Ha non non y'a rien de méchant en plus. C'est du constat sur ses matches, le dernier étant plutôt positif, tout en mesurant la difficulté de prendre un club en déroute qui n'a aucune idée de l'état de son effectif dans trois semaines, et un vrai point d'interrogation sur le caractère "malveillant"de sa déclaration. Perso je lui laisse même le bénéfice du doute, je veux bien croire qu'il voulait flatter Toulouse et que notre Grand Club se retrouve maladroitement victime collatérale.
Benoit Cauet, le 28 mai 2018 a écrit:
je suis très curieux de voir où Garande va se faire offrir une suite de carrière. Très très curieux même. Je suivrai ça, s'il trouve un club tiens.
Si je voulais être méchant je vous ferais une synthèse de ce qui se lit sur les forums toulousains. Entre ses choix tactiques, son coaching, le contenu des entraînements, le groupe des déjà-black-listés, le changement de discours d'avant le dernier match (en gros il passe de
tout est merveilleux qu'est-ce que ça travaille bien à
seuls les joueurs investis dans le projet joueront... et ça normalement un entraîneur le fait, il n'a pas besoin de le dire, cf l'affreux Dupraz...
Je n'attends rien goulûment, rassure toi petit fan puceau du foot. Je regarde c'est tout.