www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2027, 2028, 2029, 2030, 2031, 2032, 2033 ... 2211  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2021 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15927
C 'est Beka Beka quoi
Allez, on transfère tout ça !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah bon, c'est écrit où dans l'article ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15927
Bah déduction


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Tu es très fort. Beka Beka est donc le seul joueur de Malherbe de 20 ans. C'est peut-être lui mais à moins d'avoir une autre source d'information, je ne vois pas pourquoi tu en es si sûr.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
sa famille habite Evreux

https://www.footnormand.fr/actualites/sm-caen/alexis-beka-beka-quand-je-joue-jai-envie-de-rendre-fier-mon-grand-pere

Citation:
S'il est né à Paris et qu'il a déménagé rapidement dans la région caennaise, Alexis Beka Beka voue une affection particulière pour Evreux ; la ville où réside la majorité de sa famille du côté paternel, son papa y compris. "Depuis tout petit, j'y vais souvent voir mes cousins, mon oncle, ma tante", témoigne le jeune homme. Une habitude qu'il n'a pas perdue en grandissant. "Je m'y rends quasi tous les week-ends après nos matches. Beaucoup de mes potes y vivent. A Evreux, j'ai énormément de soutiens. C'est là-bas que je puise ma force". Bien qu'il n'y ait jamais évolué, le milieu de terrain possède aussi de solides attaches avec le club local : l'EFC 27. "Je connais presque tous ceux qui y jouent". D'ailleurs, à l'occasion d'une rencontre de N3 contre l'AG Caen en début de saison, Alexis Beka Beka avait été entraperçu dans les travées de Venoix pour encourager ses amis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32025
Localisation: Dans les parages
Dégagez-moi ça à Lorient pour 1M€ + 20% à la revente.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15927
C 'est encore trop près d'Evreux


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Ça te va bien tiens, 18, de mépriser ceux qui détalent devant la police.

Halala ce putain de donneur de leçons...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Pas facile à intercepter, quelques duels gagnés, facile dans l'aérien , la note de Paris Normandie n'est sévère que de par le fond de l'affaire (4).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
C'est un non-évènement, on ne sait ni pourquoi ni comment, ni même si c'est bien lui (bon, en même temps, c'est pas le plus compliqué à reconnaitre avec son style bien à lui).

Le fameux "si t'as rien à te reprocher, pourquoi tu fuis" ne s'applique pas toujours - sans compter que c'est la version policière qui est relatée ici.

Il y avait par exemple eu une histoire de fuite, comme ça, où des jeunes dans une voiture avait démarré brusquement quand la BAC allaient les contrôler parce qu'ils les avaient soupçonnés, à tort, d'un délit. Sauf qu'ils ne se sont pas présenté comme tel, ils sont intervenus comme des cow-boys, et le conducteur a cru qu'ils se faisaient attaquer, a paniqué et a démarré en trombe.

J'ai du mal avec ces articles qui relatent un fait divers, avec un titre accrocheur (on s'en fout un peu que ce soit un joueur de Caen ou que ce soit un vendeur de Darty nan ?), sur un rapport de police dont plein d'évènements récents ont montré que cela pouvait a minima être orienté sans prendre en compte la version des personnes incriminées.

Et puis, si ç'avait été Lepenant dans la voiture, hein, les flics ne seraient surement pas venus les contrôler !


18, t'es vraiment le symbole de l'incohérence : si je ne me trompe pas, tu étais celui qui se plaignaient le plus qu'on avait viré Wahi, et là, pour une histoire dont on ne sait rien, qui n'a rien avoir avec le club, bah tu veux le virer sans aucune forme de procès. En gros, ça dépend du niveau (supposé) du mec ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 15:30
Messages: 1611
Localisation: Hérouville
Huisgonde a écrit:
C'est un non-évènement, on ne sait ni pourquoi ni comment, ni même si c'est bien lui (bon, en même temps, c'est pas le plus compliqué à reconnaitre avec son style bien à lui).

Le fameux "si t'as rien à te reprocher, pourquoi tu fuis" ne s'applique pas toujours - sans compter que c'est la version policière qui est relatée ici.

Il y avait par exemple eu une histoire de fuite, comme ça, où des jeunes dans une voiture avait démarré brusquement quand la BAC allaient les contrôler parce qu'ils les avaient soupçonnés, à tort, d'un délit. Sauf qu'ils ne se sont pas présenté comme tel, ils sont intervenus comme des cow-boys, et le conducteur a cru qu'ils se faisaient attaquer, a paniqué et a démarré en trombe.

J'ai du mal avec ces articles qui relatent un fait divers, avec un titre accrocheur (on s'en fout un peu que ce soit un joueur de Caen ou que ce soit un vendeur de Darty nan ?), sur un rapport de police dont plein d'évènements récents ont montré que cela pouvait a minima être orienté sans prendre en compte la version des personnes incriminées.

Et puis, si ç'avait été Lepenant dans la voiture, hein, les flics ne seraient surement pas venus les contrôler !


18, t'es vraiment le symbole de l'incohérence : si je ne me trompe pas, tu étais celui qui se plaignaient le plus qu'on avait viré Wahi, et là, pour une histoire dont on ne sait rien, qui n'a rien avoir avec le club, bah tu veux le virer sans aucune forme de procès. En gros, ça dépend du niveau (supposé) du mec ?


+1

C'est pas bien méchant quand même :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24250
Une ordonnance pénale c'est pour les "petits" délits a priori.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Le pauvre gars il était sans doute hors couvre feu ,il a paniqué parce qu'il est connu ,on va peut être pas le lapider tout de suite.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
Xavi Jacob a écrit:
Une ordonnance pénale c'est pour les "petits" délits a priori.


Comme un délit de fuite sans autre raison, par exemple, oui. Et oui, c'est vrai qu'il y a l'histoire du couvre-feu (puisque le contrôle a eu lieu vers minuit).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2021 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Oui il y a une nuance entre forcer un barrage et démarrer au moment où une voiture sans livrée (elles ont d'ailleurs changé du blanc au gris par chez moi) arrive sans se signaler, au ralenti genre menaçant, quand on veut être tranquille.

Reste qu'il y a technique ment délit de fuite et si des chaises graves avaient être retenues corrolairement par la suite (vol drogue etc..), il y aurait eu garde à vue (délit sus-visé) ou préventive (justifiée par la volonté et/ou la possibilité de fuite d'un prévenu et la gravité des faits , comme un crime ou un délit.).

Là il doit s'agir d'un PV couvre feu et un délit de fuite bête, ce qui justifie un petit savon (on voulait juste un autographe sur le maillot, pas la peine de fuir) avec un plaider coupable amiable qui lui vaudra un sursis (prison p'tet pas, amende possible) et le prix du PV, puisqu'il est dûment constaté.

Et puis effet de groupe, le conducteur (ou un passager qui veut éviter des ennuis) fait descendre tout le monde pour dispersion et tout le monde s'en va de son côté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2027, 2028, 2029, 2030, 2031, 2032, 2033 ... 2211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: globule_smc et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com