bigdudu a écrit:
Dernière journée décisive pour Avranches qui devrait se sauver en recevant Cholet. Un nul doit suffire, le maintien restant possible même en cas de défaite. Pour Concarneau, le jour de gloire est peut-être arrivé. Une victoire à Orléans assure la montée, un nul serait peut-être suffisant, une défaite et ils peuvent passer de la première à la quatrième place. Mais s'il y a un Concarneau-Malherbe l'année prochaine il faudra que je me déplace à Lorient (ou Brest ?) Pour encourager ... les Caennais.
Viot, le gardien titulaire d’Orleans qui vient de Concarneau, sera laissé sur le banc sur ce match et remplacé par Vermot.
La déclaration du coach de l’USO :
Citation:
Le coach de l'USO veut également éviter que son habituel titulaire se retrouve dans une situation inconfortable : "Vincent est arrivé l'été dernier en provenance de Concarneau. S'il jouait demain, on pourrait imaginer deux scénarios : soit il est très bon, et il ferait du mal à des gens qu'il apprécie, soit il passe au travers, et dans ce cas il entendrait des rumeurs pendant toutes ses vacances. Je veux lui épargner cela, car il a fait une bonne saison. A partir du moment où le maintien est acté, j'ai fait ce choix.
Et sinon les déclarations habituelles de fin d’année surtout après 2 défaites consécutives :
Citation:
Malgré cela, Nicolas Usaï compte bien jouer le coup à fond. "De notre côté nous avons un rôle d'arbitre. Il est donc important d'être intègre jusqu'au bout par rapport aux autres équipes. L'objectif est de faire le meilleur match possible et de glaner les trois points. Nous avons envie de finir la saison de bonne manière, dans notre stade et devant notre public. »