation de l'Honneur de Jean-François Bourvil, et une séance de fouet devant D'Ornano pour ces ignares de juges.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
ronnie bird a écrit:
Merci Big pour le papier de France-Bleu qui remet l'église au milieu du village. Et pas bravo à celui qui poste sans vergogne des contre-vérités qui sont loin d'éclairer le débat.

C'est gentil de me remercier mais c'est Guigui qu'il faut remercier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Benoit Cauet a écrit:
18cher a écrit:
Oui, on aurait perdu ce soir là et Fortin n 'aurait pas eu toutes ces emmerdes
C 'est délirant


Ben si, vu que c'est absolument pas ça le problème.

Mais comme tu captes rien depuis le départ, et que tu restes engoncé dans tes certitudes de petite victime du complot des méchants, ben on va te dire que oui, bravo, en effet, tu as raison! Super! Faites vite une lettre avec Basile, expliquez leur à tout ces incompétents, le coup de la prescription, et le coup des cotes chez CassosSport, je pense que dans les 12 heures on aura des excuses en place publique, la réhabilitation de l'Honneur de Jean-François Bourvil, et une séance de fouet devant D'Ornano pour ces ignares de juges.

Je crois pas au complot, et surtout pas icij'affirme en effet qu'il est avéré que des nuances ne sont pas prises en compte dans ce dossier, et que ces nuances lissent pas mal de choses et que le traitement pour l'exemple pour des délits de droits commun emmène n'importe quel personne dans le cas de Fortin à une condamnation qui ne tient pas compte des vérités de ce que l'on juge ici:un match de football auquel on oppose une sorte de zéro tolérance aveugle.C'est pas une attribution de marché ou un service servi par un fonctionnaire au dépends d'honnêtes gens.Ici pas de victimes.A part le condamné Fortin, en appel.
C'est pas parce que tu converses avec un voyou que tu en es un.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 21:58
Messages: 1260
Benoit Cauet a écrit:
18cher a écrit:
Oui, on aurait perdu ce soir là et Fortin n 'aurait pas eu toutes ces emmerdes
C 'est délirant


Ben si, vu que c'est absolument pas ça le problème.

Mais comme tu captes rien depuis le départ, et que tu restes engoncé dans tes certitudes de petite victime du complot des méchants, ben on va te dire que oui, bravo, en effet, tu as raison! Super! Faites vite une lettre avec Basile, expliquez leur à tout ces incompétents, le coup de la prescription, et le coup des cotes chez CassosSport, je pense que dans les 12 heures on aura des excuses en place publique, la réhabilitation de l'Honneur de Jean-François Bourvil, et une séance de fouet devant D'Ornano pour ces ignares de juges.

On n'a pas eu ce problème avec Sergent, on perdait tout ou presque.
Le dernier match contre bordeaux n'était pas plus talentueux que celui face aux Nimois.
On peut pas dire qu'il se soit battu pour le club dans sa courte présidence ( et heureusement )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
tite-live a écrit:
Par rapport aux caisses de Costières : d'après ce que j'ai compris, leur (non-)existence ne change rien au verdict. En effet, la "contrepartie" de l'arrangement existe déjà puisqu'un club assure sa montée et l'autre son maintien. Pas besoin de cadeau supplémentaire pour avaliser la corruption passive.


Si c'est avéré, c'est quand même du pénal non une tentative d'empoisonnement?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
bigdudu a écrit:
ronnie bird a écrit:
Merci Big pour le papier de France-Bleu qui remet l'église au milieu du village. Et pas bravo à celui qui poste sans vergogne des contre-vérités qui sont loin d'éclairer le débat.

C'est gentil de me remercier mais c'est Guigui qu'il faut remercier.


Exact. Je vous laisse à Guigui et à toi le loisir d'interpréter le contenu latent de ce lapsus exemplaire. Sinon, merci à tous les deux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Citation:
On n'a pas eu ce problème avec Sergent, on perdait tout ou presque.
Le dernier match contre bordeaux n'était pas plus talentueux que celui face aux Nimois.
On peut pas dire qu'il se soit battu pour le club dans sa courte présidence ( et heureusement )


Ok ok, bravo à toi aussi, superbe.



:?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il dit ça, ce gogol?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 21:58
Messages: 1260
Dans un premier temps le gogol il t'emmerde.
Dans un deuxième vu que tu dénigres à 100% de ton temps Fortin, et que tu adules Sergent qui est la fondation de la pire année du club.
Depuis un certain temps tu m'agaces avec tes conneries, alors va te faire ENC avec toute la franchise qui est la mienne. :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2019 04:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Citation:
Dans un premier temps le gogol il t'emmerde.

Pas autant que moi, t'inquiète, bouffon.

Citation:
Dans un deuxième vu que tu dénigres à 100% de ton temps Fortin, et que tu adules Sergent qui est la fondation de la pire année du club.

Ha ok. Pardon, j'avais pas reconnu le chien-chien de la clique des suceurs à la Mimo-Dinese qui ne prennent même pas le temps de lire un avis avant de chier leur petit caca. J'ai expliqué 62 fois ce que je pensais de Fortin. Apprends à lire, crétin. Et trouve moi un message où "j'adule" Sergent.
Quand aux fondations de la pire année du club, Garande a dernièrement validé tout ce que je me tue à répeter depuis trois ans sur le niveau du chateau de cartes qu'il entraînait, et la nécessité de tout changer. Je veux bien ton avis sur cette interview à propos.

Citation:
Depuis un certain temps tu m'agaces avec tes conneries, alors va te faire ENC avec toute la franchise qui est la mienne.

Je sais que j'aggace beaucoup d'abrutis, oui. C'est mon grand malheur, j'ai des yeux, un cerveau, je sais lire, et j'aime bien me faire ma propre opinion en me servant de tout ça. La soupe régurgitée par la clique de communiquants et les agenouillés genre Lainé et compagnie, non merci, je sais reconnaître tout seul une équipe de foot qui joue n'importe comment.





J'y repense c'est bien toi au fait la petite baiseuse de chantier dont l'argument de choc était que Sergent ne prennait le club que pour faire la pub de sa boite, le gros méchant.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image


On voit le niveau de l'honnêteté intellectuelle. Tu me dira pour ça faut non seulement deux neuronnes, mais branchés entre eux qui plus est.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2019 04:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Bon désolé (pour les autres), je me suis encore emporté.




Bon dieu que ça me gonfle les groupies, on parle de Caen-Nîmes, je suis sur la même longueur d'ondes qu'à peu prêt tous les gens modérés du forum, et il vient chier sur mon paillasson en me parlant de Sergent et de Caen-Bordeaux... :| Pauvre larbin va...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2019 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Bajkusa a écrit:
tite-live a écrit:
Par rapport aux caisses de Costières : d'après ce que j'ai compris, leur (non-)existence ne change rien au verdict. En effet, la "contrepartie" de l'arrangement existe déjà puisqu'un club assure sa montée et l'autre son maintien. Pas besoin de cadeau supplémentaire pour avaliser la corruption passive.


Si c'est avéré, c'est quand même du pénal non une tentative d'empoisonnement?



Merci de ramener un peu de lucidité dans cette histoire.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2629 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, Milh0use, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com