www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 05:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 573  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Years & Years vu les critiques dithyrambiques qui pleuvaient.

C'est bien anxiogène, un genre de Black Mirror en plus politique, et c'est plutôt bien joué.

Pour l'instant quelques ficelles un peu grosses mais ça se regarde et on a envie de voir la suite.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2019 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13584
Fini The Mandalorian, et c'est clairement (avec des défauts mais pas tant que ça) le meilleur truc Star Wars depuis Rogue One.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2019 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Willemot a écrit:
Fini The Mandalorian, et c'est clairement (avec des défauts mais pas tant que ça) le meilleur truc Star Wars depuis Rogue One.

Oui, comme on disait sur le sujet cinéma, c'est à ranger aux côtés de Rogue One et Star Wars Rebels. Finalement, Disney a pour l'instant peu ou prou fait 50% de bon et 50% de mauvais depuis le rachat.

Dommage que les mauvais produits tombent sur la trilogie centrale.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2019 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
babo a écrit:
2 épisodes de visionnés pour The Witcher. C'est peu, mais ça sent le navet à plein nez et c'est visuellement assez laid

Comme quoi il y a deux avis différents, je fais partie de ceux qui ont adoré le jeu vidéo et qui trouvent son compte dans cette série. Les deux premiers épisodes le temps que l'histoire se mette en place, on peut se dire que ce n'est pas une réussite. Mais ensuite ça décolle, et du coup j'ai bouffé la saison 1 en une nuit. La meilleure version reste tout de même le livre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2020 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Je viens de terminer la S1 de His Dark Materials, et c'est très bien. La comparaison avec The Witcher fait très mal. Voici 2 adaptations dont l'une est bien mieux lotie niveau budget et pourtant, l'autre est amenée de façon intelligente.

On devine les contraintes budgétaires de HDM, mais les effets spéciaux sont réussis, notamment les daemons, visibles avec parcimonie, on en revient au budget.

Quand The Witcher montre tout de façon dégueulasse et nanardesque, HDM reste dans la suggestion et ça marche. Le budget sera à coup sûr plus costaud pour la S2

Je précise que je n'ai lu aucun des livres

_________________
Les jaquettes de babo


Dernière édition par babo le 03 Jan 2020 11:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2020 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
J'ai arrêté The witcher rapidement: Ça ressemble à Xena.

Je regarde You, une sorte de Dexter avec un psychopathe qui souhaite "protéger" et se marier avec une femme dont il est obsédé.
Il y a des défauts mais j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2020 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Garcimor a écrit:
J'ai arrêté The witcher rapidement: Ça ressemble à Xena.


C'est le cul entre deux ou trois chaises.
Entre le Xena dans les épisodes du monstre de la semaine, avec le barde qui cabotine et les bagarres d'auberges ; la tentative de plaire aux fans du jeu par une recherche des plans, des postures, de l'écriture des dialogues ; et enfin Game of thrones, vers lequel il lorgne forcément en poussant le curseur "baston de clans" et batailles rangées. Mais ça manque de moyens, et de talents.

Etant un inconditionnel de l'univers, je regarde sans déplaisir (c'est tout de même relativement fidèle) comme une alternative de Xena/Hercule (que j'aime bien) avec des chouettes swordfights et des plans nichons.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2020 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
ajacques a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Years & Years vu les critiques dithyrambiques qui pleuvaient.

C'est bien anxiogène, un genre de Black Mirror en plus politique, et c'est plutôt bien joué.

Pour l'instant quelques ficelles un peu grosses mais ça se regarde et on a envie de voir la suite.


Et bien STB au bout de 2 épisodes a arrêté tellement cette série est un ramassis de clichés ... pas étonnant que les bobos écolo-gauchistes adorent :lol:

En résumé, on a la noire victime de racisme ... l'homo plein de bons sentiments qui tombe amoureux du gentil réfugié (vous remarquez que dans les séries TV les homos sont toujours gentils)... l'handicapé qui malgré tout est super drôle et vit qui bien sûr bien son handicap (J'attends avec impatience une série où un handicapé sera méchant et tuera des chats ... ça changera un peu ...)
Je passe sur la jeune geek, du banquier qui se fait virer par des méchants patrons et du discours écolo à 2 balles.

Bref, si tu es un bon bobo gauchiste rempli de stéréotype , tu vas adorer cette série.

Si tu es une personne avec un minimum d'esprit critique, tu vas fermer ta TV au bout de 2 épisodes tellement cette série est nullissime .

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2020 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
Ce n'est pas seulement dans les séries que les homos sont gentils. :carotte: <3

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2020 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14482
Localisation: Caen
Simply the Best a écrit:
ajacques a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Years & Years vu les critiques dithyrambiques qui pleuvaient.

C'est bien anxiogène, un genre de Black Mirror en plus politique, et c'est plutôt bien joué.

Pour l'instant quelques ficelles un peu grosses mais ça se regarde et on a envie de voir la suite.


Et bien STB au bout de 2 épisodes a arrêté tellement cette série est un ramassis de clichés ... pas étonnant que les bobos écolo-gauchistes adorent

En résumé, on a la noire victime de racisme ... l'homo plein de bons sentiments qui tombe amoureux du gentil réfugié (vous remarquez que dans les séries TV les homos sont toujours gentils)... l'handicapé qui malgré tout est super drôle et vit qui bien sûr bien son handicap (J'attends avec impatience une série où un handicapé sera méchant et tuera des chats ... ça changera un peu ...)
Je passe sur la jeune geek, du banquier qui se fait virer par des méchants patrons et du discours écolo à 2 balles.

Bref, si tu es un bon bobo gauchiste rempli de stéréotype , tu vas adorer cette série.

Si tu es une personne avec un minimum d'esprit critique, tu vas fermer ta TV au bout de 2 épisodes tellement cette série est nullissime .
Toi t'as jamais dû regarder American Horror Story

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2020 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2258
Localisation: caen
Bonjour à tous et bonne année
j'ai besoin de contacter en MP celui qui a collaboré à "Les grandes grandes vacances". Je n'ai plus son pseudo en tête. Merci


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2020 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
norcaen a écrit:
Bonjour à tous et bonne année
j'ai besoin de contacter en MP celui qui a collaboré à "Les grandes grandes vacances". Je n'ai plus son pseudo en tête. Merci


Willemot

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2020 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Franchement, à la place de monsieur Mautalent, je serais un peu vexé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2020 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Dracula ça se tente ? J'en ai entendu du bien

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2020 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14482
Localisation: Caen
Les commentaires lus sur les réseaux sociaux sont plutôt négatifs...
Je vais me laisser tenter quand même je pense.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 573  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com