www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2087, 2088, 2089, 2090, 2091, 2092, 2093 ... 2212  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Molko a écrit:
c'était exactement la même chose pour ne surtout pas regarder la manière dont transpire dans ses écrits un lien assez dégueulasse et complètement con entre origine "ethnique" et comportements présumés, "ces gens-là" étant nécessairement conditionnés génétiquement par on préfère ne pas savoir quoi pour créer des problèmes.


:shock:
Tu ne trouveras aucun écrit de ma part faisant un lien entre origine ethnique et comportements délinquants...
Que les gauchistes indécrottables de ce forum fasse ce genre d'attaques contre STB ce n'est pas étonnant, que cela vienne de toi c'est assez décevant.
Pour le reste , STB a toujours prôné l'ordre et le respect (valeur que la "vieille gauche défendait jadis) et sachant que les représentants actuels de la gauche ont trahi ces idéaux, vous ne pourrez pas empêcher les français de se détourner de la gauche.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
c'était exactement la même chose pour ne surtout pas regarder la manière dont transpire dans ses écrits un lien assez dégueulasse et complètement con entre origine "ethnique" et comportements présumés, "ces gens-là" étant nécessairement conditionnés génétiquement par on préfère ne pas savoir quoi pour créer des problèmes.


:shock:
Tu ne trouveras aucun écrit de ma part faisant un lien entre origine ethnique et comportements délinquants...
Que les gauchistes indécrottables de ce forum fasse ce genre d'attaques contre STB ce n'est pas étonnant, que cela vienne de toi c'est assez décevant.
Pour le reste , STB a toujours prôné l'ordre et le respect (valeur que la "vieille gauche défendait jadis) et sachant que les représentants actuels de la gauche ont trahi ces idéaux, vous ne pourrez pas empêcher les français de se détourner de la gauche.

bonne soirée :mrgreen:

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Simply the Best a écrit:
la "vieille gauche

A définir, stp stb !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Simply the Best a écrit:
Tu ne trouveras aucun écrit de ma part faisant un lien entre origine ethnique et comportements délinquants...


Je note déjà que l'emploi du mot "racaille", pour toi, n'est pas spécialement réservé aux milliardaires blancs fraudeurs du fisc...

Un échantillon très connoté Zemmour, hein !

Simply the Best a écrit:
Le renouvellement est flagrant. Les cranes rasés sont remplacés par des jeunes tout à fait normaux et classiques.
STB voit dans ce mouvement un ras le bol de certains jeunes qui à force de se faire violenter ou racketter par la racaille souhaitent un profond retour à l'ordre.
Mar Avr 10, 2012 6:49 pm

Simply the Best a écrit:
Tu as raison. J'aurais dû parler de fonctionnaires d'état pour être précis...
Quant aux 60 000 postes supplémentaires dans l'éducation nationale, ceci est une déclaration mais dans les faits, je suis prêt à parier qu'il y en aura bcp moins... à commencer parce que plus personne ne veut faire ce métier où on se fait agresser tous les jours par la racaille ...
Jeu Mai 30, 2013 4:56 pm

Simply the Best a écrit:
parce que ces agents en ont marre de se faire insulter, violenter , voler , violer , agresser par la racaille ?? Ah désolé... on ne peut pas dire cela ... Pas politiquement correct ...
Lun Juin 10, 2013 8:05 pm
C'est-à-dire ?

Simply the Best a écrit:
Pourquoi une racaille islamiste en train de mater une blonde ?
Ven Juil 07, 2017 3:56 pm

Simply the Best a écrit:
Mouaddib :lol:
Faudrait déjà qu'il s'impose en Nationale 3...
Encore une racaille qui fera une ENORME carrière à la Toufiqui ou Tell qui sont partis du SM Caen car leur "talent" était bien trop grand pour notre petit club...Il faudrait peut-être que ces jeunes dégonflent leur melon car j'attends toujours un exemple d'un jeune joueur du SM Caen n'ayant pas signé pro avec nous qui a explosé ensuite dans un autre club ...
Mer Jan 16, 2019 4:52 pm

Simply the Best a écrit:
Si on enlève le politiquement correct de ce communiqué, on peut lire :
Face aux risques de bordel causé par la racaille d'Evreux, nous sommes obligés d'annuler cette rencontre.
Jeu Juil 11, 2019 7:38 pm

Saloperie de politiquement correct des gauchistes qui nous empêche de dire la vérité sur la "Bougnoulie" et de réhabiliter Maurras et Pétain, tiens !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Et merci Aleph... :?

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Tu ne trouveras aucun écrit de ma part faisant un lien entre origine ethnique et comportements délinquants...


Je note déjà que l'emploi du mot "racaille", pour toi, n'est pas spécialement réservé aux milliardaires blancs fraudeurs du fisc...

Un échantillon très connoté Zemmour, hein !

