www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 09:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 567, 568, 569, 570, 571, 572, 573  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2023 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Nannières a écrit:
Et concernant la plateforme à choisir, vous conseilleriez laquelle en terme de séries de qualité aujourd'hui ? (cela fait un moment que je commence à en avoir un peu ma claque de Netflix, en faite).
Merci !

Bon, moi je télécharge illégalement encore enormement.

Mais selon moi, la meilleur "stratégie", ça reste de se limiter à un abonnement, et de changer de plateforme selon les séries proposées.
En vrai, c'est pas si contraignant que ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2023 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
merci merci pour vos retours.
Bon je verrai ce que je ferai.

Sinon, Polar Park sur Arte, c'est très sympa et drôle.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2023 20:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55047
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je confirme. On a regardé ça quand on ne pouvait pas bouger de chez nous. Et au moins sur Arte c'est gratuit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2023 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20509
Localisation: En 1994
Pour rester sur Arte, il y a This Is England '86 de dispo et ses suites ('88 et '90), c'est vraiment très bon. Par contre, ne faites pas comme moi, regardez le film (This is England) avant de commencer.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059
Rez-K a écrit:
Guigui a écrit:
Jamais entendu parler de ce Emeran Fritz. Aucune apparition avec Caen ni même une signature de contrat d'après Transfermarkt, c'était surement un joueur à l'essai.

Seyni N'Diaye aussi il devait être à l'essai, car il signe chez nous un an plus tard !



Exact, je m'étais fait la réflexion aussi.
Pour revenir sur le doc sur Beckham, je me suis replongé dans le parcours victorieux de ManU en C1 98/99, ce qui m'a permis au passage de réaliser que le 1/4 de finale contre l'Inter était pas mal romancé dans le doc.
(Ca évoque les retrouvailles avec Simeone, on y voit un Beckham un peu emprunté, une frappe de Simeone qui passe de peu à côté, on devine que Manchester peine un peu. Et c'est là que le public mancunien entre en scène, en entonnant "there's only one David Beckham" qui va transcender le Spice Boy et changer la face du match, puisqu'il va délivrer un centre décisif pour Yorke pour l'ouverture du score tant attendue. L'histoire est belle. Sauf que dans les faits, l'ouverture du score a lieu dès la 6e minute).
Mais je chipote, je voulais surtout évoquer la phase de poules, parce que j'avais oublié que pendant 2 années (98 et 99), la compétition était passée à 24 équipes, avec 6 poules de 4, où seuls les 2 meilleurs 2e passaient en quart (avant de passer à 32 équipes en 2000 avec l'interminable double phase de poules).
Et Manchester s'est retrouvé dans une poule avec le Bayern et le Barça, et a réussi à se qualifier en tant que 2e meilleur 2e (au détriment de Lens par exemple qui avait fini 2e de sa poule également). Un sacré parcours!



Sinon, pour faire le lien avec les séries TV, le réalisateur du doc sur Beckham est Fisher Stevens. A la même époque où Beckham soulevait la coupe aux grandes oreilles, il incarnait Chuck dans la série "Demain à la Une" (le mec à droite là) :

Image

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32036
Localisation: Dans les parages
Martin - Webmaster a écrit:
Sinon, pour faire le lien avec les séries TV, le réalisateur du doc sur Beckham est Fisher Stevens. A la même époque où Beckham soulevait la coupe au grandes oreilles, il incarnait Chuck dans la série "Demain à la Une" (le mec à droite là) :

C'est mon deuxième choc mental de la journée après avoir appris ce matin dans 3615 Bibop que le créateur de la série de Malcolm in The Middle est Linwood Boomer aka.... Adam, le mari aveugle de Mary dans la Petite Maison dans la Prairie :

Image

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2023 19:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55047
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Si ça s'trouve, il est même pas aveugle !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
bigdudu a écrit:
Je confirme. On a regardé ça quand on ne pouvait pas bouger de chez nous. Et au moins sur Arte c'est gratuit.

Sur Canal, d'Argent et de sang, série plutôt ambitieuse et bien ficelée. Mais c'est payant. :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
Commencée hier soir. J'aime bien.

Ma femme trouve que Ramzy n'est pas crédible en méchant mais comme c'est un escroc plus qu' un vrai méchant, ça me choque pas plus que ça.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 13:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6322
pascalnouma a écrit:
Commencée hier soir. J'aime bien.

Ma femme trouve que Ramzy n'est pas crédible en méchant mais comme c'est un escroc plus qu' un vrai méchant, ça me choque pas plus que ça.

En même temps, il joue le rôle de Marco Mouly, qui est beaucoup plus blablateur et escroc dans la vie réelle que méchant. Et la dessus, il le fait à la perfection je trouve.

Et gros +1, ca fait longtemps que j'avais pas autant apprécié une série française


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Commencé Snabba Cash, c'est pas mal du tout. Bien meilleur que Top Boy qui est tout pourri.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2023 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Nannières a écrit:
Sinon, Polar Park sur Arte, c'est très sympa et drôle.

Merci beaucoup. J'ai vraiment adoré.

MAIS

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
au risque de passer pour la 3245e fois pour l'emmerdeur wokiste de service, le coup de la très jeune femme qui tombe instantanément sous le charme du quinquagénaire... Bon. Je dois admettre que j'ai un peu de mal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2023 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32036
Localisation: Dans les parages
J'ai aimé Gen V, pour moi au même niveau que la série mère The Boys.

Bon, faut pas être allergique aux héros étudiants de campus et leurs histoires sentimentales quoi. A part ça c'est bien jouissif.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Tout pareil. Et l'interprétation parfois forcément énervante de la jeune pousse.

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2023 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
Jisait a écrit:
Nannières a écrit:
Sinon, Polar Park sur Arte, c'est très sympa et drôle.

Merci beaucoup. J'ai vraiment adoré.

MAIS

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
au risque de passer pour la 3245e fois pour l'emmerdeur wokiste de service, le coup de la très jeune femme qui tombe instantanément sous le charme du quinquagénaire... Bon. Je dois admettre que j'ai un peu de mal.


Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Ma copine dit exactement la même chose !

NON ISAAC, je ne suis pas une meuf un peu Rooste !!!!!!!!!!

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 567, 568, 569, 570, 571, 572, 573  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: befa, bigdudu, Noiche, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com