www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 07:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 171  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2018 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28219
Localisation: DTC
Concert de Depeche Mode terminé. J'ai adoré.
Girls in Hawai, c'était très bon aussi.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Arras, jour 3
On commence la journée par le 4è artiste, donc ne me demandez rien sur Double T, Youngr et The Hunna.
Loïc Nottet donc, jamais entendu parler. Il a beau être Belge, il a gagné Danse avec les Stars 6 chez nous. Je suis donc officiellement sevré de TF1, cool. Sinon il avait fait The Voice 3 en Belgique (finaliste) et surtout l'Eurovision 2015 pour la Belgique (4è). Bref, n'ayant pas tout ce background, c'est quand même pas mal, très mainstream mais efficace. Par contre sur scène, s'il se sauve par la danse (mais en abuse beaucoup), niveau transitions c'est assez catastrophique (mais ça doit plaire aux jeunes filles tellement c'est stupide).
Un petit détour à la fin vers la deuxième scène où joue Tom Walker. C'est blindé, y'a pas d'ombre, fait chier, une et puis c'est tout, je pars prendre ma place en Main Stage à l'ombre.
Main Stage, c'est Nothing But Thieves. Bah j'ai bien fait d'écouter MOP et Moriarty, le chanteur envoie bien. Je ne connaissais qu'Amsterdam, mais tout le set est de très bon niveau.
Girls in Hawaii ensuite, je m'étais arrêté à leur album de 2008, je n'avais pas suivi ensuite après leur reformation, mais c'était pas mal. Je m'attendais quand même à une pop acidulée trop classique, et ils n'ont pas réussi à emballer la petite foule de la seconde scène.
Tout le monde ou presque était reparti Main Stage pour IAM. Pour moi c'est une déception. Je continuerai à chérir l'École du micro d'argent dans sa version 1997, mais pas les immondes réorchestrations 2018. Bref après avoir attendu les classiques, go pour Portugal. The Man et à manger. Bah c'est de la bonne musique pour manger.
Tête d'affiche du dimanche, Jamiroquai sur la Main Stage. Début poussif, le temps de trois chansons et d'écrémer ceux du public qui n'étaient pas venus pour ça. Parti du fond j'ai fini dans le premier tiers sans forcer, rien que par le jeu de ceux partis voir Justice à côté ou ceux pour qui c'était trop d'aller d'IAM à Orelsan en passant par la case Jamiroquai. De mon côté je n'en attendais pas grand chose et j'ai bien kiffé, ce groove purée, des chansons à rallonge pour profiter du rythme, bref très bonne surprise.
Justice donc, qui aurait mérité les honneurs de la Main Stage hier à la place de Feder tellement il y a une différence de qualité... Très bon set, et merci la prog d'avoir décalé le début d'Orelsan pour pouvoir les voir jusqu'au bout.
Et donc Orelsan pour terminer, mais vous en avez déjà parlé. Que 3 titres hors dernier album, un peu dommage je trouve, avec trois opus il pourrait piocher un peu plus déjà. M'enfin maintenant qu'il est complètement mainstream, faut régaler le public avec ce qu'il connaît par coeur. En tout cas bonne ambiance.


1. Jamiroquai
2. Justice, Nothing But Thieves, Orelsan, trop différents pour les classer


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 01:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Moriarty a écrit:
Concert de Depeche Mode terminé. J'ai adoré.
Girls in Hawai, c'était très bon aussi.


Drôle de public quand même... Pis I feel you merde de merde !!!????

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28219
Localisation: DTC
Ils n'ont pas joué non plus Policy of truth, People are people et tant d'autres. Ils pouvaient sans problème tenir une demi-heure de plus. Mais pour moi, ils ont fait le job et nous ont offert un super spectacle.
Le public était super tout devant.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 19:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
L'entrée y a pas à dire quand c'est fluide comme ça tu as moins d'aigreur une fois dans l'enceinte du festoche. J'ai vu beaucoup de plaintes pour les bars, perso à pars le John's Pub j'ai jamais passé plus de 2 minutes d'attente.

Sinon niveau public, c'était quand même très jeune, RIP à un de mes potes qui espérait conclure avec une demoiselle jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle n'avait que 15 ans (14 et demi)... Il a fuit, vite et loin!
Certains parents étaient quand même un peu inconscients quand je les voyais avec des gamins de 4-5 ans dans les bras à 15 mètres de la scène, notamment lors de BigFlo et Oli. Ca va que c'était pas aussi remuant que ce à quoi je m'attendais mais au début du concert je m'inquiétais de les voir là.

D'ailleurs sur ce concert, ma petite fierté de voir mon drapeau Normand être emmené sur scène par BigFlo :)

Dans l'ensemble ca a été une super édition, un petit peu déçu par Orelsan, c'était un peu simple pour le coup, trop calqué sur ses concerts en zenith. Et toujours ce soucis de basses sur la scène Beauregard.

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Clic.

Note pour plus tard, penser à rajouter les drapeaux dans mon ordonnance Grandes Roues.

Clic.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 12:38 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 697
tito a écrit:
Et toujours ce soucis de basses sur la scène Beauregard.


Ca devrait évoluer l’année prochaine, la loi a changé récemment et c’est assez drastique :


https://mobile.lemonde.fr/sante/article ... 51302.html

Edit : j’etais coté gauche contre la barrière pour Charlotte Gainsbourg sur la scène John et c’etait inaudible aussi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28219
Localisation: DTC
Le replay de la soirée de lundi sur Inter (émission de 21h05) :
https://www.franceinter.fr/programmes/2018-07-09

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2018 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14462
Localisation: Caen
The Cure à rock en seine l'année prochaine.

Depuis le temps que Beauregard veut les faire, je me dis qu'il y a ptet moyen...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2018 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28219
Localisation: DTC
Image

Pour la première fois, un jeudi avec 7 groupes en alternance sur les 2 scènes.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2018 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14462
Localisation: Caen
The Cure en tête d'affiche ?

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2018 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15903
J 'ai vu que Rammstein tournait l 'an prochain mais bon , là , je rêve :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2018 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Oui dis donc tu t'enflammes un peu là, pour un gars qui a du mal a concevoir une recrue malherbiste plus huppée qu'un remplaçant de Ligue 2 en fin de contrat, bim, Rammstein à Beauregard.


Edit: C'est dit sans offense. Je souligne le côté rigolo, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28219
Localisation: DTC
Le festival Beauregard vient d’annoncer le lancement de ses premières offres « fans » (4 000 forfaits) : 80 € pass 3 jours (au lieu de 115 € tarif normal) et 109 € pass 4 jours (145 €). Ces offres seront disponibles à compter du 13 novembre (10 h).

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15817
C'est cher.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 171  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com