www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 05:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 938, 939, 940, 941, 942, 943, 944 ... 1307  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 15:02 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2017 23:11
Messages: 237
Patrice Garande, ancien coach de #Sala au @SMCaen, est sous le choc : "Je suis devant les infos depuis ce matin, j'attends...Je ne peux pas y croire, je n'y arrive pas, ce n'est pas possible. Ce garçon fut pour moi un bonheur absolu sur le terrain et en dehors durant 6 mois."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 15:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2017 23:11
Messages: 237
14:01 - Seube (Caen) : "Une grosse pensée pour la famille de Sala"
La réaction de Nicolas Seube, qui a également côtoyé Emiliano Sala au SM Caen, toujours dans les colonnes de Ouest France : "Je ne sais pas quoi dire, c'est terrible... C'est un garçon hyper attachant, les circonstances du drame sont tellement particulières. J'ai surtout une grosse pensée pour sa famille". De son côté, Fabien Mercadal, l'actuel coach du club normand, a confié : ""Le vestiaire était très marqué. Je n'ai pas connu l'homme mais j'ai vu qu'il était très apprécié à Caen, par les joueurs et aussi par le personnel administratif".

13:56 - Bammou à propos de Sala : "C'est un mec en or"
Yacin Bammou, qui évolue aujourd'hui à Caen et qui s'était lié d'amitié avec Emiliano Sala lors de son passage à Nantes, s'est lui aussi confié à Ouest-France après l'annonce de cette disparition d'avion qui fait craindre le pire pour l'attaquant argentin : "Je n'y crois pas. J'ai reçu pas mal de messages de proches, d'anciens joueurs de Nantes, et la première chose que j'ai faite, ça a été d'appeler Valentin Rongier dont je suis très proche. C'est très dur aujourd'hui, on ne sait pas encore ce qui s'est passé, c'est très dur pour moi. On s'était eu sur les réseaux sociaux il y a deux jours... C'est un mec en or, avec un gros cœur, qui a un sens du partage collectif. J'ai une grosse pensée pour ses proches. j'ai essayé de m'entraîner sans y penser ce matin, mais quand c'est un ami proche, c'est très difficile pour le corps et le mental".

13:52 - Garande, ancien entraîneur de Sala : "Je n'arrive pas à y croire"
Patrice Garande, qui a eu Emiliano Sala sous ses ordres à Caen il y a quelques années, réagit également au drame ce mardi. "Je suis devant les infos depuis ce matin, j'attends, je n'arrive pas y croire, je ne peux pas, ce n'est pas possible, a-t-il confié à Ouest France. J'ai toujours eu des relations particulières avec mes avant-centres, et avec Emiliano, ce furent six mois de bonheur absolu, sur le terrain et en dehors. C'est dur de trouver les mots, c'est un très gros choc. Je me souviens de notre première discussion quand il est arrivé en janvier 2015, pourquoi on le prenait... Il était reparti après à Bordeaux, on l'avait rappelé pour essayer de le faire revenir avant qu'il ne signe à Nantes... Il a toujours été conforme à ses paroles dans ses actes, une générosité incroyable. Je ne lui ai pas vu un seul défaut. J'ai toujours espoir, ce n'est pas possible".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 15:28 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 17:22
Messages: 764
Quelques précisions sur les conditions de vol
https://www.lepoint.fr/sport/le-piper-m ... 548162057#


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Putain, un mec super, toujours motivé; gardons un espoir!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
Un derniers joueurs que j'ai vraiment apprécié à Caen.
Et à Nantes, il était tout autant aimé.
Même quand il vendangeait plus que cette année, les supporters lui reconnaissaient cette immense volonté de se defoncer, de se battre sur chaque ballon et de harceler les défenseurs adverses.

Pour revenir au drame, si l'avion a dû mal à décoller d'après des infos vues ici, ce n'était pas à cause de la météo.
Aux alentours de 20h, la nuit était magnifique et il n'y avait pas bcp de vent...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
Dévasté. Un joueur qui suscitait de l'affection comme peu en sont capables et qui a contribué à une période malherbiste absolument dingue. Le but au Parc, l'égalisation a Marseille avec sa joie en Une de L'Équipe, son doublé contre Lens avec une magnifique frappe de loin...

Bordel... :( <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8745
Dim a écrit:
Dévasté. Un joueur qui suscitait de l'affection comme peu en sont capables et qui a contribué à une période malherbiste absolument dingue. Le but au Parc, l'égalisation a Marseille avec sa joie en Une de L'Équipe, son doublé contre Lens avec une magnifique frappe de loin...

Bordel... :( <3


https://www.youtube.com/watch?v=gfQYWkmilM4

Qui n'a pas dit : "Mais qu'est-ce qui fait ?" quand il a frappé... :(

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
:cry: pour Sala

Mais qu'il était beau ce maillot !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
:cry:
Les boules...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Je me retiens pour pas chialer, je trouve ça tellement triste :(

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Salope de nouvelle de merde :cry:

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Emiliano Sala aurait fait part de ses craintes sur la sécurité du vol pour Cardiff


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2019 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
En voyant Mercadal dire que le vestiaire était très choqué par cette nouvelle, je me suis demandé combien avaient joué avec lui effectivement. Hormis les jeunes qui traînaient à Venoix, il y a un seul rescapé de cette année là, Manu Imorou. + effectivement Bammou qui est celui qui a dû le côtoyer le plus longtemps et Guilbert qui a passé 6 mois avec lui à Bordeaux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 938, 939, 940, 941, 942, 943, 944 ... 1307  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com