www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2024 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28301
Localisation: DTC
ajacques a écrit:
Hastings a écrit:
J'crois quand même qu'à choisir je préfère le baseball.


<3

La blague m'a bien fait rire également <3

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2024 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13808
Hastings a écrit:
Premier match de NBA pour moi (il était temps), pour voir Wembanyama marcher sur les Raptors sans avoir besoin de forcer son talent.

Sans surprise, une ambiance gentillette en tribune avec pas mal de Francais, et les gens qui se barrent en masse au court du dernier quart temps alors que les Raptors comptaient 30 points de retard et qu'il n'y avait plus que des remplaçants sur le parquet. Et des bières a 15 euros - normal.

Image Image Image Image Image

Si ma mémoire ne me trompe pas, c'est ma 4e défaite en autant de matchs à Toronto, tous sports confondus.

J'crois quand même qu'à choisir je préfère le baseball.


C'est loin mais c'est beau.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2024 10:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55058
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Hastings a écrit:
Premier match de NBA pour moi (il était temps), pour voir Wembanyama marcher sur les Raptors sans avoir besoin de forcer son talent.

Quand il le forcera, ça fera très mal.

" Il a fallu un Victor Wembanyama record pour mettre fin à la série de sept défaites de San Antonio. Les Spurs se sont imposés à Toronto 122-99 dans la nuit de lundi à mardi, en prenant la rencontre en main dès les premières minutes. Le Français a inscrit 27 points, 14 rebonds et 10 contres. Son record au contre (il en avait totalisé 8 contre Memphis le 18 novembre), ce qui lui permet de mener les statistiques de la Ligue dans le domaine.
Le dernier rookie à avoir fait ce genre de triple-double : David Robinson

Un triple-double jamais vu depuis trente-quatre ans chez un rookie : seuls David Robinson (trois fois en 1989-90) Ralph Sampson (1983-84) et Mark Eaton (1982-83) l'avaient réalisé jusqu'ici. C'est également le premier triple-double avec contre depuis celui de Clint Capela (13 pts, 19 rebonds, 10 contres) avec Atlanta face à Minnesota, le 22 janvier 2021. Wembanyama a ajouté 5 passes et une efficacité de 10/14 au tir (2/4 à trois points). " (L'Equipe)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2024 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
bigdudu a écrit:
Quand il le forcera, ça fera très mal.

Yep. Je vois pas ce qui l'empêchera de chercher un quadruple double dans sa carrière.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2024 11:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55058
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Il rejoindrait alors une sacrée palette de joueurs.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Quadruple-double
Seuls 4 joueurs l'ont réussi, le dernier étant Robinson en 1994 ! Et pas mal d'autres ont frôlé la performance (avec un 9 dans une des catégories) avec de sacrés noms là aussi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2024 15:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12349
Localisation: To
Jisait a écrit:
bigdudu a écrit:
Quand il le forcera, ça fera très mal.

Yep. Je vois pas ce qui l'empêchera de chercher un quadruple double dans sa carrière.

Des coéquipiers au niveau ? :) Je crois que la stat qui lui manque hier ce sont les passes, mais pour ça il faudrait des coéquipiers à qui faire la passe, justement. Y'avait Vassell qui est sorti du lot au cours du match, mais le reste c'était pas foufou.

Le truc impressionnant hier ça a été les 3 premières minutes. Il y avait 10-0 au compteur et Wembanyama aurait pu jouer seul, il faisait les contres en défense et les paniers en attaque. On s'est vite dit que ça allait être compliqué pour Toronto.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2024 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Oui c'est pour ça que je dis "dans sa carrière".
Le jour où ce sera lui qui jouera dans une équipe calibrée pour les play-offs (et ça arrivera, au Spurs ou ailleurs) et qu'il se retrouvera face à des équiqes jouant le tanking, il passera surement un quadruple-double à un moment vu son jeu.

PS: En tout cas le lien de BigD m'a fait me rendre compte que j'étais tellement un basketix à fond sur Parker à l'époque que j'avais complètement zappé la perf de Duncan sur le match 6 de la finale en 2003...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, bigdudu, dontonio, Hastings, Strummer, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com