Jouer tous les matchs, le seul intérêt c'est de suivre toutes les équipes toute la saison, la ligue 2 est-elle assez fascinante?
De toutes façons personnellement pour mesurer la confrontation des forces d'attaques et de défense des équipes qui affronteront Caen je devrai faire en amont les mêmes stats même si j'aurais moins de matchs à calculer.
La ligue 2 étant irrégulière, plus que la ligue1 , les résultats surprenants, le jeu sera moins périlleux et mettra les joueurs à l'abri de mauvaises surprises.
Si cela représente moins de travail( j'imagine qu'il faut entrer les résultats puis faire une MAJ) c'est un argument de plus.Poutquoi-pas?
Serhat a écrit:
le jeu permet-il de configurer des points de type ?
Bon score = 5
bon écart = 2
bon prono =1
mauvais prono = -1
oubli = 0
le seul truc c'est pour les nuls tu auras forcément les 2 pts de base et pas de distinction possible si c'est ce prono entre le bon écart et le bon prono. Mais comme les nuls sont rare je pense que ça peut valoir le coup
Dans la source possiblement...
J'ai pronostiqué pas mal de 0-0 et de 2-2, sans compter les 1-1, mais 1 point de plus pour un nul pour un score incorrect m'aurais permis de rattrapper STB.
Avec l'augmentation de 2-1, l'écart de 1 favoriserait aussi STB en ligue 1, mais en ligue 2 c'est toujours l'U2,5 qui est majoritaire, donc rien à craindre cette année.
udinese a écrit:
Bon score de 1-0 = 3

et 1-1 en ligue 2 .Je suis ok!