Ma première voiture (que je suis en train de vendre d'ailleurs sniff), c'est ma belle 4L!
Formidable pour apprendre à conduire y'a pas de direction assistée, pas de frein (enfin si mais pas beaucoup), les pneus sont tellement fins que la tenue de route est aléatoire, mais comme on sent tout dans le volant, un peu d'attention et on devient fangio! 8l de super au 100, ça calme mais c'est extra comme caisse. 80000 km en 8 ans avec plusieurs allez-retour alençon lyon c'est pas mal. Compteur gradué jusqu'a 160, et elle peut y aller et même le tour complet jusqu'a 0 dans les mains expertes de mme njord (bon faut se faire les descentes de l'autoroute dans le massif central pied au plancher et pas avoir peur que l'avenir se résume aux 10 prochaines secondes... et puis faut se fader les montées à 60 à fond de 3 avant!)
En même temps 205 gld, énorme comme caisse et un moteur increvable.
A fini au feu rouge de la fac de pharma à caen parce que mme njord attendait légèrement sur la file d'en face pour tourner à gauche et que monsieur AX roulait sa clope en conduisant. Face à face mortel pour les 2 véhicules (rip 205

)
Ensuite BX turdo d, extraordianire au niveau moteur, dans tout les sens du terme d'ailleurs puisque le premier a fait 15000 km en six mois pour finir par péter sur le périph, 3000 euros et 80000km plus loin le joint de culasse du second a commencé à donner des signes de fatigue. Sur les appels stridents de mon portefeuille j'ai du me résoudre à prononcer l'heure du décés du véhicule et vendre la vendre pour pièces 121 euros...
Depuis 406 break hdi 130ch (hé moi aussi navtech on board)...miam et 306 d 70ch (m'en fout je la conduis pas hin hin hin)