Manukay a écrit:
Eheh, à nouveau je découvre un sujet manquant à ce forum pourtant si fourni !
Bon voilà, avec ma meuf (tavu), on voulait un chat.
Le truc, c'est qu'on a un 55m² au 5ème étage, et que je suis contre le principe du "Chat d'appartement". Pour le coup, j'ai cédé.
Par solidarité, et voulant faire un B.A, nous sommes allés à la SPA faire passer un casting à la quinzaine de pauvres matous encagés.
A nouveau pour être fair-play, on est repartis avec Plumetis, une chatte de 9 mois tigrée banale qui avait objectivement moins de chances d'être adoptée dans les jours à venir que ses potes un peu plus originaux et styles.
89€, la bête vaccinée et pucée, habituée à aller faire ses besoins dans la litière, tout va bien.
Mais alors, ce chat a passé sa vie dans une cage (déposée après soeuvrage par les proprios n'ayant pas pu la donner) et a une sorte de peur des espaces (j'ai pas dit grand).
Du coup, ça fait 3 jours qu'on joue à cache-cache, le chat ayant trouvé le moyen de se loger dans un passage de canalisations entre 2 murs innaccéssible.
Bref, vous pensez que ça va passer, ou elle est déjà trop agée pour que ces traits de caractère évoluent?
Et vous, vous aimez les animaux?
Toi, tu vas finir avec des cochons d'inde.