www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1815, 1816, 1817, 1818, 1819, 1820, 1821 ... 2211  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Sergent et Rihouet cherchent la notoriété que confère la tête d'un club de L1 pour faire parler d'eux et générer du business pour leur entreprise.


Haaan, les salauds! Ce serait pas le genre de Fortin de faire ça.

C'était quoi notre sponsor maillot cette année?


c était pas gratuit non plus, si le chiffre de 1m€ est juste c'est meme cher payé pour le maillot de caen (à domicile)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
18 a écrit:
J ' ai déjà dit ici maintes et maintes fois que ce système d 'actionnariat régional n 'était plus adapté au foot moderne et surtout à la concurrence
Je peux me tromper évidemment mais c 'est ma conviction
Quant à Sergent , pour l 'instant , no comment


Eh ben voila. Dans mes bras, ami. On est d'accord.

De nos strapontins, on n'en sait rien, et on verra bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Bajkusa a écrit:
c était pas gratuit non plus, si le chiffre de 1m€ est juste c'est meme cher payé pour le maillot de caen (à domicile)


Tout à fait.

Et Sergent compte placarder des pubs de sa boite de je ne sais quoi sans payer?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
dans tous les cas que ce soit les "projets" des deux camps ceux ci ne sont intervenus qu'en réaction à une guerre d'ego cristalisée autour de la personne de Gravelaine, normal que les projets des deux camps ne soient finalement pas très élaborés car pensés uniquement dans les grandes lignes au cours des dernières semaines


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Benoit Cauet a écrit:
Bajkusa a écrit:
c était pas gratuit non plus, si le chiffre de 1m€ est juste c'est meme cher payé pour le maillot de caen (à domicile)


Tout à fait.

Et Sergent compte placarder des pubs de sa boite de je ne sais quoi sans payer?


Ca on en sait rien, mais faire payer par sa boite un sponsoring équivalent à ceu que faisait Fortin pourrait sembler normal pour légitimer sa présidence


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
Jette - toi à l 'eau Gillou ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8208
Localisation: Paris
Même si j'ai été son ardent défenseur, j'espère que Fortin en a fini avec les sorties médiatiques. Les 2 parties se sont exprimées, c'est triste mais maintenant on se concentre sur la suite. Sergent ne me séduit pas des masses mais son dossier comporte des points intéressants. Un homme ne doit pas être plus important que le club alors hop, tous au turbin !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
normal que les projets des deux camps ne soient finalement pas très élaborés car pensés uniquement dans les grandes lignes au cours des dernières semaines


Ca ne me dérange pas, je ne crois pas que les projets à moyen/long termes soient bien adaptés au foot pro. Pour moi dans un environnement pareil, rien ne vaut une bonne vieille marche à vue, en frère de la côte, on profite des occasions et on verra bien demain pour le reste. Quitte à sacrifier un capitaine ou deux de temps en temps.
Demandez à Lorient, Lens, Sedan ou Valenciennes s'ils en sont ravis, de leur investissements, de leurs projets SuperMéga2000, et du baratin de com' qui va avec.

La ligne du projet d'avant qui consistait à pérenniser le club en L1, vous trouvez vraiment que c'est fait par exemple? Fortin et Garande nous font tout un speach sur les saisons consécutives en L1, qui sont effectivement une belle réussite, mais en oubliant de préciser à chaque fois qu'on ne va pas vraiment aborder la 5e saison en étant absolument convaincus d'en enquiller une 6e derrière. Mais c'est vrai qu'on avance, moi par exemple, la prochaine fois que je voudrais pérenniser un truc, je sais déjà qui je dois pas appeler.


Un bon de bon sens quoi merde, on regarde, et on constate. C'est passé raz du fion les deux dernière fois en jouant comme des sabots, et qu'il va falloir souquer ferme pour pas finir comme Nancy.
Un peu beaucoup de sang neuf ne fera pas plus de mal que de continuer à ronronner sur notre tas d'or.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Bon allez je file moi, j'ai du boulot, le redressement français et tout, ça ne s'arrête pas à 16h30.

