www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Mai 2025 08:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1365, 1366, 1367, 1368, 1369, 1370  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 14:23 

On veut les noms de ceux qui ont lâché Seube !
Peut - être les mêmes qui ont lâché Furlan, m'étonnerait pas d'ailleurs ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 15:15 

18cher a écrit:
On veut les noms de ceux qui ont lâché Seube !
Peut - être les mêmes qui ont lâché Furlan, m'étonnerait pas d'ailleurs ...
Eh oui, c'est ça qu'on veut ! Et après on va les pendre sur l'esplanade devant le stade pour leur faire comprendre ce que c'est qu'être conquérant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 15:38 

Peut-être qu'on pourrait mettre un détective privé sur le coup, et pendant qu'on y est, il pourrait s'occuper le l'affaire Moulin/Pickeu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 16:00 

:yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 16:20 

Bah a priori, Mandrea et M'Vila non ? C'est les deux qui avaient à la fois le statut et l'expérience pour l'ouvrir, et aucune raison d'être fidèle/redevable à Seube.

J'ai du mal à croire que les jeunes (Traoré, Didi, Lebreton, Kyeremeh, Brahimi...), ou les piliers comme Thomas ou Mendy, aient pu se retourner contre lui.

A la réflexion, je suis aussi curieux de savoir comment Seube aurait réagi avec le mercato qui a été réalisé. A priori il voulait juste un putain d'ailier (enfin, deux sûrement avec le départ de Gomis), pas une armée mexicaine d'éclopés. Il n'aurait sûrement pas craché sur un Grandsir — même si c'était pas tout à fait le profil — mais pour le reste il aurait été plutôt du genre à protéger les joueurs en place, à mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 16:36 

+1

Je mise sur Mandréa et M'Vila comme fossoyeur de Seube en priorité. A la limite Rajot avait peut-être des raisons de se plaindre de Seube, mais c'est pas flagrant et ça semble pas le genre. Après on ne sait pas tout.

Bref, je pense que personne ne pleura Mandréa, ni M'Vila (même si j'ai vu des maillots M'Vila en tribune) le plus connaisseur avait un maillot "Coulibaly" :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 16:57 

Hastings a écrit:
Bah a priori, Mandrea et M'Vila non ? C'est les deux qui avaient à la fois le statut et l'expérience pour l'ouvrir, et aucune raison d'être fidèle/redevable à Seube.

J'ai du mal à croire que les jeunes (Traoré, Didi, Lebreton, Kyeremeh, Brahimi...), ou les piliers comme Thomas ou Mendy, aient pu se retourner contre lui.

A la réflexion, je suis aussi curieux de savoir comment Seube aurait réagi avec le mercato qui a été réalisé. A priori il voulait juste un putain d'ailier (enfin, deux sûrement avec le départ de Gomis), pas une armée mexicaine d'éclopés. Il n'aurait sûrement pas craché sur un Grandsir — même si c'était pas tout à fait le profil — mais pour le reste il aurait été plutôt du genre à protéger les joueurs en place, à mon avis.

Il voulait Mamadou Camara qui a signé à Laval pour 400 K. Une folie quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 17:51 

Vu que c'est l'agent de Mandrea qui abreuve Toubache de saloperies sur Seube, ça fait déjà un. M'Vila, très probablement.

Ce qui est marrant, c'est que Thomas se fait conspuer partout parce qu'il parait qu'il allait chez le président pour alerter sur le comportement lunaire de Furlan, mais M'Vila qui a la ligne directe de l'actionnaire, c'est pas un problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2025 13:37 

Putain, ça craint en Haïti :shock: https://france3-regions.francetvinfo.fr ... n_group=1&

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2025 19:24 

Il y a une demi-heure, je marchais avec la petite Claudia qui me tenait la main en faisant des trucs hilarants. On remonte une file de bagnoles arrêtées à un feu. Je croise le regard souriant d’un jeune type amusé des pitreries de ma fille. Il me salue. Par réflexe narcissique je regarde si Claudia a produit le même effet dans la voiture suivante.
Le conducteur portait une regard attendri et rigolard à Claudia, c’était Jean-François Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2025 20:02 

supfal a écrit:

J'ai rencontré Stéphane Tanguy en sortant de la boulangerie, ça craint beaucoup moins à Tourlaville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2025 21:40 

le retour de le Natza a écrit:
Il y a une demi-heure, je marchais avec la petite Claudia qui me tenait la main en faisant des trucs hilarants. On remonte une file de bagnoles arrêtées à un feu. Je croise le regard souriant d’un jeune type amusé des pitreries de ma fille. Il me salue. Par réflexe narcissique je regarde si Claudia a produit le même effet dans la voiture suivante.
Le conducteur portait une regard attendri et rigolard à Claudia, c’était Jean-François Fortin.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2025 23:37 

le retour de le Natza a écrit:

<3 <3 <3

Une légende.
Et Jean-François Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2025 03:51 

Ça sent la fin du tunnel pour Kelian Nsona : une saison complète en prêt en D2 des Pays Bas, 13 buts et 5 passés. Il n'a que 22 ans (!) et entre dans sa dernière année de contrat au Hertha Berlin.

Autre ancien avec le vent en poupe, Inoussa vient d'être recruté par Swansea (Championship) contre 6 millions d'euros. Pas sur qu'il y croise Hountondji (Burnley monte en Premier League), mais Bassette ça se pourrait (Coventry joue des play offs de montée contre Sunderland la semaine prochaine).

La liste des joueurs formés au club devient par contre un peu déprimante. Dans le top 5, Wahi et Opéri n'ont jamais joué en équipe première, Guerreiro est sur la pente descendante et Lemar, c'est 7 bouts de match en Liga en deux saisons... Quant au #6, il sort d'une saison remplaçant en L2 (Makengo).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2025 11:29 

Hastings a écrit:
Ça sent la fin du tunnel pour Kelian Nsona : une saison complète en prêt en D2 des Pays Bas, 13 buts et 5 passés. Il n'a que 22 ans (!) et entre dans sa dernière année de contrat au Hertha Berlin.

Message de 18 dans...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1365, 1366, 1367, 1368, 1369, 1370  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]