Citation:
Bajkusa a écrit:
je comprends pas l'intérêt du maillot extérieur. Le THIRD est sympa, en attendant qu'il se retrouve souillés de multiples encarts publicitaires.
Ca manque d'imagination tout ça quand même, il y a mieux à faire
Bonjour,
En effet, je pense qu'il est temps d'utiliser notre force collaborative et notre communauté pour proposer des pistes de reflexion pour l'identité visuelle de malherbe, notamment à travers les maillots.
Nous avons bien tous conscience que le club a les mains liées par Nike et nous ne sommes pas forcément décisionnaires, ni souverains pour les choix de nos maillots et autres moyens de communications.
Le set standard de maillot étant le plus souvent composé de 3 maillots : "Domicile", "Extérieur" et "Troisième" (clin d'oeil Bigdudu) quel serait votre idéal pour chacun d'eux ?
Il est vrai qu'il est impossible de définir un maillot "ultime" et qu'il faut bien varier un peu chaque saison, mais on pourrait partir sur une base qui permet quand des petites variations ?
Il existe des possibilités de maillots avec rayures permettant quand même de l'originalité, pour le maillot domicile (j'ai en tête un modèle de chez Errea que je vous retrouverai).
Il ne faut pas oublier que nos voisins les pollués ont déjà de l'avance sur nous en produisant eux même leur maillot domicile sur mesure !
A vos idées !