www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 13:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 118  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2018 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Ciao Garande, merci pour tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2018 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
J'ai souvent tendance a défendre Garande, mais la ...... :evil: :no:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2018 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Gourvennec est libre... il pourrait apporter du beau jeu. Ou pas. Comme à Bordeaux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2018 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
udinese a écrit:
Gourvennec est libre... il pourrait apporter du beau jeu. Ou pas. Comme à Bordeaux.

Il est dans nos moyens lui?
Fortin ne dépasse pas 45% la masse salariale vis-à-vis du budget du club.
D'un autre coté on passe la DNCG haut la main chaque année.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2018 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8205
Localisation: Paris
On n'aura jamais tremblé au classement de l'année mais absolument toute la saison ça aura ergoté sur le coach et râlé. On ne peut pas lâcher l'affaire 2 minutes et se détendre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2018 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Surtout qu'une bonne saison, ça dépend au moins 80% des joueurs et 20% de l'entraîneur tout au plus...

Et 99% de N'Golo Kanté bien sûr...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Dim a écrit:
On n'aura jamais tremblé au classement de l'année mais absolument toute la saison ça aura ergoté sur le coach et râlé. On ne peut pas lâcher l'affaire 2 minutes et se détendre ?


Mais + 1 et pourtant Dieu sait que Garande me saoule.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8205
Localisation: Paris
udinese a écrit:
Surtout qu'une bonne saison, ça dépend au moins 80% des joueurs et 20% de l'entraîneur tout au plus...

Et 99% de N'Golo Kanté bien sûr...

<3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
udinese a écrit:
Surtout qu'une bonne saison, ça dépend au moins 80% des joueurs et 20% de l'entraîneur tout au plus...

Et 99% de N'Golo Kanté bien sûr...

70% de la Terre est couverte par de l'eau, le reste l'est par N'Golo Kanté <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Garande est un entraîneur qui peut proposer du beau jeu offensif. Sur la saison de la remontée, ça jouait bien, il y avait des matchs où l'on marquait 2, 3 voire 4 buts.

Depuis, c'est beaucoup moins ça offensivement. Un simple changement d'entraîneur ne changera pas fondamentalement notre jeu.

Mais même si Fortin est un OVNI parmi les présidents de club, après un match comme ce soir, Garande va avoir très chaud.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
totor a écrit:
udinese a écrit:
Gourvennec est libre... il pourrait apporter du beau jeu. Ou pas. Comme à Bordeaux.

Il est dans nos moyens lui?
Fortin ne dépasse pas 45% la masse salariale vis-à-vis du budget du club.
D'un autre coté on passe la DNCG haut la main chaque année.


J'aimerais bien Gourvennec. À Bordeaux, il touchait 140 k€ par mois, c'est totalement hors budget. S'il redescend son salaire à son niveau Guingampais, ça doit le faire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Dim a écrit:
On n'aura jamais tremblé au classement de l'année mais absolument toute la saison ça aura ergoté sur le coach et râlé. On ne peut pas lâcher l'affaire 2 minutes et se détendre ?


L'an dernier à l'issue de la 30e journée, nous sommes 16e avec 32 points, à 5 points du barragiste. 2 places, 3 points et 1 point d'écart de plus avec le barragiste cette année. On est dégueulasses, on a fait trois bons matchs en deux ans, on paye 40000 balles par mois un type qui se ferait recaler à la psycho pour rentrer chez Adecco, mais tout va bien, y'a plus nul que nous, alors pas de quoi trembler.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Bon OK vous proposez quoi ? Vous avez un projet de jeu ? Ou plutôt vous avez du pognon ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 01:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
mais c'est quoi ces questions a la con on est pas dirigeants mais y a un bien entraineur en L1 ou L2 voir national capable de nous convenir,Garande c'est pas le dieu des entraineurs! Certains sont content de payer un abonnement pour voir ça faut croire :roll: bah oui on est encore en L1 une saison de plus parce que derrière le niveau des équipes c'est le néant bah désolé ça me convient pas je demande pas qu'on soit le barça hein mais quand je vois des équipes qui sont montées en L1 cette saison jouer mieux que nous bah ça fait mal au cul..

Et le manque de pognon ça n'a jamais empêcher de proposer du jeu y a des saisons ou l'ont s'est maintenu en proposant du jeu mais depuis 3 ans c'est le néant y a rien c'est dégueulasse a regarder des joueurs offensifs incapables de créent des actions construites dés qu'il y a un peu d'agressivité en face,un jeu qui se résume a filer la balle a nos ailiers qui centrent comme des gorés pendant 90 minutes en espérant que sur un malentendu ça passe mais sérieusement les mecs bossent quoi a l'entrainement pour proposer ça?

bref je connais des personnes qui taffent au club et tout le monde me dit que les entrainements c'est de la merde...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Je remets mon message dans le bon post :

Je pense que Garande est juste un mauvais coach. Je n'ai rien contre lui perso mais il a 2-3 schémas tactiques en tête, pas plus, des choix de joueurs assez surprenants et souvent dictés par l'humeur du moment, une gestion du match désastreuse mais SURTOUT une relation avec les joueurs qui ne met pas en confiance alors qu'on sait que la principale qualité d'un coach, c'est ça.
Et bien sûr, je passe sur son mépris des supporters.
Ce constat me paraissait déjà criant l'an passé, mais il faut croire que cela aurait coûté trop cher.

Pour le remplacer, je n'attends pas Guardiola, mais un mec qui va remettre de la joie, de l'enthousiasme, du liant.

Ce qui me gonfle encore plus que de perdre, c'est qu'on a perdu notre identité "Malherbe", que tout le monde avait plaisir à voir jouer. Je n'ai pas beaucoup vécu en Normandie dans ma vie (que j'ai quittée il y a 25 ans) et j'ai donc toujours vécu ma passion à distance. Et la seule chose qui me faisait du bien après une défaite, c'est que les gens me disait : "Vous avez encore perdu mais qu'est-ce que c'est sympa de voir jouer votre équipe !".

Alors, oui, je ne suis pas du genre révolutionnaire ou coupeur de tête, mais je crois vraiment que Garande a montré ses limites à tous les niveaux et qu'il a vraiment fait son temps. Bienvenue M. Gallon !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com