www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 989, 990, 991, 992, 993, 994, 995 ... 1309  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Simply the Best a écrit:
Même constant que le roi Benco.

GARANDE DEZINGUE le soi-disant BON président FORTIN :D :D :D

Enfin la vérité éclate ...


Pas à ce point là, mais bon. Je trouve que c'est pitoyable pour lui même, aucune remise en question de son "management", les excuses habituelles (pas de budget, pas de moyens, ouin ouin maman alors que moi je fais des exploits), et la petite opération semestrielle de redorage de blason et de "moi m'sieur", au moment où les premiers clubs en difficultés commence à songer au changement de coach.

Et selon les interviews, des versions différentes maintenant. La dernière fois il avait dit droit dans les yeux de Sergent qu'il ne pouvait pas travailler pour ceux qui avait saqué Fortin.

Là on apprend que c'était réglé 8 mois avant. Et qu'au sujet de son constat sur l'état du club, il n'était pas si loin des "putchistes"; tout à remettre à plat!

MAIS CEPENDANT

Citation:
Après, vous ne pouvez pas réussir si vous ne faites pas une bonne analyse de la situation sur le plan général du club et sur le plan sportif.

Donc Fortin, qui dit "depuis toujours" que la place de Malherbe était au milieu de tableau, ne pouvait plus réussir, la preuve, il a fallu des exploits de Garande pour sauver le club. Mauvaise analyse. Deux ans de suite. Et les putchistes qui prétendaient tout rénover du sol au plafond? Bonne analyse en octobre 2017, d'après Garande, au moment où on était 7e donc, mais plantage total quand on termine 17e à la dernière minute du championnat.

Hum hum, allongez vous là Patrice, racontez moi votre enfance mon ami.

Citation:
Sur le plan général, on a vu le résultat quand la seule ligne de conduite était basée sur le fait de démontrer que ce qui avait été fait auparavant n’était pas bon.


Ben ... là aussi ... petit malaise pour tout ceux qui savent lire. En me calant bien dans la reflexion de Garande, argument par argument, au fil de l'interview, j'en arrive à:

Citation:
Sur le plan général, on a vu le résultat quand la seule ligne de conduite était basée sur le fait de faire en 3 mois et au chausse-pied ce qui n'avait pas été fait en deux ans..




Et puis le petit tacle sur Mercadal ... :? ...

Citation:
Sur le plan sportif, c’est la même chose : un entraîneur novice en Ligue 1 et une analyse erronée sur l’effectif restant, tant sur le plan footbalistique que sur le plan humain, avec en plus un recrutement raté.

J'en connais un autre qui a été novice en L1 à son époque, mais qui a eu la chance de monter avec un groupe construit sur plusieurs saisons. Les novices, Sergent/Mercadal/Courbis descendent avec 34 points. Certes. Fortin/Gravelaine/Caveglia/Garande, font 37 puis 38 avec leur équipe rectifiée année après année, leur réseaux, leur expertise et leurs belles déclarations. Y'a pas non vraiment de quoi faire les beaux. A part d'avoir trouvé 4 plus nuls que toi au lieu de deux, c'est pas brillant.
Quant à l'effectif restant, Feret et Vercoutre en fin de contrat, Da Silva qui souhaitait déjà se barrer la saison d'avant en fin de contrat, Rodelin et Santini qui veulent se barrer, oui effectivement c'est compliqué.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Benoit Cauet a écrit:
A part d'avoir trouvé 4 plus nuls que toi au lieu de deux, c'est pas brillant.


4 au lieu d'un seul pour l'année dernière.

Tu as raison, ce n'est pas beaucoup plus brillant, mais ça suffisait. C'est ce qu'on demandait à un club comme nous. En trouver au moins 2 sinon 3 plus nuls que nous.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Huisgonde a écrit:
En fait, l'un et l'autre ne sont pas si incompatibles que ça.

Fortin pouvait raisonnablement penser qu'on devait se maintenir dans une position proche de milieu de tableau, quand dans le même temps, dans le cadre d'une saison ratée, le maintien à la dernière journée contre Paris relève de l'exploit (exploit sur un match permettant de sauver ladite saison).

Bon, j'sais pas trop à quoi ça sert de remuer la merde. Ce qui est sur, c'est qu'à posteriori, on peut finalement regretter le travail de Garande malgré tout ce qu'on a pu dire contre lui et Fortin. Le constat est forcément là.

Quant à savoir si avec Garande on se serait maintenu l'année dernière, ça, c'est de la voyance, on ne le saura jamais.


+1. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'article, à part tenter de faire briller Garande à l'approche de la prochaine valse des entraîneurs. Du coup je trouve ça fort minable.

Regretter le travail de Garande, oui et non. C'est incomparable en fait. Il avait ses points forts, bien sûr, c'est pas non plus une burne totale. Mais il a aussi eu des avantages; il prend l'équipe après l'avoir cotoyée pendant deux saisons, rien que ça déjà, c'est énorme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Garande qui balance que le couple Gravelaine/Fortin lui a IMPOSE des joueurs ...
C'est une BOMBE qui accrédite le fait que les autres actionnaires ne pouvaient plus tolérer plus longtemps que ce duo gère le club sans rendre des comptes à quiconque...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
C 'est vrai que depuis, c 'est une franche réussite
LOL


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Je suis d'accord avec BenCo sur un des premiers points de l'itw, j'ai beaucoup de mal à imaginer Garande décider de partir alors que l'équipe a l'air de bien tourner et a réglé son immonde problème défensif de la saison précédente.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Vu le clown Gilles Sergent affalé à la terrasse du Restaurant Mazorca hier soir
Il était bien


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Ouai il aurait du être en larme, et pleurer dans les bras de sa femme suite à la défaite.


C’est d’ailleurs ce que faisait FORTIN après le match (source sûre)

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Ah ah
Je confirme, il était en forme le putschiste


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Doublé de Ninga pour Angers...

edit : Triplé

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
Triplé de Ninga en 15min :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
Quel but de Kanté avec Chelsea contre Liverpool :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ce qui ne suffit pas pour l'instant, Chelsea étant mené 1 à 2.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
the pleurnicheuse a écrit:
Quel but de Kanté avec Chelsea contre Liverpool :shock:

Tu as des images?

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2019 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22281
the pleurnicheuse a écrit:
Triplé de Ninga en 15min :lol:


tu sens que c'est officiellement la saison de merde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 989, 990, 991, 992, 993, 994, 995 ... 1309  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com