www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Avr 2024 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1966, 1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972 ... 2211  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2020 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28215
Localisation: DTC
Je n'en attendais pas moins de toi. STB est tellement prévisible.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2020 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
A noter que les créances sur joueurs ont augmenté de près de 4 millions ...
Et oui Sergent lui sait vendre les joueurs contrairement à Fortin :banane:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2020 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
:lol: mdr


Tu es étonnamment muet depuis le début de saison, un commentaire sur Fabrice Clément qui est arrivé dans les bagages de feu Gillou ?

Est - ce un bon président ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2020 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28215
Localisation: DTC
Entre 4 et 6 millions d'euros à combler ?

"Le déficit du résultat d’exploitation (décompte des recettes et des charges hors transferts) est passé d’environ 8 millions d’euros en 2017-2018 (la dernière saison de l’ère Fortin), à 13 millions en 2018-2019, celle passée sous la direction de Gilles Sergent.

Le « trou » du compte d’exploitation s’est donc creusé d’environ 5 millions d’euros. Les recettes se sont un peu réduites malgré une augmentation des droits télés de près de 2 millions d'euros, et les charges se sont alourdies sous le triple effet d’une augmentation de la masse salariale (+1,5 million d'euros environ), qui représente presque 2/3 des charges totales, de l’amortissements des transferts passés (+2 millions d’euros) et de charges diverses dont la nature n’est pas précisée (+1 million)".

Un commentaire STB ?

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2020 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
L ' intersaison va être " sympa " :carotte: :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2020 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31981
Localisation: Dans les parages
Il n'y a rien d'alarmiste (enfin d'une certaine façon), ni même rien de neuf, juste la confirmation qu'on va devoir faire une vente (Deminguet ou Caleb), puis dégraisser pour redevenir un club ordinaire de L2, jusqu'à l'éclosion d'une pépite du centre pour nous faire repasser un cap.

Merci Sergent.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Sans me faire l'avocat du diable, Sergent a peut-être trop dépensé mais quelle est la part de ces dépenses qui est liée à la non-anticipation de Fortin de la fin d'un cycle (âge des joueurs, fin de contrat…) ?
Guigui, tu es objectif, je suis perdu, aide-moi à résoudre ce mystère.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Attention Segarko, tu tombes dans l'anti-Fortinisme primaire.

Laisse moi faire quand tu as une remarque de ce genre là, tu risque fort de te retrouver avec le costard du Dieudonné du forum avec ton comportement insultant et révisionniste.

Rappel des faits: Le club était sain, la gouvernance impec' , l'équipe performante, le staff incroyable, le recrutement idéal, on allait recruter facilement 7 titulaires de L1, et des mechants jaloux ambitieux ont tout ruiné par le truchement d'un infâme et sordide complot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Guigui a écrit:
Pas mieux. Je suis fasciné par les multi-millionnaires au charisme d’huître. Comment font-ils...

Peut-être que:
Papa et/ou maman avait des ronds et des barres dans la famille, ils ont eu un rejeton avec des gènes de comptable de compèt' avec lunettes, attaché case et il se contente de faire fructifier la fortune familiale avec l'éclat d'un expert-comptable avec les tuyaux des copains.


Dernière édition par basile le 12 Mar 2020 14:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 13:56 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
Attention Segarko, tu tombes dans l'anti-Fortinisme primaire.

Laisse moi faire quand tu as une remarque de ce genre là, tu risque fort de te retrouver avec le costard du Dieudonné du forum avec ton comportement insultant et révisionniste.

Rappel des faits: Le club était sain, la gouvernance impec' , l'équipe performante, le staff incroyable, le recrutement idéal, on allait recruter facilement 7 titulaires de L1, et des mechants jaloux ambitieux ont tout ruiné par le truchement d'un infâme et sordide complot.


