www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2024 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1945, 1946, 1947, 1948, 1949, 1950, 1951 ... 2212  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32077
Localisation: Dans les parages
Peupeu a tout dit, je n'écoute plus Allô Malherbe en cours de saison et encore moins quand le club va mal, car c'est logiquement l'omerta au club. Eudeline ne dit rien mais il ne peut rien dire. Penser qu'on peut lui faire dire à la radio que le coach est une pipe, que son système est nul et qu'on va le virer si rien ne change, c'est de la bêtise.

Je passe sur le niveau des auditeurs, bien résumé par peupeu, des ignorants 99% du temps.

La seule émission que j'attends et que j'écoute avec intérêt, c'est la dernière de la saison qui se déroule après la dernière journée de championnat avec l’entraîneur ou le président d'invité. Une fois la saison finie, la pression retombe et là, au moment du bilan, les langues se délient (un peu). En tout cas c'est la seule émission digne d’intérêt.

Je vous invite à écouter une autre émission de radio vendredi prochain à 19h00 sur Radio Phénix avec un invité exceptionnel qui, s'il n'est plus au club, parlera sans langue de bois et sera bien plus intéressant qu'un Eudeline sous pression.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 11:42
Messages: 398
C'est qui qui vient? Parce qu'ils sont gentils aussi, mais entre leurs jeux de mots à la con, les private joke et les quizz à 2 balles, t'en apprends pas plus.

Ca me fait penser qu'on n'a pas eu de Quizz dans Allô Malherbe cette semaine, se seraient-ils aperçus qu'on n'en avait rien à branler et que ça n'intéressait personne? Enfin si, l'un ou l'autre des chro-niqueurs (c'est quand même l'auditeur qui est niqué dans l'histoire) qui cherchent à gruger sur la fi-fiche d'Olivier Duc pour sortir la bonne réponse et finalement s'éclater de rire en s'entendant dire "nan mais oh, il a touillé!". Du niveau CM1 quoi (et encore). Pathétique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15333
Il y a quand même une différence entre les deux, c'est que l'une des deux est une émission de divertissement; y'aura pas d'info, mais c'est aussi parce qu'il n'y a pas de journaliste, donc c'est du divertissement autour du SMC.

Pour en revenir sur FB; tu as raison, c'est un théâtre: les journalistes ne peuvent pas dire ce qu'ils ont en tête car sinon, ils n'auront plus rien du tout et les gens du clubs n'ont rien à dire car s'ils ont quelque chose à dire, c'est pas à la radio que ça doit se faire. D'ailleurs, la fois où Garande a parlé un peu cash publiquement, ça lui a été reproché (à raison). Quant aux journalistes, avoir de mauvaises relations avec le club, ça complique leur travail donc il faut essayer de passer entre les gouttes et meubler l'antenne pour ne rien dire. Malherbe n'est pas un assez gros club pour des journalistes puissent facilement briser le OFF. Et puis on voit bien ce que ça donne quand Toubache le fait: c'est pas recoupé, on sait pas qui téléguide les déclarations....

Bref, c'est comme en politique: il faut savoir parler pour ne rien dire. Les seuls moments où les dirigeants viennent parler, c'est dans les situations de crise ouverte. Sinon, aucun intérêt à écouter.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3420
Au-delà du contenu pur, c'est la manière qui me dérange. On peut très bien n'avoir rien de plus à dire mais montrer un peu d'envie/une dynamique, essayer de passer un message.

Il est quand même tombé d'accord en fin d'émission sur le fait que Pi et Gonçalves ne sont ni à leur niveau, ni à leur poste, et a dit qu'Almeida est très capable de changer de système (sous-entendu, effectivement dans ce système ça ne tourne pas).

J'aime bien l'émission quand même, qui transpire le bocage populaire surjoué et donne la température, ça permet au moins de rester dans l'ambiance entre deux matchs. En attendant WAM tout de même.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13831
Exactement. On peut expliquer sans plomber les autres pour autant.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15855
A partir de ce soir il y a une nouvelle émission sur FBBN à 18h10, si j'ai bien compris ça sera tous les jours.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8167
Localisation: HSC
ajacques a écrit:
C'est arrivé à beaucoup d'équipes de descendre deux fois d'affilée.


J'ai pensé à Istres quand j'ai vu ta phrase mais, après vérification, après leur relégation en 2005 ils se sont maintenus en L2 une année avant de descendre en National. Les exemples récents sont Grenoble (2009-2011) et Evian (2014-2016), qui ont même filé en CFA ensuite grâce à la DNCG.

Donc en gros, les équipes auxquelles ça arrive sont avant tout des clubs avec des soucis financiers, en plus clair des petits clubs dont la présence en L1 était une anomalie et qui ont voulu grossir trop vite.
Donc pas nous.
*essaie de se rassurer*

Pour ceux qui n'aiment pas trop se rassurer : en faisant quelques recherches, je me suis aperçu qu'en 2010 Nantes (alors relégué de L1) était passé à 2 points de la relégation en National ! D'autres équipes ont frôlé la double descente les années passées : Valenciennes et Ajaccio ont eu chaud aux miches en 2015, Nancy (notre modèle actuel du point de vue de la qualité de jeu) s'est maintenu en 2018 avec 38 points !


Dernière édition par tite-live le 25 Sep 2019 15:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13831
ajacques a écrit:
C'est arrivé à beaucoup d'équipes de descendre deux fois d'affilée.


Image

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15968
ronnie bird a écrit:
Évoquer l'idée d'un hypothétique "changement de gouvernance" n'empêche en rien d'anticiper en virant son entraineur (cf l'éviction de L’air à Guingamp).


Voilà


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26615
Localisation: Tout près là.
Et une fois qu'on aura viré l’entraîneur, le président, les actionnaires, la femme de ménage et le CM, ça sera génial on repartira sur une année de transition.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15968
Possible
Mais la stagnation actuelle doit poser question


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13831
Le football ce sont des questions.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Il reste du petit lait? Si oui j'en reprendrais bien un baril.

Découvrir que des joueurs, un entraîneur et un debut de projet sportif un peu logique c'est utile dans un club de foot, alors là... Moi qui pensais qu'il suffisait d'une identité fabriquée de toutes pièces et d'un réseau de copains.

Ha voila mon tonneau et ma paille! Je vous laisse continuer!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12440
Localisation: To
tite-live a écrit:
ajacques a écrit:
C'est arrivé à beaucoup d'équipes de descendre deux fois d'affilée.


J'ai pensé à Istres quand j'ai vu ta phrase mais, après vérification, après leur relégation en 2005 ils se sont maintenus en L2 une année avant de descendre en National. Les exemples récents sont Grenoble (2009-2011) et Evian (2014-2016), qui ont même filé en CFA ensuite grâce à la DNCG.


+ le FC Rouen en 1985 et 86. Ils s'en sont jamais vraiment remis, et nous on en a probablement indirectement profité.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2019 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 29 Oct 2019 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1945, 1946, 1947, 1948, 1949, 1950, 1951 ... 2212  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com