www.forumsmc.com
https://www.forumsmc.com/forum/

Foot plus ?
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3033
Page 1 sur 1

Auteur:  meden9 [ 15 Mai 2012 00:00 ]
Sujet du message:  Foot plus ?

Est ce que certain d'entre vous on vu le match contre sochaux sur foot plus ? J'ai 2 collegues qui m'on dit que le match n'avait pas ete retransmis sur foot plus.
Je suis surpris car je viens de voir sur le site off que le match contre Valenciennes ete retransmis sur foot plus et aussi en multiplex donc je ne comprend plus :roll:

Auteur:  Guigui [ 15 Mai 2012 00:02 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

Il était retransmis sur le multiplex et sur Canal+ Sport.
Foot+ ne peux pas diffuser plus de 8 matchs puisqu'il n'y a pas assez de canaux.

Dimanche prochain le vilain petit canard sera Saint-Etienne / Bordeaux

Auteur:  meden9 [ 15 Mai 2012 00:05 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

Ah ok je comprend mieux maintenant merci guigui.

Auteur:  Xavi Jacob [ 15 Mai 2012 08:51 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

Il se murmure que les matches sont rediffusés sur Normandie TV aussi pour les masochistes.

Auteur:  Njord [ 15 Mai 2012 19:40 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

Hum, en parlant de foot+; canal est dans la merde pour maintenir son offre pour l'an prochain.

Je viens de recevoir une offre qui donne le ton, ils m'offrent tout canalsat (tous les bouquets hein!) jusqu'au 31/12/2012 si je reste abonné à foot +... ce type de bouquets au plein tarif ça doit coûter environ 60euros/mois alors que foot + c'est "seulement" 8 euros par mois.
Ces superbes canaux me permettront de voir "l'affiche" du samedi 17h et du dimanche soir (en gros paris, lyon, marseille), et pleins de matchs européens dont je me contrefout et pleins d'autres évènements sportifs indéterminés pour le moment... autant dire de la grosse merde sans malherbe (surtout si on est en L2 on passera de temps en temps sur eurosport et puis c'est tout).

Je pense que je vais les envoyer bouler, surtout que vu la tristesse des programmes canalsat, je ne garderai mon abonnement que s'ils reconduise le tarif actuel soit 14.9 euros par mois...

Auteur:  Guigui [ 15 Mai 2012 19:45 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

J'ai vu le courrier oui, les gens "novices" vont se faire niquer. C'est seulement écrit à demi-mot que la Ligue 1 n'est plus diffusée en intégralité. De mémoire, la tournure de phrase d'introduction annonce que le football est de retour sur Foot + le jour de la reprise de la Ligue 1 (les vicelards).
Après en effet on apprend que Foot + ce sera en fait le foot européen et le top 14 de Rugby :roll: .

Moi j’espère juste que Beln Sport (Al Jazeera) sera aussi sur X-Box.

Auteur:  NickP [ 15 Mai 2012 19:47 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

Ils font le meme genre d'annonce à la radio si je me gourre pas trop pendant que je fais mes poubelles : du style "viendez tous chez Canal, l'année prochaine y aura encore toute la ligue 1".

Auteur:  Abidbol [ 15 Mai 2012 19:48 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

Citation:
Moi j’espère juste que Beln Sport sera aussi sur X-Box


Si y font une offre accessible que par internet, et que Malherbe est en D1, j'dis pas que je débourserais pas de sous, même si avec les types qui diffusent en streaming, j'ai toujours pu voir les matches à chaque fois que je le voulais.

Auteur:  Monsieur la sardine [ 15 Mai 2012 20:00 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

A priori y'aura aussi de la premier league et des matches des autres championnats étrangers pour remplir quelques canaux de foot+.

Auteur:  Moriarty [ 15 Mai 2012 23:32 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

J'ai reçu ce jour un courrier de Canalsat m'indiquant que si je voulais rester abonné à Foot+, j'aurais droit à toutes les chaînes de Canalsat jusqu'au 31 décembre 2012.
J'ai aussi le choix de résilier mon abonnement, ce que je vais faire.
A partir d'août, Foot+ diffusera en effet des matchs de Premier League, de Série A et de Bundesliga de second choix et 4 matchs par journée de Top 14.
Bref, il n'y aura plus les matchs de Malherbe qui était le seul intérêt du bidule.

Auteur:  meden9 [ 15 Mai 2012 23:59 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

Moi pareil je vais resilier plus d'interet maintenant.
Sinon pour repondre a guigui il restait encore le canal 209 de dispo le week end dernier mais au lieu de mettre le match de caen sur cette chaine ils ont prefere mettre un film x, la tristesse du truc. En meme temps ils n'ont pas eu totalement tord, au moins là il y avait de l'action :shock: :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Matt_ [ 17 Mai 2012 10:12 ]
Sujet du message:  Re: Foot plus ?

J'ai enfin reçu le courrier. C'est bien ils mettent avec la lettre de résiliation toute prête. Bon moi j'suis direct allé sur le site et c'est fait, 8€ d'économie par mois.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/