Dis moi mon petit cauet, comme tu es proche de notre ami sergent, est ce que tu peux lui demander ou est ce qu il a décroché son diplôme de contrôleur de gestion stp. Car saluons la performance d avoir réussi le passage à un déficit hors transfert de 8 à 13 millions d euros sachant que : l augmentation des droits tv de 2 millions vient limiter la casse et que les charges exceptionnelles intègrent des indemnités de licenciement qui auraient pu être assimilées à de la masse salariale. Maintenant que tous les bijoux de famille ont été vendus pour limiter la casse, bon courage à Clement pour la suite. CHAPEAU L ARTISTE


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Tu vois ce que t'évite un peu Segarko ? Mimisuce le CE1. Nan franchement fais gaffe à ce que tu écris. Je ne serai pas toujours là.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 14:26 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
Tu vois ce que t'évite un peu Segarko ? Mimisuce le CE1. Nan franchement fais gaffe à ce que tu écris. Je ne serai pas toujours là.


:banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Il est content.


Edit : Le fantasme d'aller ramper à Guingamp certainement...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
:lol:

Ah ah ah ah

Je suis bien avancé.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2020 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Une réponse sérieuse alors. L'anticipation des fins de contrats (Vercoutre, Da Silva, Feret), la fin de prêt d'Aït Benasser, et le départ prévisible de Santini, tout avait été évoqué par Gravelaine dans une interview ; le plan était de "monter" les Repas, Peeters et compagnie au niveau. :?

Le 21 décembre 2017 : Cet été, on est reparti sur un cycle de 3 ans concernant le recrutement, et c’était prévu bien avant la fin de saison dernière. On fera certainement un autre bloc important l’année prochaine. Dans les clubs comme le nôtre, tous les trois ans, il faut remettre du gaz. On essaye de réaliser des coups en fonction de nos moyens, mais dans une logique de construction : on est déjà en train de penser à N+1 ou N+2, quand on prend des gamins comme Repas, Mbengue, Peeters ou Djiku. C’est une première pierre posée

:|

Bon c'était complètement foireux et ça c'est très vite vu, mais l'idée était là. Encore une fois je n'invente rien, je lis.

D'après les prix annoncés, sans compter M'Bengue, ça fait quand même 4.5M€ pour préparer la fin de cycle. "Dans les clubs comme le nôtre", comme le disait Le Boss, c'est loin d'être négligeable. On ne peut pas dire qu'ils n'ont rien fait.
Le problème c'est qu'ils ont lancé une pièce en l'air, que sur les 4 t'en a un seul qui a le niveau L1 (et on se souvient, Djiku, il vient de Bastia, qu'est sur la table d'équarissage à ce moment là, et le grand copain Labrune a expliqué que c'est lui qui a contacté Fortin pour que... hein ... le club bien structuré tout ça...oui oui oui...), que ton équipe ne tourne déjà pas fort et que donner du temps de jeu dans ces conditions là, ben c'est jamais fait. (En temps normal c'est déjà chaud, avec le bison qu'on avait comme entraîneur à l'époque, Tintin.)

Et en fin de saison ? Bye bye les grognards et le prêté qui t'as tenu le milieu de terrain à lui tout seul, il nous reste sur les bras les espoirs qui n'ont ni touché un ballon depuis un an ni encore moins progressé, la cours des miracles qu'on avait fabriqué à coups de scouting expert (avec les Kouakou, Jeff Louis, Sané, Stavitski), et quelques joueurs de foot au milieu qui en ont raz la casquette et une bien belle envie d'aller voir ailleurs.

T'as plus qu'à racheter un 11 titulaire en fait.


Et ça c'est complètement indépendant de Sergent et de sa clique, à moins de me démontrer le contraire, mais en deux ans à part "hein hein hein le complot", j'ai pas lu un seul argument sur la préparation de la fin de cycle. Je concède à mes contradicteurs qu'avec Fortin et la franchise qui est la sienne on aurait certainement pas eu les Bammou, Baysse ou Beauvue, ça oui, très bien, mais bizarrement quelque chose me dit qu'on aurait pas non plus recruté Haaland et Lautaro non plus, et qu'on repartait pour une bonne galère quoiqu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1966, 1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972 ... 2211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com