www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2021 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
L'occasion de te remercier, Martin.
Plein de petits trucs à faire aujourd'hui cette semaine en calculant le truc je le dis que je pourrais oser le O-1 pour Malherbe si ça se trouve j'ai complètement zappé le bon score.Ou j'aurai la féline à DD.
Bon quand je parle score en direct ça finit mal.
Basile blackout.
Communication over.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2021 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Bon ben j'ai eu du bol de pas avoir pensé à mettre le 0-1 qui aurait été mérité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2022 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
Pourriez vous remettre le match Caen - Niort dans la liste pour le 28 janvier ?
je crois que j'avais oublié de pronostiquer avant l'annulation du match :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2022 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Le prono est pas du disparaître avant son annulation, il a du disparaître 10 mn avant l'heure programmée (LFP et Sportbooklite)...
Je me permet d'ajouter qu'il faudrait le rajouter une fois le résultat connu...si c'est possible :wink:
Rrr, j'ai dû érafler avec mes lots de clés 3 Peugeots cette nuit...J'espère que c'était pas les miennes...

P.S. pour Serhat : une rumeur persistante affirme que Pilou Face détesterait pas le Costières... Si vous êtes pas trop cons...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2022 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
bonsoir,

il manque le match de Valenciennes du le 15 mars qui se joue en semaine. Sans doute pour ça l'oubli.


Dernière édition par Serhat le 13 Mar 2022 01:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
C'est ajouté, merci!

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
merci Patron


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Noté,
Merci Serhat,,
Merci Martin.
J'en profite pour demander (déjà 2x en moins de 10jours dilués dans le flot du Dniepr ) si un geste symbolique peut être fait pour le forum, sous forme de don (modeste) ou de serveur (je peux en acheter à la demande, mais sera lié à mon domaine, faudrait que je demande au registrar).Celui de forumsmc peut fournir ce service d'augmenter l'herbergement d'octet, leur présence signés Basile entrant en tête de liste.Voire payer le domaine 6 mois (50%/50%) voire un an, symboliquement.
En effet quand je lis" pavé de Basile" je me fiche que le forum soir consulté en pause café ou WC, et que les phrases courtes, certes moins volumineuses , soient plus efficientes.
Je pense surtout à celui qui, au bout,me permet de les écrire : le webmaster et celui qui , au bout du compte , paie le domaine et le serveur
Les prix de base sont , par an , de quelques euros à sans limites, un .com autour de 15 euros, auxquels ont ajoute de 10 a 20 euros , hors promos, et selon le nombre de domaines achetés, pour un trafic idéal ici (ni confidentiel ni multinationale mondial).
À cette heure je suis 0,72% des messages mais prêt à financer une partie symbolique de l'hébergement sur une base de tarification (Gandi, ma grille,mais je m'alignerai sur celle de forumsmc) entre 10 et 25 euros/an, ce qui devrait couvrir l'ensemble de mes pavés.
Ou bien 2 ou 3 ou 5 euros par mois .
(selon l'option du serveur d'hébergement: de la plus basse à la plus haute. Si serveur privé, un don de valeur max 25 eurosi sera effectué )
Et ce, jusqu'au retrait des troupes russes de l'Ukraine.
A titre symbolique sans que je puisse me prévaloir qu'un quelquonque autre privilège que de poster.L'existence du forum, de son ton libre quand ses forumeurs le souhaientent, sera ma récompense.
Il est possible que ce soit pas la première demande et conscient de développer ici beaucoup de réactions sur des sujets variés (et c'est pour raisons personnelles difficile de rester sur le plan global de mon post sans être détourné par l'action de la vie réelle, d'où les fautes sans se relire et les subordonnées mal hiérarchisées), je propose donc l'obole Symbolique qui n'a pas pour but d'absoudre (c'est pas pour Dieu que je propose ça, c'est pour réparer un tort, ou plutôt pro-activer un prochain désagrément de stockage du forumsmc.) mais de pérenniser ForumSmC.Com.
Voilà merci et si je peux faire quelque chose, merci de le l'Indiquer.La base du tarif serait le prix d'un domaine.com, symboliquelent, mais qui servirait à des buts d'hébergements, voire de certificats de sécurisation, ou pour une meilleure fluidité (ici c'est la page test le PHP est léger et l'amorce de tour diagnostic de connexion internet, j'avoue ).
Car je coûte 3/4 de 1% du prix que le forumsmc coûte et face à la montée de la grogne, je suis prêt à assumer ma part de la charge.Sous forme d'un don.Au propriétaire du domaine ou un justificatif d'un don à l'entité de son choix.



Je sens que je vais manger mon chapeau cette saison, Serhat (nom de code As de Pique : l'homme à destituer,) est bien installé depuis quelque temps.
Tremble Serhat, la méthode basile entre dans sa phase d'efficacité optimale !!!
.Mais je dois pas abandonner.


14/03/2022:
Édit :(ouvrant à mon esprit la polémique : dois-je rallonger un message ou les poster à la queue leu leu...et pourquoi,, surtout..Note personnelle , à toutes fins utiles: ne jamais se poser de questions.)

Les résultats de Caen-Toulouse nous révèle qu'il n'y a que 2 supporters qui ont cru en Malherbe la journée dernière. Je ne peux que les applaudir...
Nous applaudire.Bien joué Vltra..(qui a peut-être parié sur l'incompréhensible et chaotique parcours du Club).Face au leader..Facile !
Pensez bien à jouer Malherbe perdant, face à la lanterne rouge, qui sera reléguée d'office, sportivement et administrativement,avec un spread d'Over 5,5 buts.Les 5 pts seront t durs, mais 2 pts seront faciles à grappiller.
Nancy est joué et les 4 autres reléguables à 30 pts actuellement restent à jouer.
La fin du calendrier va être compliquée...Mais il reste aussi PFC et AJA..ouf' !

Ou l'abstention, 100% de ceux qui n'ont pas ou jamais perdu n'ont t tout simplement pas ou jamais joué. C'est ce que vous cache la FDJ et vous dévoile..Un complot!

Et allez Malherbe , bonne journée à tous.
D'un cœur sincère.C'est le jeu, ici.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2022 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Je transmet le Trophée à Serhat, avec mes félicitations.

Pas de coup du chapeau pour moi, et un ventre mou.Il est temps de refaire su sport.
Le Trophée prenait la poussière sur la cheminée, ça lui fera du bien de sortir.

Prends en soin Serhat, il va me manquer. ;-)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2022 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
bon ben j'ai du raté mon 2-0 syndical à domicile..ça me coûte la plus haute place du podium...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2023 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
CHAMPION MON FRERE :banane:
53% de bons pronos. J'ai joué qu'une fois malherbe perdant de la saison (à Bordeaux) . Je me suis senti sale même si j'avais eu bon.
Le bilan final de Caen 16V11N11D
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2023 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
BRAVO!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2023 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Bravo Serhat :wink:

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2023 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Bien ouej Serhat tu peux tenter le chapeau...Mais le BOC a commencé sa prépa bien avant son effondrement cette saison... et comptera bien sûr une place au podium comme d'habitude.
Encore bravo d'autant que tu ne fais pas sans prises de risques, tentant les nuls 2-2 par exemple ou des 2-1 qui sont pas très courant en L2.
Cramponne toi bien, et garde moi bien le trophée au frais.
Merci !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2023 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Martin = DEMANDE DE BAN

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 684 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, Jolsen, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com