www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 06:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

La tribune Borrelli est-elle un repaire de beaufs ?
Mais oui et ça fait tièpe ! 16%  16%  [ 5 ]
Oui mais que voulez-vous, ce n'est pas pour rien que cette tribune s'appelle "Populaire B." 16%  16%  [ 5 ]
Mais non, insulter un être humain et toute sa famille, ça n'a rien de beauf, connard ! 10%  10%  [ 3 ]
Pas plus que la présidentielle mais eux on ne les entend pas avec leurs petits-fours dans la bouche. 13%  13%  [ 4 ]
Et ça te surprend ? Le foot est un sport de beaufs par définition. 45%  45%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 03:14 

What ?
Mais oui, vous savez tous ces gens qui insultent l'arbitre dès qu'il siffle un attentat d'un joueur caennais sur un adversaire, qui scandent "marseillais enculés" (ça marche aussi pour "rennais"), qui gratifient les joueurs adverses de "salopes", "putes" ou là aussi d' "enculés" tout simplement parce qu'ils jouent mieux que nos joueurs et qu'ils marquent des buts (eux !) et qui vont même crier (plus rares ceux-là) : "Oh hisse enculé" lorsque le gardien adverse tire un six mètres (la classe internationale !)
Tout ceci (parfois) encadré par les capots du MNK (ce qui n'était pas le cas, il y a quelques années.)

Edit : Ah oui, j'oubliais aussi la présentation des joueurs adverses à base d' "enculés" ! Décidément ce mot est très apprécié pour qualifier l'adversaire ! Pourtant, j'ai l'impression que c'est nous qui nous faisons mettre lorsqu'on voit notre club !

Dernière édition par Amrith le 19 Jan 2012 19:54, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 10:24 

Amrith a écrit:
Tout ceci (parfois) encadré par les capots du MNK.

Mais oui, les fameux capots du MNK. Ce sont les véritables moteurs du groupe.

Illustrations :

Soan prépare un tifo
Image

Les capots entonnent le 'Aux Armes'
Image

Les capots font un pogo
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 10:44 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 11:24 

Ce qui "fait tièpe" c'est de dire "ça fait tièpe".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 11:30 

Après ça dépend du point de vue, pour les honnêtes gens comme moi vous les amateurs de foot vous êtes tous des sous races par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 11:34 

2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 11:41 

Karibou a écrit:
Après ça dépend du point de vue, pour les honnêtes gens comme moi vous les amateurs de foot vous êtes tous des sous races par exemple.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 13:58 

"Mais oui, vous savez tous ces gens qui insultent l'arbitre dès qu'il siffle un attentat d'un joueur caennais sur un adversaire, qui scandent "marseillais enculés" (ça marche aussi pour "rennais"), qui gratifient les joueurs adverses de "salopes", "putes" ou là aussi d' "enculés" tout simplement parce qu'ils jouent mieux que nos joueurs et qu'ils marquent des buts (eux !) et qui vont même crier (plus rares ceux-là) : "Oh hisse enculé" lorsque le gardien adverse tire un six mètres (la classe internationale !)
Tout ceci (parfois) encadré par les capots du MNK (ce qui n'était pas le cas, il y a quelques années.)

Edit : Ah oui, j'oubliais aussi la présentation des joueurs adverses à base d' "enculés" ! Décidément ce mot est très apprécié pour qualifier l'adversaire ! Pourtant, j'ai l'impression que c'est nous qui nous faisons mettre lorsqu'on voit notre club !"

Je réagis à ces propos car je fréquente depuis plusieurs années la tribune donc il est question.
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont "Amrith" dit les choses, mais je le rejoins car l'ambiance a changé elle s'est dégradé. En plus certaines parties de la tribune sont appropriées par des personnes sous prétexte qu'elles viennent souvent etc... alors qu'il n'y a pas de numéro. Récemment j'ai eu maille à partir avec des jeunes cons de cité, qu'est-ce que je pouvais faire j'étais avec un ami plus tout jeune ? Enfin les gens respectent de moins en moins les choses comme on dit.
Je sais que la discussion en fait rigoler certains mais ce n'est pas grave, je voulais juste pousser mon coup de gueule car certains me comprendront surement !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 13:59 

Depuis quelques matchs je trouve que ça se dégrade considérablement et que les "capi" en sont grandement responsables. Je ne comprends pas ce qui arrive à Olaf qui ne nous avait pas habitué à ça par le passé. Même si contre Marseille et Rennes il y a des raisons, je trouve dommage de se mettre à ce niveau "ras des pâquerettes" (pour être gentil). Je commence à me demander si je ne vais pas finir pas rejoindre Dédé à l'autre bout de la tribune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 14:01 

Marie a écrit:
Ce qui "fait tièpe" c'est de dire "ça fait tièpe".

C'est qui "tièpe" ? pitié ? Pourquoi pas "tiépi" ? Bref, je suis d'accord avec Marie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 14:05 

bigdudu a écrit:
Depuis quelques matchs je trouve que ça se dégrade considérablement et que les "capi" en sont grandement responsables. Je ne comprends pas ce qui arrive à Olaf qui ne nous avait pas habitué à ça par le passé. Même si contre Marseille et Rennes il y a des raisons, je trouve dommage de se mettre à ce niveau "ras des pâquerettes" (pour être gentil). Je commence à me demander si je ne vais pas finir pas rejoindre Dédé à l'autre bout de la tribune.

Je crois que cela suit l'évolution de cette jeunesse qui ne sait répondre qu'en insultant, car c'est normal!!!
Pas de discussion, on frappe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 14:08 

T'as oublié "ma brave dame" à la fin de ton message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 14:11 

Fabrice2, ça m'fait penser qu'on n'a pas trop d'nouvelles de Fabrice divers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 14:13 

Je réponds pour "Bigdudu" : c'est vrai que les gens respectent presque plus quelque chose de commun (l'équipe) mais pas leur voisin. Je n'avais jamais vu ça avant, il y avait plus de fraternité et de sympathie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2012 14:13 

Oui mais c'est mon vrai prénom, aucun hommage de ma part même j'ai beaucoup aimé le joueur !!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]