Simply the Best a écrit:
Le renouvellement est flagrant. Les cranes rasés sont remplacés par des jeunes tout à fait normaux et classiques.
STB voit dans ce mouvement un ras le bol de certains jeunes qui à force de se faire violenter ou racketter par la racaille souhaitent un profond retour à l'ordre.
Mar Avr 10, 2012 6:49 pm

>>> C'est un constat . Pas une adhésion aux RN. Bref RAS

Simply the Best a écrit:
Tu as raison. J'aurais dû parler de fonctionnaires d'état pour être précis...
Quant aux 60 000 postes supplémentaires dans l'éducation nationale, ceci est une déclaration mais dans les faits, je suis prêt à parier qu'il y en aura bcp moins... à commencer parce que plus personne ne veut faire ce métier où on se fait agresser tous les jours par la racaille ...
Jeu Mai 30, 2013 4:56 pm

>>> Ben oui et alors ? Tu veux dire que STB est un visionnaire ? On l'a encore vu cette semaine au lycée Malherbe

Simply the Best a écrit:
parce que ces agents en ont marre de se faire insulter, violenter , voler , violer , agresser par la racaille ?? Ah désolé... on ne peut pas dire cela ... Pas politiquement correct ...
Lun Juin 10, 2013 8:05 pm
C'est-à-dire ?
Oui la racaille agresse les agents publics mais les partis gauchistes le cachent car forcément c'est gênant pour eux vu leur programme

Simply the Best a écrit:
Pourquoi une racaille islamiste en train de mater une blonde ?
Ven Juil 07, 2017 3:56 pm
Je ne sais pas à quoi cette phrase fait référence

Simply the Best a écrit:
Mouaddib :lol:
Faudrait déjà qu'il s'impose en Nationale 3...
Encore une racaille qui fera une ENORME carrière à la Toufiqui ou Tell qui sont partis du SM Caen car leur "talent" était bien trop grand pour notre petit club...Il faudrait peut-être que ces jeunes dégonflent leur melon car j'attends toujours un exemple d'un jeune joueur du SM Caen n'ayant pas signé pro avec nous qui a explosé ensuite dans un autre club ...
Mer Jan 16, 2019 4:52 pm

Si le sens du message a encore prouvé que STB avait raison, celui-ci avoue que le qualificatif "racaille" n'est pas approprié pour Mouaddib ou alors il faut le comprendre dans le sens de "petite terreur talentueuse du foot" qui dans son cas ne l'était pas.

Simply the Best a écrit:
Si on enlève le politiquement correct de ce communiqué, on peut lire :
Face aux risques de bordel causé par la racaille d'Evreux, nous sommes obligés d'annuler cette rencontre.
Jeu Juil 11, 2019 7:38 pm Oui et alors ?

Saloperie de politiquement correct des gauchistes qui nous empêche de dire la vérité sur la "Bougnoulie" et de réhabiliter Maurras et Pétain, tiens !


Bref , aucun des propos rapportés n'est raciste .
Et je rappelle que racaille a été utilisé par un président de la république que tout le monde qualifiera de démocrate

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Non, ce n'est pas connoté du tout :lol:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Pour la "vieille gauche", celle de Jaurès, Pinault ou Arnault sont des putains de racailles !

On a compris le sens du vocable pour toi... Refoulé, peut-être, mais assurément racisant...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
la "vieille gauche

A définir, stp stb !


STB en 1997 a voté pour une gauche qui rassemblait Jospin , Chevènement et DSK.
Jospin était un homme intègre et honnête et ne changeait pas d'avis parce que le sens du vent avait tourné.
Chevènement avait déjà fait le constat qu'il fallait en parlant des sauvageons.
Et DSK était un as de l'économie.

En 2022, ces personnes se retrouvent plus je pense dans le gouvernement Macron que dans l'alliance Mélenchon / Rousseau.

Donc amis gauchistes, vous pouvez TOUS nous traiter de racistes et nazis sauf que la vérité est que STB depuis 25 ans n'a pas changé d'opinion et défend les mêmes valeurs ce qui fait sans aucun doute de lui le PLUS tolérant de ce forum.

Vous, vous êtes arrivés à devoir défendre l'anti police de Mélenchon et les absurdités de Sandrine Rousseau.
Ca ne doit être facile tous les jours mais il faut assumer vos choix.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Simply the Best a écrit:
STB en 1997 a voté pour une gauche qui rassemblait Jospin , Chevènement et DSK.

Jospin, l'homme qui a enclenché les privatisations à tous crins ?
Je comprends, si, pour toi, définir la gauche se résume à ta première élection quand tu avais trois poils au menton !

Que tu sois faible intellectuellement, c'est patent, mais arrête d'être de mauvaise foi, bordel !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Le problème, en fait, c'est de converser avec des personnes qui n'ont lu aucun livre et qui encensent des gouvernants qui n'ont écrit aucun livre.

En effet, la France tombe. :cry:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2022 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Désolé, revue de presse sur Malherbe, sujet d’origine (ah non merde, mot connoté), J’ai trouvé que ça:

Image

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2022 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3123
J'crois que c'est l'article le plus terrifiant que j'ai lu depuis longtemps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2022 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Jisait a écrit:
J'crois que c'est l'article le plus terrifiant que j'ai lu depuis longtemps.

La dernière phrase lol, je vous regarde tous les soirs........
Et bien, regardez cette merde toute l année, chapeau bas

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2022 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12339
Localisation: To
Fervents défenseurs de la vérité. Ah d'accord.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2087, 2088, 2089, 2090, 2091, 2092, 2093 ... 2212  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com