Cheminot la nuit, c'est autre chose fabricant de fromage et animateur de club de foot. Je veille sur le réseau, j'assure l'accès, je règle le trafic, je modernise, je jette des ponts sur les flots indomptables de l'avenir des Enfants de France. Halala, et pendant ce temps là vous ronflez, bande de nantis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
T'es même pas en grève?? Social traître va!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Résumé de la conférence de presse de lundi dernier sur le site off.
Petite vidéo en bas de page pour entendre les nouveaux dirigeants de vive voix.
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualites/infos-club/retour-sur-la-conference-de-presse-du-projet-2018-2023-du-sm-caen

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
C 'est possible de savoir qui fait partie du " SMC 50 " , groupe de petits actionnaires ?
Fabrice Clément en faisait partie si j 'ai bien lu


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
globule_smc a écrit:
Je ne veux pas débattre sur la manière dont tout ça s'est déroulé...

Mais Fortin est à l'origine du club dirigé par un groupe d'actionnaires locaux, à part égale...
et la du coup il décrète que ce système ne fonctionne plus, et souhaite en changer...

A la limite pourquoi pas? mais comment cela a été présenté aux autres? pourquoi Sergent & co s'y opposent, et ont tenté (et réussi) ce "putsch"....s'ils récupéraient leur investissement d'origine, quels intérêts avaient-ils à s'y opposer?

Le gentil Fortin à qui on doit énormément pour le club, je ne crache absolument pas dessus, bien au contraire....il a fait énormément pour le bien du club, on en est la aujourd'hui en partie grâce à lui.

Mais la ça me gonfle, il y en a un an 90% des gens ici demandé sa tête, et celle de Garande, et aujourd'hui c'est un limite une icône..

Moi j'aimerai savoir ce qui a concrètement amené Sergent et les autres à vouloir sauter Fortin il y a 6 mois, et la manière dont ça s'est passé.
Sergent n'est certainement pas à un saint, mais j'ai du mal à croire que Fortin soit tout rose non plus..


Tu parles d'or, Globule. Le Père Fortin est un roué. Un bon fils de paysan normand à qui on ne la fait pas si facilement. Bien sûr que sa gestion peut plaire au plus grand nombre tant elle était prudente. Mais, au final, qu'est-ce qu'on s'est fait chier à Malherbe pendant sa présidence! La plupart de ceux qui le regrettent aujourd'hui voulaient la tête de ses protégés en se demandant bien comment y parvenir sans jeter le gestionnaire avec l'eau du bain. Fortin voulait passer la main en 2020. Qui l'a su? A-t-on évoqué clairement cette échéance en conseil de surveillance de façon à ce que la transition s'opère dans le calme pour le bien du club. Non. Fidèle à la jurisprudence Dumas, on impose un favori qui a fini par énerver tout le monde en se prenant pour Laurent de Médicis. Et devant les remous on n'hésite pas à jeter aux orties un système de gestion exemplaire au prétexte qu'il n'est plus d'actualité. Quitte à spolier les petits actionnaires réticents. Fortin a cru jouer sur du velours en l'absence d'une réelle alternance. Cette fois-ci il s'est trompé. Il a perdu. Bonne chance à Sergent et à son équipe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
ronnie bird a écrit:
Tu parles d'or, Globule. Le Père Fortin est un roué. Un bon fils de paysan normand à qui on ne la fait pas si facilement.





Citation:
Jean-François Fortin, né le 12 janvier 1947 à Coulonges-sur-l'Autize (Deux-Sèvres)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2018 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
:lol:
Ronnie bird , porte parole officiel de Sergent
Sans surprise


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1815, 1816, 1817, 1818, 1819, 1820, 1821 ... 2211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com