www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 118  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 12:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Autre question : sur le dernier article de liberté, sergent entend développer le CA de la billetterie qu il trouve insuffisant tout en précisant que le remplissage du stade est bon (ndlr 84%). En partant du principe que le prix des billets etait toujours considéré comme trop élevé par rapport au spectacle propose sur le terrain, comment compte t il s y prendre ? Augmentation des prix en perspective ? C'est ça le projet ambitieux ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Non non rien.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11272
Localisation: Chez Monique
Xavi Jacob a écrit:
Moi aussi Mimo, je suis animé par une seule chose : la vérité.

:lol:

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 13:01 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 602
Localisation: Bayeux
mimosa a écrit:
Autre question : sur le dernier article de liberté, sergent entend développer le CA de la billetterie qu il trouve insuffisant tout en précisant que le remplissage du stade est bon (ndlr 84%). En partant du principe que le prix des billets etait toujours considéré comme trop élevé par rapport au spectacle propose sur le terrain, comment compte t il s y prendre ? Augmentation des prix en perspective ? C'est ça le projet ambitieux ?


Il va s'inspirer des ses piscines pour les tarifs !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 14:01 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Le H a écrit:
mimosa a écrit:
Autre question : sur le dernier article de liberté, sergent entend développer le CA de la billetterie qu il trouve insuffisant tout en précisant que le remplissage du stade est bon (ndlr 84%). En partant du principe que le prix des billets etait toujours considéré comme trop élevé par rapport au spectacle propose sur le terrain, comment compte t il s y prendre ? Augmentation des prix en perspective ? C'est ça le projet ambitieux ?


Il va s'inspirer des ses piscines pour les tarifs !


Je ne connais sa politique tarifaire donc je ne peux juger.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Tu ne connais pas mieux l'analyse financière, ce qui ne t'empêche pourtant pas de juger la solvabilité des sociétés.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12831
Localisation: L'univers
La vache les gars... faut vous relaxer je vous sens tout tendu .
L'homme aux 4 (ou 5) descentes est parti et l'avenir s'annonce radieux ...
Ca ne vous suffit pas ? :roll:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 15:29 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Moriarty a écrit:
Tu ne connais pas mieux l'analyse financière, ce qui ne t'empêche pourtant pas de juger la solvabilité des sociétés.


Ne vous méprenez pas mais je cherche à comprendre.
Sergent annonce des plans ambitieux pour les années à venir sans plus de précisions ...
Il critique la gestion quotidienne du club. Ils annoncent vouloir apporter plus de sponsoring et développer la billetterie. Dont acte. Jetons un oeil sur ce qu'il fait dans sa propre activité pour avoir une idée de la façon dont il gère ses activités.
En cherchant un peu, on s'aperçoit que sa boite pèse 6 millions : c'est respectable mais ses moyens sont limités.
D'après des partenaires du club, son investissement annuel est réduit comme peau de chagrin à quelques prestations ...
D'après ses comptes son CA est en baisse depuis 2 ans ... et d'après les infos qui circulent il doit faire face à une perte de plusieurs DSP récemment.
Vous pouvez quand même comprendre que je sois un peu sceptique sur sa capacité à mener à bien un club de foot dont le budget doit aboutir à 40 millions d'euros dans 2/3 ans ??
C'est tout de même assez marrant que vous ne soyez pas très regardant quand il s'agit de comprendre ce que projette les dissidents au projet Fortin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 15:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Apportez moi des éclaircissements sur la façon dont ils veulent fonctionner (moyens et objectifs) et je serai plus enclin à apporter le cas échéant mon soutien.
Quand on s'interroge, la seule réponse que l'on a c'est "on va virer les neuneus". OK top. Et après ? ça s'appelle pas un programme ça.
J'espère que l'unité des dissidents ne va pas s'arrêter à cette étape qui est presque acquise maintenant ...
Si vous n'êtes pas en capacité en répondre, 2 choses :
- soit vous en savez rien et dans ce cas, je ne comprends pas qu'on puisse donner un blanc seing sans se poser des questions. ça fait un peu mouton de panurge ...
- soit vous en savez beaucoup car vous faites parti du projet, et dans ce cas, dîtes le nous pour qu'on sache à qui on s'adresse.

En tous les cas, votre attitude qui consiste à dire "ne vous inquietez pas, on gère" ... n'est pas très rassurante.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
En fait, tu ne t'adresses qu'à STB car ici même ceux qui ne sont pas fans de Fortin sont dubitatifs envers ses adversaires.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 15:58 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
bigdudu a écrit:
En fait, tu ne t'adresses qu'à STB car ici même ceux qui ne sont pas fans de Fortin sont dubitatifs envers ses adversaires.


C'est balo moi qui voulait avoir des billes pour défendre leur projet :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 16:00 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
La seule chose qui me rassure c'est que soit envisagé que Pilou et Dany Pain puissent revenir.
Je les aimais bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Pilou , tu déconnes ? :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
:lol: :lol: :lol:

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12831
Localisation: L'univers
Vous êtes tous rigolos avec vos angoisses de non compétence de la part des nouveaux dirigeants...
Ce sont tous des chefs d'entreprise de talent qui ont réussi dans divers secteurs d'activité.
D'ailleurs Fortin les a tous adoubés quand ils sont entrés au CA donc ça devrait vous rassurer :lol:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com