www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 07:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066, 1067 ... 1309  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2020 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Ce ne sont pas des rumeurs mais des faits avérés que tout le monde proche du club connaissent.
Encore une fois les bien pensants se ridiculisent ...
Un jour on se dit "défenseur" des droits des femmes et fustige untel ou untel ... Et le lendemain et sur lendemain , on critique des dirigeants d'avoir viré une saloperie parce qu'il aurait "éventuellement" rapporter un bon paquet de pognon.
Amis gauchistes continuez ainsi vous êtes plus "marrants" qu'un deschiens.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2020 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
Viol ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2020 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Si c'était le cas, ce serait grave de l'avoir viré en passant sous silence ce qui relève de la justice, des mineurs en l'occurence. Il a pu manquer de respect à certaine(s) personne(s), féminine(s) si l'on en croit STB, sans que ce soit d'une telle gravité. Encore faudrait-il que la ou les personnes ai(en)t accepté de ne pas porter plainte.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2020 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
Moi je veux bien croire STB mais je comprends encore moins le tacle aux "amis gauchistes" là-dedans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2020 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
the pleurnicheuse a écrit:
Viol ?


Agression sexuelle a minima dans les toilettes du lycée

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2020 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ben surtout que le "on" dans sa tirade, je vois pas bien qui. A part 18 (qui hait le centre de formation) qui a pu éventuellement émettre un doute sur le fait si "inadmissible", personne n'en trouve rien à redire.

Maintenant, effectivement, il en dit sans trop en dire, alors on en sait rien. Ce qui est sur, c'est qu'il a été exclu pour "des problèmes de comportements" (donc on peut effectivement supposer que c'est très grave), mais manifestement pas suffisamment grave pour De Taddéo qui l'a récupéré là où il est maintenant.

M'enfin bon, cette article montre que sa jeune carrière est déjà bien mouvementée : https://www.demivolee.com/2020/01/29/do ... f-ligue-1/


Edit : bon forcément, s'il précise en même temps que j'écris...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Oui donc Wahi aurait mérité les " assises " selon STB mais Montpellier, club respectable il me semble, l ' a repris sans problème
Où est le foutage de gueule là ?
Les " valeurs " du Suuud seraient -elles différentes de celles du Nord ?
J 'en veux pas à Malherbe mais je m 'interroge sur le fonctionnement du sport ( et du foot) professionnel


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Au milieu des gitans il mouftera pas trop.Il a pas intérêt à chatouiller leur code d'honneur.Ni leurs femmes de trop près. Il a peut-être (on l'espère) déjà retenu la leçon( si leçon il y a...).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
18cher a écrit:
Oui donc Wahi aurait mérité les " assises " selon STB mais Montpellier, club respectable il me semble, l ' a repris sans problème
Où est le foutage de gueule là ?
Les " valeurs " du Suuud seraient -elles différentes de celles du Nord ?
J 'en veux pas à Malherbe mais je m 'interroge sur le fonctionnement du sport ( et du foot) professionnel


Les assises s'il avait été majeur ... Encore une fois on déforme les propos de STB pour essayer de le décrédibiliser . Pathétique.
Mais en France , un jeune de 15 ans qui comment un fait grave voire très grave ne risque pas grand chose ... tout le monde le sait .
Et apparemment Montpellier s'en est accommodé très bien :18cher:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Il existe tout de même une juridiction pour juger les mineurs auteurs de faits très graves et il pouvait se retrouver dans une structure adaptée. S'il n'avait pas encore 16 ans au moment des faits, ce qui est le cas je crois, il risquait moins qu'après 16 ans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Et les contextes sont extrêmement variés dans ces affaires.Disons qu'un "flag" ou des preuves bien circonstanciées ne donneront qu'un placement en centre, d'où il est assez facile de sortir sans clé.
La prison pour des agressions sexuelles non.Viol, passible des assises oui.Ça dépend de comment c'est qualifié.Un mineur de 15 ans qui tue à la chaine ira en prison.Un criminel.Un délinquant ira en centre ou un éducateur remplacera un maton.Il sera pas armé et les portes peuvent se casser plus facilement.
Si on parle dans ce cas d'agression sexuelle c'est TGI délit. Pas assises=crime.Mais la victime peut alléguer viol et le juge qualifier Agression Sexuelle.La victime peut avoir été consentante pour un bisou mais pas plus.Une main aux fesses et c'est l'agression.Au contraire une victime peut-être violée et seules des preuves d'agression sont trouvées.
Ça a pu aller loin mais l'âge jeune et l'avenir tout tracé avec un environnement (club pro) propre à rassurer un juge des enfants qui ne se désaisit pas a pu lisser la houle.La victime elle, la sécu lui remboursera ses anti depresseurs et son psychanalyste.(arrangement financier au mieux).
Ces cas sont variables un mot fait pas l'autre ni le contexte.
Je m'en tiens à l'adage : pas de fumée sans feu.Il y aurait diffamation sinon.

Les centres pour mineurs on leur tire pas dessus comme en prison si ils s'évadent.Et c'est facile d'en sortir.Il faut frôler la perpétuité pour se retrouver en prison mineur.La seconde chance c'est dans 10 ans à 30 ans.


Dernière édition par basile le 05 Déc 2020 15:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et pour les agressions orthographiques ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Je me suis pas relu avant de cliquer sur envoyer...je veux bien qu'il y ait une fôte, il y en a tant que ça ?
La construction des phrases je veux bien , mais je vais relire voire si il y a tant de fautes que ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Il y a surtout plein de fois " aggression ".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Ah oui, je l'écrit plein de fois, surtout qu'on doit l'écrire agression en plus.J'avais bien pris soin de pas substituer le mot qui définit le délit pour bien le différencier de son prolongement criminel, qui lui est un crime.

Voilà c'est corrigé, merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1061, 1062, 1063, 1064, 1065, 1066, 1067 ... 1309  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rez-K et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com